Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cathédrale de Seiko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime01.07.19 21:37

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : J-j-je... Je ne... Enfin, je... Ne pense pas que mon village menaçait quoi que ce soit... TwT

*Elle écoute Hannibal, la tête toujours baissée*

J-je pense que tant que c' est un choix, euh... Enfin... N-ne pas agir, comment, hum... C' est un choix aussi, je pense... E-et l' alternative serait d-d' en laisser, hum, p-périr... Dix... Pour en sauver un... ? Si vous a-avez des, euh... Des responsabi... Li... Tés... Vous ne p-pouvez pas les ignorer s-sans être respon... Sable...

... J-j-j-je pense... ! Je ne dis pas ça... En-enfin... Je me t-trompe peut-être... Probablement...

*Elle secoue la tête*

Je ne, euh... Je ne suis pas une "Alter"... Je pense... Hum, je veux dire... Je suis juste une f-fleuriste...

Sei-sei... ? M-mon père m' appelait souvent juste, euh... "Ma grande fille"...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime01.07.19 22:06

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Un pour dix...Dix pour un...Il faudra toujours quelq'un pour appuyer sur la gachette. Les patates sont stupides...

*Mariko finit son thé...*

Empereur Normal™ : Et pourtant tu es une patate, grande patate! Même Diabolo Rit

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Il vaut mieux etre moi que genderbent dans un salon de thé à se curer les cuticules et à y prendre du plaisir. Enfin, je dis ça, j'dis rien, vieille Elrick...

Empereur Normal™:  FFFFFUUUUUUUUUUU...

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Donc, Clémence...Vous prétendez avoir porté le nom de Seiko...*elle fixe Clémence d'un regard perçant*...

...Je présume que la question aimable suivante serait de nous enquérir de ce qui est arrivé à votre village? Je crois...Madame la fleuriste.

Empereur Normal™:  Vous êtes sûre? Elle risque de s'énerver si ça lui plait pas...! *il chuchotte vers Clémence...* Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime01.07.19 22:57

*Clémence semble gênée par les propos de Mariko à l' égard de Seichan...*

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : N-ne l' écoutez p-pas... Je, hum... Je vous aime bien, moi... Diabolofleur <3
Iiiiiik ! Elle fait p-peur quand elle s' énerve ! Elle me rap-ppelle, nnngh...

*Elle regarde Mariko*

Ah... Euh, s-si vous voulez, je... D' accord...

Il y a des années... Mon v-village, il, euh... A été attaqué... T-tout le monde est mort... Sauf moi... J-je ne sais pas pourquoi... Mais, hum... Ce n' est apparemment pas le seul village, euh... Auquel c' est arrivé... C' est c-ce qu' on appelle la T-Tragédie, parmi les s-survivants des, euh... Des autres villages...

Diabolobouhouhouh

C-c' était... Terrifiant, je... Elle... Enfin, je veux dire... Vous savez, j' ai c-croisé son regard... J-je pensais vraiment mourir... ! Et aussi, hum... P-plus tard... Quand j' ai... Retrouvé ma m-mémoire... J' ai fait quelques... Ah, euh, des... Des recherches... J' ai découvert q-qu' elle s' appelait, hum... Clémence.

*Elle serre le poing*

M-mais à ce m-moment, je... Enfin, c' est juste... T-tout le monde m' appelait d-déjà... Clé... Mence... D-donc je n' ai pas, euh... Changé de nom, v-vraiment... C-c' était un cadeau du p-prêtre qui m' a recueillie, j-je... Je ne p-pouvais pas juste l' a-a-ab-bandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime01.07.19 23:19

*Seichanni patpat Clémence!*

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: *se ressert en thé si possible* Donc si je comprends bien...Vous venez d'un endroit inconnu qui avait plein de villages...Qui ont été détruit par une attaque...Vous dites ensuite avoir changé d'identité pour prendre le nom de Clémence en hommage au prêtre qui vous a recueilli...

La police verrait ça comme une usurpation d'identité...

...

Vous savez, la ou je vis j'ai un chat. Il s'appelle Staccato. Même ses contes sont plus précis...

Empereur Normal™:  Seikooooo... Sei-Sei, ma grande fille...

*Mariko manque de s'étouffer sur son thé en éclatant de rire*

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Ahahah! Vous croyez que je n'avais pas entendu vos chuchotements? Prrffffff...De la a penser que vous alliez oser... Même Diabolo Rit

Empereur Normal™ Sad

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: ...Enfin...Je ne pense pas qu'on pourra faire grand chose mis à part vous écouter, Madame Clémence. Au moins, le thé est délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime02.07.19 0:02

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : N-non, je... Je viens de Nabata... T-tout ça est arrivé... Un peu a-avant que les terroristes n' arrivent (pour repartir aussitôt)...

*Clémence rentre sa tête dans ses épaules*

Vous... Lui ressemblez un... Un peu... ... D-désolée, ou-oubliez ce que je viens de... Dire... Désolée... Diabolo T^T

*Clémence patpat un peu Seichan, et reprend son thé*

L-le prêtre a voulu m' appeler Clémence parce-que ma survie était "due à la clémence divine"... Je... Désolée... Je voulais pas... Usurper une id-dentité... Je ne s-savais pas... J' avais t-tout oublié à l' époque, m-même mon ancien n-nom...

*Elle redresse la tête à la mention d' un chat*

Ah... ? Vous p-pouvez parler aux animaux... ? Comment est-il... ?

*Elle semble intéressée*

M-merci... J-je suis ravie qu' il vous... Euh... Qu' il v-vous plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime02.07.19 17:38

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Je ressemble à qui? Ma tête vous revient pas?! Hum. Vous êtes tellement bizarre...

Empereur Normal™: Gente Clémence, puis-je avoir encore de thé? Diabolo hap

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: ...Mais votre voisine est carrément conne. A côté de ça, vous resortez beaucoup plus...Classe que elle.

Je suis une Chasseuse...De monstres et de bêtes démoniaques. Et j'adopte des chats à mes heures perdues. Je peux leur parler...Staccato a une belle crinière blanche. C'était un chat de gouttière. Il a quand plus de classe que le machin qui traine au palais, voyez vous...Leur seul point commun c'est leur crinière.

Empereur Normal™: Donc...Tu aimes les chats?! OMG? OMD? Ca dépend.

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: ...Ils sont plus mignons que vous! *Mariko rougit et boude...*

Empereur Normal™: Ma fille...Une Seiko avec des émotions...C'est l'œuvre de la Déesse... Diabolo '88' mode

Mariko est en train de bouillir d'envie de fracasser son pèremère...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime13.07.19 2:05

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : M-mais certainement... Diabolofleur <3

*Clémence appuie sur un bouton dans le pied de la table*
*Une tasse du même thé jaillit du centre de la table, et retombe parfaitement, sans que rien ne déborde ou ne s' abime*

Diabolofleur <3

*Elle regarde Mariko*

V-votre job semble, euh... Dangereux... Les chats... Ils, enfin... Ils sont plus reposants... V-vous pouvez leur pa... Parler... ? C-comment, enfin, euh... Comment ? Diabolo '88' mode

*Pause...*

Nnnngh... Bugsy est m-mort dans la Tragédie l-lui aussi... Ah... Diabolo's crying
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime13.07.19 23:55

Empereur Normal™ : C'est vous qui avez crée cette mécanique dans cette pièce? C'est super pratique!!! OMG? OMD? Ca dépend.  *boit du thé*

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Je leur dis "miaou, miaou? Miaou, miaou, miaou!" Si vous le faites et que ça ne marche pas, c'est parce que vous avez besoin de ma classe! Vroum vroum.

*elle boit du thé!*

Ah...Si votre chat s'appelait Bubsy...On comprend pourquoi...

...

Non, laissez tombez. Je ne suis pas assez cruelle pour blaguer sur le destin de ces chers minous. Mes condoléances pour Bugsy! *elle lève sa tasse comme pour saluer la mémoire de l'animal!*

Empereur Normal™ : ...Une Seiko GENTILLE? OMG? OMD? Ca dépend.

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Ne vous méprenez pas, Seichan! Je suis la présidente de la Société Exterminatrice des Hannibals! La SEH! Twisted Evil

*Seichannibal se cache derrière Clémence....*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime14.07.19 10:09

"Vous avez besoin de ma classe", elle se prend pour Staccato ? XDDD

*********************

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : N-non, je... Je ne suis qu' une, euh... Simple fleuriste, je... Non. Désolée...

*Elle prend une gorgée*

M-mais, euh, enfin, je, c' était un... A-ajustement du s-système de base, cela dit, euh... C-c' était un genre, euh, de c-cendrier à la b-base... ? Pas si diff-fférent, mais bon...

*Elle repose sa tasse, qui semble presque vide*

M-miaou... Miaou... ? Miamiaou... Mi... Miaou m-miaou... !

*Elle regarde les deux zouaves*

Vous n' êtes p-pas des chats, mmh-mmh... ? Diabolofleur <3

M-merci... L-le pauvre, il... Hum... Il était t-toujours fourré avec m-moi...

*Clémence joue avec la hanse de sa tasse*

Qu-quelle ét-trange société... Euh, je... Enfin, elle... Combien a-t-elle de m-membres... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime15.07.19 14:18

Vroum vroum.

*************

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: ...Un seul membre pour le moment. Mais l'adhésion est gratuite.   Je pardonne votre mise en cause si vous prenez une carte, Blanchette! Rolling Eyes

Empereur Normal™ : Donc tu l'as inventée à l'instant? Miaou, miaou! Miaouuuuu! "Je suis un chat, pas Hannibal! Je veux vivre en paix!" Parano comme Lidsu

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Silence! Et objection! Vous êtes surtout risible Seichan...Pitoyable...Que dis-je? Il n'y a même pas de mot pour désigner un être aussi pathétique, au fond du trou qui creuse encore...Votre ridicule est tel qu'un nouveau mot devrait être inventé...

*elle s'évente avec son fameux éventail caché!*

Pathétoyable. Mon génie a encore éclairci ce triste monde. Ne me remerciez pas, vieille Elrick.

Empereur Normal™: Parano comme Lidsu

*elle tape du pied!*

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Je commence sérieusement à m'impatienter. Hommefemme ou pas, Mme Passétroubl ou non...Je suis venue vous entraîner...Enfin! Voir si vous pouvez survivre à un entraînement, oui!  Evil or Very Mad

Empereur Normal™ Hiiiiiiiii! Clémence, quelque chose d'atroce va se passer! Elle accumule de la puissance! Si vous avez un siège éjectable à la James Bond, ejectez la MAINTENANT! affraid
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime19.07.19 3:36

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : B-b-b-b-blanchette... ?!

*Clémence rentre sa tête dans ses épaules et met sa pain sur sa tête*

Iiiik... D-d-d-d' accord, je... V-vais prendre une c-c-carte... ! E-é-é-ép-p-pargnez-nouuuuus... Diabolo larmozieu

*Elle semble paniquer... Mais se tourne vivement vers Seichan*

J-j-j-j-je n' ai pas de m-magie... ! J-je ne p-p-pourrais pas me déf-f-fendre... Diabolo larmozieu

P-par contre... ! J-je pense que son é-é-éventail est son p-point faible... !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime19.07.19 10:36

Empereur Normal™: Nooooon, vous n'avez pas un siège mécanique pour l'envoyer par la fenêtre? On est foutus!   Crying or Very sad

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: You stoopid Snowhite ladie...My fan is ze most powerful object in the ze multiverz. Not even that childish Oncle Zam next to you can staupe it... Twisted Evil

Empereur Normal™ ...Ne me dis pas qu'on a regardé le Shoujo manga favori de Pog... Now loading...

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: FERMEZ LA! VOUS N'ÊTES PAS GENJURO, VOUS N'AVEZ JAMAIS ÉTÉ GENJURO ET VOUS NE SEREZ JAMAIS GENJURO!!!  FFFFFUUUUUUUUUUU...

Empereur Normal™:  OMG? OMD? Ca dépend.


Mariko relache la puissance accumulée...Et rien ne se passe!

Empereur Normal™: ...Tout ça pour ça? Now loading...

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Vous la...Snowhite. Oui, vous êtes pale et vous avez des cheveublancs...Ouvrez la fenêtre.

Si Clémence ouvre la fenêtre, elle découvrira que Mariko a catapulté le trio dans la Nabata des Limbes! Un vaste paysage orangé s'ouvre sous ses yeux! Mais la maison n'a pas bougé de place...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime19.07.19 21:26

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : N-ne vous en faîtes pas... ! Ogawa est bien au-aussi !

*Clémence se cache sous la table quand Mariko lance son énergie*
*...*
*...*

C-c' est fini... ?

*Elle remonte...*

Ou-ouvrir... Aaaaah, p-pourquoi... Diabolo T^T

*Elle va ouvrir la fenêtre... Lentement*
*Elle sursaute et tombe sur les fesses*

??????????????? Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime19.07.19 22:28

Clémence tombe sur un coussin de Limbes...Qui se change en chaise volante! Elle peut la guider ou elle veut!

Empereur Normal™ :...Tu viens de nous catapulter dans le Domaine des Limbes?  Un Raj?

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Oui mais encore plus précisément...Ici, nous sommes dans votre domaine...La "Barrière de Sanrei..."

Je devrais l'appeler plutôt par son vrai nom...

Le Raj de Saranya.

Empereur Normal™...Avec l'Alter de Ceréza, nous avons créé un Domaine sans même le savoir...

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Ou alors, c'est juste un stupide retcon. Suivez moi.

*un mur de la demeure de Clémence s'ouvre de lui-même...!*

Ne vous inquiétez pas, Snowhite. Dans la réalité, votre masure est intacte. Vous pouvez nous suivre, si ça vous chante...

Et...Même Ogawa vaut mieux qu'elle. *désigne clairement Seichanni et va prendre l'air!*

Empereur Normal™: Ihhhhhhhhhhh...*la suit à contrecœur*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime19.07.19 23:25

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : Hu-hah...

*Semble avoir un peu de mal à diriger sa chaise magique*
*Suit cependant les deux filles tant bien que mal*

J-je ne comprends pas t-très b-bien, euh, mais... Hum... P-pourquoi on est ici... ?

*Elle pose sa main sur l' épaule de Seichan, et semble presque de cacher derrière elle*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime21.07.19 11:41

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: On est ici pour un concept très unique au monde! Le Non-Entrainement ! Ceci n'est absolument pas un entraînement! Je vais balancer des trucs sur Seichan et si elle crève comme une punaise, c'est "Zannen Desu!" Twisted Evil

Empereur Normal™: On dirait un entraînem...

*Seichanni se prend presque une boule de limbes en pleine poire!*

*Clémence est épargnée par les dégâts, elle ne sentira rien même en balle perdue...les attaques lui passeraient à travers!*

Empereur Normal™ IIIIIIIIIIH! Parano comme Lidsu *esquive de peu la boule de limbes*

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Que savez vous des Limbes, Seichan? Evil or Very Mad * elle continue à tirer*

Empereur Normal™: *court pour éviter le barrage!* C'est l'energie...Entre la Force et le Chaos!

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Correct! Une energie entre la vie et la mort! Entre l'amour et la haine! On l'appelait "équilibre", autrefois...Une idée de pourquoi, Snowhite? *continue à faire courir son pèremère avec des tirs...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime21.07.19 21:05

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : N-note du traducteur... ! Z-zannen est, hum, c' est... Une idée de "d-dommage... !" ou qu-quelque-chose de m-malheureux...

*Prend Hannibal sur ses genoux et file d' ici !*

Iiiik ! J-j-je ne s-sais p-pas ! Je... J' ai enc-core moins de "limbs" qu' une p-personne, euh... N-normale... ! Diabolo larmozieu
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime21.07.19 21:40

Empereur Normal™: Woooooah! On vole! ^u^

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady:  !

I was foiled by the Clemance's Cane! She took away the docile dog so he has longer to live! FFFFFUUUUUUUUUUU...

Cela étant dit; Clémence et son cargo tournent en rond...Et reviennent à la case départ! Tous les chemins mènent à cette Seiko!

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: C'est pour ça que les Domaines sont pratiques pour piéger un adversaire...Au fait, imbécile, vous pensez que je ne peux pas désactiver la protection de l'infirme pour vous tirer dessus à travers elle? I love you

Empereur Normal™ Ok jeune fille...Tu viens de dépasser les bornes! Insulter, moquer, mépriser ton papa, passe encore! Mais menacer une innocente...Evil or Very Mad

*il saute de la chaise et fait face à...*

Empereur Normal™: C'est l'heure de la fessée, Mariko! Vroum vroum.

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: : ...!

...
...
...

Raj Impérial: Décret.

*se donne le droit d'utiliser la Force et le Chaos dans le Raj de Saranya!

JE VOUS VOUS EN FOUTRE MOI, UNE FESSÉE, SEICHAN!! FFFFFUUUUUUUUUUU...

*tire une grosse boule de Chaos sur le Khan! *

Empereur Normal™ ! *fout instinctivement  toute son énergie de limbes dans ses mains pour bloquer la boule...une explosion se produit!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime21.07.19 22:05

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : L-les fessées, ce n' est p-pas très bi... Enfin... Bi... En... Diabolo T^T

*Prend bravement la fuite*
*Mariko peut attaquer Seichan à loisir...*
*Jusqu' au moment où elle sent un choc dans son dos !*
*C' est la béquille de Clémence...*
*Elle a fuit, mais a fini par revenir sur Mariko.. De l' autre côté*
*Comptait sur les explosions et attaques pour détourner l' attention de Mariko de la chaise de Limbes, qu' elle pourrait probablement sentir s' approcher, puisqu' après tout, chacun sait que les Seikos sont obsédées par Hannibal... La magie de Clémence elle-même est faible, et donc peu détectable*

T-touchée... ! Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime22.07.19 15:19

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: The Clemence's Cane Exclamation

Mariko tire Clémence à elle via la béquille et sait fermement sa tête sous un bras avec une accolade...

Vous voila aux premières loges pour voir si oncle Sam a surcécu...! Like a Star @ heaven

*de la fumée de Limbes s'élève...Seichan est vivante*

Hannibal: Han...han...han...

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Tch! Elle a survécu! Evil or Very Mad

Clémence croit pourtant voir Mariko sourire dans sa "barbe"...

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Par un quelconque miracle, vous avez réussi à Harmoniser mon Chaos avec vos Limbes! Ma rage avec votre amour dégoûtant! Ainsi, les sorts de Force et de Chaos sont relativement faciles à équilibrer, changer en Limbes, vu que les Limbes sont Force et Chaos...

Mariko a écrit:
Harmonie des Limbes (D>S): Change un sort de Force ou de Chaos en Limbes, via un rééquilibrage des émotions et une diffusion massive de son énergie des Limbes. Fonctionne sur des sorts de même rang, ou inférieurs. Le lanceur prend le contrôle de l'effet du sort changé.

Le point faible, c'est qu'un vrai spécialiste de rang S+ va laminer vos émotions avec sa dévotion...Si vous ne vous boostez pas! Capiche? Vous avez eu de la chance, Seichan! La prochaine fois, vous allez mourir! Twisted Evil

Empereur Normal™: Si tu me connais, tu sais pourtant que je n'aime pas détourner les sorts...Mais merci, j'imagine!  flower

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Ah! Le fameux "honneur des Von Elrick"! Et Erreur, ça compte pour du beurre?! Et Sangkap, c'est pas un sort sympatoche d'un de vos amis tête en l'air?  L'honneur est bien beau mais sur un champ de bataille vous pouvez vous le carrer la ou je pense, c'est à dire dans votre f...

Empereur Normal™: Merci, Mariko! flower

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: FFFFFUUUUUUUUUUU... *manque d'écrabouiller Clémence sous sa colère...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime22.07.19 21:53

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : !!! C-ce n' était pas assez, euh, p-p-puissant... ?!

*Est entrainée sous le bras de Mariko*

Euh, enfin, hum... G-gay...

*Secoue le bras pendant tout le discours de Mariko*
*Dans grands gestes, lui tape la tête avec sa béquille ! Ouille ouille ouille !*

Ne me f-faîtes pas de maaaaaaaaaal... Diabolo T^T J-je ferai tout ce q-que vvv-vous voudrez... Diabolo T^T

*Semble effrayée par l' idée d' être la prochaine à ne pas être entrainée*
*Mais pas assez effrayée par arrêter de taper Mariko*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime24.07.19 15:27

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Gay? Comment ça? Désolée, mais les bègues et les infirmes, c'est pas vraiment mon genre...

Mon genre est...

*SBAM SBAM!*

*Mariko se prend des coups de béquilles*

FFFFFUUUUUUUUUUU...

*balance Clémence sur VON ELRICK dans un excès de rage!*

*suivie pas loin par la béquille, comme un missile!*

Empereur Normal™: *rattrapant de peu Clémence et esquivant de peu la béquille* Vous avez réveillé un monstre! Parano comme Lidsu

*il tente de fuir, poursuivi par sa fille en colère*

*...il s'aperçoit que ses mouvements sont de plus en plus légers...*

Now loading...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime24.07.19 15:34

"Mon genre est hélicoptère de combat ?"

*Clémence meurt, étant fragile*


Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : Aaaaaah! :d-d-d-diabolomg:

*Clémence est tellement bègue que même ses smileys béguaient*
*Elle est rattrapée par Seichan, heureusement*
*La petite poitrine de Clémence est contre Hannibal...*
*Regarde où est Mariko*
*Rattrape sa béquille quand elle passe à portée et la lance sur Mariko*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime24.07.19 16:07

Clem' étouffe presque dans la poitrine disproportionnée de Seichanni...

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Vous pensez sérieusement que cette stupide béquille va arrêter Seiko Marianna Von Elrick, incarnation de la Déesse, 4ème princesse impériale, fille de la "Hatun de Fer" Lili Von Elrick et d'un abruti, archiduchesse de...

*elle se prend la béquille dans la bide!*

FFFFFUUUUUUUUUUU...

*une impulsion de puissance traverse le domaine...*

Arme des Limbes!

*renvoie la béquille nimbée de Limbes dans la nuque d'Hannibal, qui s'effondre comme un sac de patate, Clémence roulant sur lui ...*

Tch. Fragile. Et vous la...Vous êtes une sorte de Superbegue ou quoi? L'inclusivité de nos jours...Evil or Very Mad

Enfin, dans 5 secondes vous ne serez plus rien! La seule super ici, c'est Seiko! Twisted Evil

Empereur Normal™: ...

Arme des Limbes!
???: Chaos!


*Seihanni s'est subitement relevée et colle une gauche surchargée de Chaos dans la tronche de Mariko!*

Cathédrale de Seiko - Page 3 1541793195-finallady: Harmonie des Limbes. Vous venez de découvrir "l'Arme des Limbes" et le "Basculement", en voulant protéger la greluche. Basculer d'une énergie à une autre permet de surmonter les affaiblisents de la Force ou du Chaos dans un Domaine. Dormez, maintenant.

*Hannibal s'effondre...dans un coussin de limbes? Clémence retrouve une table de thé avec son thé de tout à l'heure*

*les deux sont soignés!*

*Mariko couvre Seichan d'une couverture et ne pipe mot...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime24.07.19 16:23

Cathédrale de Seiko - Page 3 Goodbye : *shockedpikachu.jpg*
*Est surprise que le coup de la béquille ait marché*
*Mais termine son thé, calmement*

J-je ne suis pas, euh... Enfin, euh, b-bègue, vous s-savez... J-juste un peu... Hum... T-timide..

*Elle baisse la tête*

V-vous par c-contre... Vous êtes s-superméchante... Diabolo T^T Nemefaîtespasdemalnemefaîtespasdemalnemefaîtespasdemal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathédrale de Seiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathédrale de Seiko
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: