Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cathédrale de Seiko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 4 Icon_minitime24.07.19 22:26

Mariko pose les pieds lourdement sur la table qui tremble, mais pas au point de la renverser. Elle regarde Clem' d'un sale air...

...Vous, vous êtes superchelou. Vous avez réussi a devenir la numéro 2 sur ma "shitlist" en quelques heures à peine. Et croyez moi, vous n'avez pas envie d’être sur cette liste! Evil or Very Mad

Rattraper une béquille envoyée par une rang S qui ne retenait pas sa force, se glisser derrière le dos d'une rang S qui contrôle une zone de Limbes sans que la rang S ne s'en rende compte...

...Si vous êtes une simple citoyenne de rang D, je bouffe pas un balai mais les stocks entiers de balai de l'Empire!

*attrape son thé par les Limbes*

...Peu importe le genre de créature cosmique que vous êtes. Au moins, parce qu'il vous protège quand je vous "menace", le vieux, ou la vieille est plus enclin(e) à avancer, par le plus grand des hasards. Vous m'êtes donc utile...Mais je vous ai à l’œil.

*elle regarde Clémence la perçant des yeux comme une épée*

Si vous pensez que j'ai été méchante jusqu'ici, vous n'avez encore rien vu.

*semble se calmer en buvant du thé...*

Au cas ou si vous avez pas remarqué, je me suis laissée touchée par le renvoi de la béquille, triple busette. Coffee-time

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 4 Icon_minitime25.07.19 1:32

*Clémence se cache sous son bras, le visage vers la table, lorsque Mariko la mitraille du regard*

N-ne m-mangez pas tout, euh... Les, enfin... Les balais... I-ils sont importants... Un peu... Désolée... TwT

*Clémence, malgré les soins, semble épuisée*

Je, hum... Je ne suis v-vraiment pas grand-chose, vous s-savez... N-ni une c-combattante... Ni une m-meurtrière... E-en dépit de, euh... Mon... Mon n-nom...

*Elle soupire*

P-pourquoi est-ce que vous êtes c-comme ça, je... Enfin, hum... E-effrayante... Et f-faîtes du mal aux au-autres...

*Grommelle quelque-chose contre la t-table, difficile de dire quoi*
*Mariko, cependant, entend la suite*

J-je ne vous crois m-même pas à p-p-propos de, euh... La bé... Béquille...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 4 Icon_minitime25.07.19 21:59

Humph. If you can't handle me at my worst, you don't deserve me at my best. Cool

Je suis comme ça, c'est tout. Si ça ne vous plait pas, c'est le même prix! Des ma naissance, j'étais différente des autres. Mon empathie n'est pas très importante, ce qui me permet de prendre des risques et d'être efficace. Mais je ne néglige pas pour autant l'importance des émotions pour les patates...

...Ainsi, l'idiote par terre est toujours pleine du désir de protéger les gens à tout prix. Elle a pris des coups pour vous. Regardez la bien...

*Seichan dort avec un sourire au visage!*

Elle est contente. Comme une idiote. Contente d'avoir eu son fix au quotidien. Et moi, je suis contente qu'elle progr...

AHEM!

Je veux dire, plus vite on aura fini, plus vite je pourrais partir d'ici! FFFFFUUUUUUUUUUU...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 4 Icon_minitime28.07.19 9:56

Cathédrale de Seiko - Page 4 Goodbye : E-efficace... ?

*Clémence relève un peu la tête, mais regarde toujours vers la table*

P-pour les pata-ta-tates, je... Hum... J-je ne sais pas si il y a v-vraiment, enfin, euh, b-beaucoup plus important l' emp-pathie...

*Elle penche la tête en écoutant Mariko*

Qu' elle progr... Esse... ?

*Clémence semble fort intéressée par ce côté tendre de Mariko...*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 4 Icon_minitime25.08.19 18:22

Cathédrale de Seiko - Page 4 1541793195-finallady: ...Pas assez vite, malheureusement. Le temps qui nous était imparti...Est écoulé.

*Mariko sort une curieuse montre à gousset qui sonne*

*le Domaine des Limbes se mets à briller.. Seichan se retransforme en Hannibal avant de disparaître...?*

...J'en suis navrée pour la Créatice, ce n'est plus de mon resort, ni même du sien.

Hannibal Von Elrick est appelé par le Nexus.

Au dela du plan physique, il y'a des plans comme ceux des Dakutis ou les Domaines de Force, les Bereich de Chaos, le Raj des Limbes...

Et au-delà des Domaines...
Il y'a le Nexus.

Et si quelqu'un passe outre son Nexus via le Rêve, ou même un pouvoir égal au Rêve Agité...

...Il entre dans le domaine des Avatars. La Créatrice peut certainement y rentrer, mais c'est un aller simple. Sans retour.

Hannibal Von Elrick en particulier a été maudit par la connaissance de la vérité des Avatars...Diabolo et Pogoléon Era Izumi l'ont mieux pris, pour une raison assez simple...

Hannibal et Béryl sont lies par le Nexus. Elle a dépassé Death Phoenix en soi. Elle est l'Oméga de son Alpha...

...Mais je me demande pourquoi je vous raconte ça, en fait...Vous avez probablemebent pas pipé un mot de ce que je vous ai dit...

...Et l'imbécile n'a pas pu dire au revoir à la Créatrice...Je me rejouirais de sa tristesse. Twisted Evil

Sur, ce, Clémence...
...Au revoir, je devine.

...Qui sait, vous aurez peut-être le privilège que je revienne vous tourmenter! Razz

Mariko fait un grand sourire à Clémence et disparaît avec le Raj...

Clemence se retrouve dans sa maison normale et tout y est en ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathédrale de Seiko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathédrale de Seiko
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: