Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cathédrale de Seiko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime25.05.19 15:35

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Huhuhu...J'ai toujours rêvé d'être une Admin! Je me demande si le bangun est fourni!  Diaboluv


KS Arm Adminsitration...Chargement des données. . .
...
...
...
Nom de l'utilisateur: Seichan Von Elrick
Sexe: Féminin

Voulez vous revenir aux paramètres par défault?

Nom de l'utilisateur: Hannibal Von Elrick
Sexe: Masculin

Oui? Non?


Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Je ne pourrais jamais exister ici avec deux mamans...Même si ça n'aurait rien de mal en soi, d'avoir deux mères. En un sens j'en ai deux, Dame Lili et la Déesse. Cela étant dit, il faut bien l'idiot pour finir le travail...On a pas encore inventé mieux. Sauf dans les fanfics, je présume.

*Mariko restaure les paramètres par défaut sur l'apparence d'Hannibal et observe si ça marche*

*mais elle se tourne quand même vers l'inconnue*

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...Clémence Nao Sagedieu. C'était le premier alias de la Déesse Seiko en ces terres. Je viens de lire ça, dans ses souvenirs...Parlez d'ironie. Elle avait déjà Dieu dans sa première identité! J'y vois la...Un signe du destin. Rolling Eyes

Qui êtes-vous, en fait, Clémence Dermai? Vous n'êtes pas la par hasard, non?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime25.05.19 21:23

*Ca ne marche pas, mais par contre maintenant Seichannibal ne peut plus utiliser son bras I love you*

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : Je... Je...

*Elle tremble comme une feuille... Son équilibre semble tout le temps compromis, mais là, elle semble à deux doigts de s' effondrer*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime25.05.19 22:06

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady:  J'ai échoué ....? Impossible! Je suis Seiko Von Elrick! Basiquement Jesus-Christ! Je ne peux pas échouer! C'est de votre faute, "Seichan!" Evil or Very Mad

*elle laisse son père-mère en PLS pour rattraper Clémence...*

Qu'est-ce qui vous arrive...? Vous êtes spéciale. Non?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime25.05.19 22:40

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : N-non, je... D-désolée... Diabolo T^T

*Elle commence à s' en aller, mais avec sa béquille, ne se déplace pas très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime25.05.19 22:53

Mariko, contre toute attente...Assiste la vielle dame dans son parcours, l'aidant à se tenir! Oui oui.

J'ai quand même du mal à croire que vous êtes un PNJ random. Et j'aurais besoin d'aide pour résoudre cette situation...Même si ça me fait mal de l'admettre...Vous semblez connaitre la Seiko originale, en plus. Now loading...

...

Elle m'en voudrait, pour ça, vous savez. Demander de l'aide aux autres ne lui correspond pas. Elle aime bien agir seule...Mais je me sens un peu perdue à l'heure actuelle...

Empereur Normal™: Et non seulement je suis toujours une nana mais en plus je suis "manchotte" maintenant! Aie pitié de moi, Seiko! Crying or Very sad  

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Oh, vous la bas, la ferme! Ça vous apprendre à tenir votre langue! *éructe en direction de son "père"* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime25.05.19 23:09

*Clémence semble tiquer à chaque mention de "Seiko"*

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : La Seiko... Originale... ?

*Elle baisse la tête*

Euh... Je... Hum, je ne comprends pas bien...

*Elle se retourne, avec une certaine difficulté, vers Seichan*

Est-ce que... Vous me connaissiez à l' époque... ? Je ne me souviens pas de vous... A moins que la Seiko... "Originale" ne soit la Déesse... ? Nnnnnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime25.05.19 23:22

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...Je parle de la Seiko qui a fait son ascension. La Déesse. Bien que...Je n'ai pas vraiment idée de qui elle est en réalité. Laquelle d'entre nous a rompu les chaines de son corps et qui est devenue plus que ce qu'elle n'était. La Seiko de ce fameux "Futur"? Ou bien, notre présent a t'il été altéré...Mais je m'égare. Bien que ça lui plairait, j'imagine. De ce que j'en sais, elle aime les discussions philosophiques.

Elle a dit au truc par terre de revenir ici en ce jour pour pouvoir redevenir normal...Mais rien ne s'est passé. Nous ne savons pas quoi faire. La seule chose hors de l'ordinaire, c'est votre présence. Si vous savez quelque chose, je vous prie de nous aider...

Empereur Normal™: ...On a qu'a aller faire du shauping? Entre filles!!! ~ Diaboluv 

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Et on est en train de le perdre...A ce rythme, l'euthanasie sera peut-être la seule option...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime25.05.19 23:31

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : Mmh... ? P-peut-être... Euh, non, désolée...

*Elle baisse la tête; mais après un moment à penser, la relève*

Ah, euh... Si... Si ça n' est pas un problème, euh... Peut-être pourrions-nous aller faire, hum... Du... Du shopping, comme elle le suggère... ? Peut-être que cette Seiko sera là plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime25.05.19 23:42

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...Je crains que non, désolée. Le machin la-bas perd la boule et on a pas vraiment le temps...Il est censé être important...Empereur Machintruc. Un pays à gérer. Et pourtant, c'est et de loin, la personne la plus stupide que je connaisse...Pas vraiment incompétent, mais viscéralement idiot et pervers...

...Ou peut-être qu'il est ex-æquo dans la stupidité avec Staccato...?

...Non. Même Staccato a le bon sens de renoncer.

Bien, si vous n'avez pas de rapport avec notre histoire...Vous êtes libre de partir, je suppose. Portez vous bien, dame mystérieuse. Qui sait. Nos chemins se recroiseront peut-être un jour...Le destin fait bien les choses.

Empereur Normal™: J'ai même pas pu lui dire au revoirrrrrr...Elle se joue de moi, elle joue avec moi, je ne suis qu'un jouet...Ou une jouette? Et en plus je dois la paterner? Ou la materner, maintenant? Beeeeeuh...Seicchan... 

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...Je me demande ce que je vais faire de vous. Une brochette de Kebab arrive en tête des options.

Empereur Normal™: Ma propre fille me détesteuuuuuh...Bouhouhou... Diabolobouhouhouh

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Ah vous pensiez vraiment que tous vos enfants allaient apprécier le papa gâteau? Je peux d’ors et déjà vous annoncer que je ne serais pas la seule, mais certainement la plus viscérale. Vous n'êtes pas parfait, Trucmuche. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime26.05.19 3:43

*Clémence semble déçue*

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : Empereur... ?
...
...
... !

*Elle est si surprise qu' elle ouvre les yeux un court instant ! Mais les referme aussitôt*

Vouliez-vous me dire au revoir, madame... Monsieur... Empereur... Désolée... Je... Je ne suis pas... Pas très douée avec les personnes importantes, euh... Monsieur... Est-ce que ça ira, comme nom... ?

*Elle se rapproche un peu de Seichan*

Ou était-ce dire au revoir à cette, hum, D-Déesse Seiko... ? E-est-ce que, euh... Vous la, euh... Connaissiez... Connaissiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime26.05.19 12:11

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...*restaure le bras de "Seichan" et va se poser sur un échafaudage*

Empereur Normal™ Hon, hon, hon...Snif...Je ne sais même plus que ce que je suis...Oui, j'ai connu...Je connaissais la Déesse Seiko, brave dame. Mais elle n'est plus sur Terre. Elle règne dans les Cieux. Et je souhaite lui dire Au Revoir. Mais à vous aussi, si vous partez. Vous êtes quand même bizarre, vous savez...*se rapproche de Clémence et la fixe*

...

...Au revoir, je devine... Diabolo larmozieu 

Hannibal a une impression étrange face à Clémence mais n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime27.05.19 6:26

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : Elle, euh... Elle en a, de la chance...

*Clémence soupire*

B-bizarre... ?!

*La patate semble fort perturbée par la remarque*
*Elle reste fixée un moment sans savoir quoi dire*

Pourquoi... Bi-hum... Bizarre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime27.05.19 18:21

Empereur Normal™: Benwi...On avait pas encore fait venir les journaux, la télé...Personne n'était au courant de l'endroit ou on allait construire la cathédrale...Je ne sais pas comment vous saviez ça...Je ne sais pas non plus que ce que vous faites ici...

Vous...

Vous avez connu Seiko?

A moins que...

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: *éclate de rire dans sa "barbe"...*

Empereur Normal™: ...VOUS ÊTES SEIKO?! OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime28.05.19 5:10

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : Je... J' avais vu un chantier, et c' était mon jour férié... Je... Hum... Mon psychologue m' avait... Encouragée à sortir du magasin...

*Clémence semble surprise par la question pourtant étrange d' Hannibal*

Plus... Plus depuis la Tragédie... Et... Je ne, euh.. Suis... Pas une, hum... Une déesse... ?

*Elle a une certaine nostalgie dans sa voix*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime28.05.19 17:17

Empereur Normal™ La "Tragédie"? Qu'est ce que c'est que ça? Et comment ça, vous n'êtes "plus" Seiko? OMG? OMD? Ca dépend. 

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Vous êtes une tragédie, vieil homme. Quant à elle...

*fixe Clémence depuis son échafaudage...*

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...Elle en a envoyé une autre, d'incarnation physique? Fascinant...

Empereur Normal™: Jeune fille, c'est impoli de couper la conversation entre moi et la dame! Diabolo énervé 

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Vous voulez que je vous coupe autre chose? Quoique, puisque vous êtes une femme maintenant, il n'y a plus grand chose à couper la en bas...

Empereur Normal™: Bon sang...Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça...?! *fixe Clémence, choisissant d'ignorer cette mystérieuse Seiko qui semble être sa fille...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime29.05.19 4:47

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : Je... J' ai été recueillie par un prêtre après la Tragédie, et... Il, euh... Je ne me... Souvenais plus très bien... Plus tellement... A ce moment-là, euh... De mon nom... D' où je venais... Il m' a appelée Clémence, il disait que ma survie était due à, hum, la... B-bienveillance divine...

*Elle rentre sa tête dans ses épaules lorsque Mariko prend la parole*
*Puis commence à pleurer*

C' est... I-injuste... Je... Nnnnn... Parano comme Lidsu
Ahhhh... D-désolée... Diabolo T^T Je... Je ne suis pas... Enfin, je... Je ne suis pas méchante, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime29.05.19 17:04

Empereur Normal™ ...*prends une Clémence en larmes dans ses bras* Je...Je ne comprends pas grand chose...Mais...Je suis avec vous! *a aussi les larmes aux yeux* Diabolo '88' mode

 Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady:  Voila votre point faible, "Seichan". La, si c'était un assassin, votre confiance aveugle envers des inconnus serait la cause de votre perte. Je verserais du liquide lacrymal quand j'en saurais plus sur cette personne. On ne sait rien de plus sur cette "Tragédie". De plus, je trouve que l'amnésie est un lieu commun éculé de la littérature...Cela explique tout, sans rien expliquer. Facile, non?

Empereur Normal™: Raaaah, tu es aussi acerbe et dure que celle que j'ai connue! C'est toi qui l'a réduite aux larmes, d'ailleurs! Diabolo énervé Je ne pense pas t'avoir élevée comme ça, hum... Marisei? Annako? Now loading...

 Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady:  'Bitch, cry me a river'. Vous êtes tellement mauvais que vous n'arrivez même pas à me trouver un surnom décent. Quant à moi, je me suis élevée toute seule, merci. Pendant que vous vous faisiez bolosser, le sourire aux lèvres...

Empereur Normal™:  C'est toujours mieux que de tirer perpétuellement la tronche comme toi, non? Et puis Clémence est une personne vulnérable...Car...

Empereur Normal™ et Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: "Quel genre d'Empereur serais-je si j'abandonne les personnes en danger?"

...

Un ange passe. Seichannibal fixe Mariko en tenant toujours Clémence dans ses bras. Mariko sourit comme une gagnante.

Empereur Normal™ : OMG? OMD? Ca dépend.

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady:  Vous voyez. Je lis en vous comme dans un livre ouvert, Vieille Elrick...

Empereur Normal™ ...En tout cas, je n'abandonnerais pas Clémence! *il regarde la vielle* Vous avez une maison ou rentrer?


Dernière édition par Hannibal le 30.05.19 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime30.05.19 1:27

*Clémence lâche sa béquille un instant pour patpat Hannibal*
*Puis elle hoche lentement la tête*

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : Ah... Je... Je n' habite pas t-très loin... Le magasin de fleurs au... Au coin de la rue... J-je peux vous proposer un... Hum... Un thééé ? Ah, euh, si, euh, si vous voulez, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime30.05.19 14:07

Empereur Normal™ : *est contente de se faire patpat* Hum, b-bien...Je vais vous suivre et prendre ce thé! Après tout, je n'ai rien d'autre à faire! Je ne sais même pas si je vais redevenir normal un jour!

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...A part gaspiller de l'air pur qui aurait pu servir à alimenter d'autres vies...Vous n'avez jamais été normal.

Empereur Normal™: Eh, la Seiko violette! Si tu pouvais te sortir le balai que tu as dans le derrière, tu peux nous suivre! *fait un pied de nez à sa fille et part avec Clémence*

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...! Tch...!*reste seule un moment*

Toujours aussi insupportable. Même si, je devine que c'est mieux que de le voir se rouler par terre...Une victime qui résiste est toujours meilleure à briser! Twisted Evil

*elle affiche un sourire sadique...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime31.05.19 7:38

*Clémence ne va pas bien vite... Mais ils finissent par arriver non loin, à l' entrée d' une boutique de fleurs*
*A l' intérieur, l' odeur des plantes est forte, mais agréable au nez d' un connaisseur*
*Une porte avec une pancarte ovale signalant "Clémence Dermai" se tient devant les patates, derrière le comptoir*

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : ...

*Elle prend un grande inspiration, et pousse la porte, fonctionnant apparemment avec un système d' aimants, avec son épaule*
*L' appartement qui se révèle à Hannibal est petit, et les murs sont traversés par des rampes, lui donnant un air encore plus étroit*
*Une petite table ronde est devant lui*

Hum, euh... Vous... Enfin... Vous... Pouvez vous assoir, euh... Si... Si vous voulez...

*Clémence part vers des placards plus loin*
*Elle s' adosse à un pilier astucieusement placé, sans rampe et peut ainsi utiliser sa main, qui d' ordinaire tient sa béquille, pour chercher dedans*

E-est-ce que... Vous... Avez une préférence... ?

*Hannibal peut voir une grande variété de thés dans les placards !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime12.06.19 17:50

Seichannibal et Mariko s'installent à l'opposé l'une de l'autre, le plus loin possible.

Empereur Normal™ et Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Un the de Camélia, s'il vous plait

...

Un nouveau silence. Seichannibal fait les gros yeux. Mariko rougit imperceptiblement.  Le thé des Empereurs...Semble au goût de nos deux personnages pourtant si opposés.

Empereur Normal™ ...En fin de compte, tu es bien élevée et polie, Seiko.   Même Diabolo Rit

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Un mot de plus et je vous colle ma chaise dans la figure!  FFFFFUUUUUUUUUUU...

Empereur Normal™ Je n'avais jamais vu cette boutique...Très cozy!  Diabolichou en mode


Dernière édition par Hannibal le 23.06.19 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime16.06.19 10:31

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : T-trois thés de Camélia... I-ils... Euh, arrivent... !

*Clémence, tandis qu' elle prépare le thé, chantonne tout bas une berceuse populaire dans les campagnes de Nabata ; elle semble plus joyeuse qu' auparavant*

M-mon, enfin, euh, grand frère en... Hum... Préparait souvent... Au... Aussi... M-même s-si... Comme to... Tout le monde après la, euh, T-t-tragédie... Diabolo T^T

*Finalement, elle apporte leur thé aux deux Impériaux, à l' aide d' un compartiment rétractable dans sa béquille lui permettant de transporter des choses sans avoir à les tenir à la main*

Iiiiiiiik! Ne cassez pas ma maison... Diabolo T^T

*Elle rentre la tête dans ses épaules lorsque Mariko engueule son pèremère*
*Elle prend tout de même une chaise, et commence à boire son propre thé*

D-dites, je, euh... Est-ce que... Comment, hum... Me parler de Seiko... ? AH ! Euh, oub-b-bliez... N-ne faîtes pas attention, d' a... Ccord ? C-c' était une... Mmmauvaise idée, je... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime23.06.19 12:01

Empereur Normal™ Vous aviez un grand frère, Clémence? Now loading...  *sirote son thé*

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...Et moi je suis la Reyne d'Anglethair...J'ai hate de faire mon Seikoexit! Face of disapproval

Empereur Normal™ Allons Seikanna, un peu de retenue! Essaye d'écouter la dame! Smile

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Donnez moi encore un surnom aussi débile et vous allez bouffer un Saikano, oui!

Empereur Normal™ Je finirais par le découvrir, tôt ou tard! Foi de Seichannibal!  Awesome

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...Vous, la. *elle fixe Clémence* Vos petites histoires vagues m'intéressent peu, mais je suis disposée à vous enseigner la perfection qu'est Seiko.

Seiko est une grande héroïne qui a été construite pour faire la guerre, sa mission principale étant de protéger Pogoléon Era Izumi. Or, au moment critique, elle a sacrifié son existence pour assurer la balance de nos mondes. Elle est devenu...Plus qu'elle n'était.

*Mariko marque une pause en buvant de son thé*

En tant que Déesse, elle nous a laissé dans mon Univers une Bible et des commandements...L'idée principale de ces préceptes, c'est que les imbéciles doivent se bouger le cul si ils veulent une vie meilleure! Because \'SISI\'

Empereur Normal™: ...Ca ressemble à la Seilo que j'ai connu. Pour elle, le flingue était souvent la première solution à nos problèmes. Elle ignorait les civils en détresse, toute concentrée sur l'objectif. Oh, elle pouvait être un poil a gratter des plus acides, multipliant des propos scandaleux dont certains étaient même cruels...

*pense à la manière dont Rodin a été traité par Seiko qui s'était  arrogée un n-word pass sur Future Leviumbra...*

*boit du thé*

...Mais  au fond je crois que c'était sa manière à elle de nous encourager à avancer. Une anti-heroine au service des patates.Une personne qui va manquer à la galaxie.

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Humph. C'est très rare d'entendre des paroles sensées de votre bouche inutile...

Empereur Normal™: Ce thé est délicieux', non, Miniko? Very Happy

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: Ah oui, le thé est très bon...QU'EST QUE C'EST QUE CE SURNOM, LA? : FFFFFUUUUUUUUUUU... * elle pointe son mini-mini gun vers une Seichannibal hilare...!*

Empereur Normal™: J'ai oublié de préciser que Seiko était très facile à troller! Un peu comme toi! Même Diabolo Rit

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...Je me demande ce que la Déesse a vu dans une crétinerie comme vous...Je vous fracasserai hors de cette petite boutique. J'ai plus de pitié pour la propriété de l'amnésique que pour vous! NO.  *elle range son flingue...pour l'instant!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime01.07.19 14:56

Cathédrale de Seiko - Page 2 Goodbye : O-oui... D-de six... Ans ? Mon aîné...

*Elle écoute attentivement Mariko*

U-une admi... Rable... Déesse... J-je suis... Presque soulagée de ne plus, euh... Je, m' appeler comme ça... >_<

*Elle baisse la tête*

... Presque...

Ce serait toujours mieux que le nom d' une m-meurtrière... Si... Te.. Rri... fiante... Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime01.07.19 18:19

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady: ...Parfois les circonstances font qu'une meurtrière terrifiante est nécessaire. Il faut pouvoir se salir les mains si la Vie est menacée.

*elle boit du thé...*

Empereur Normal™: J'ai...Vécu ainsi très longtemps. Ca m'a fait un point commun avec Seiko, d'ailleurs...Maintenant je me demande...Prendre une vie pour en sauver 10...Est-ce toujours le meilleur choix? Au final, en vivant ainsi, je vais tuer plus de gens que je ne vais en sauver...

Cathédrale de Seiko - Page 2 1541793195-finallady:  "La Guerre est pire que l'Enfer." Je sais ce que vous pensez  Mais si un maniaque tient un bouton pour faire péter la Galaxie, il aura affaire à mon minigun. Pour moi, c'est aussi simple que cela. Je suis très fière de porter ce prénom...

Empereur Normal™ : Je suis très fier que tu le portes! *Mariko vise Hannibal d'un regard noir* Dites moi Clémence...Êtes vous une Alter de Seiko? Now loading...

Et pouvez-vous m'aider à trouver un surnom pour celle-ci
...?


*Seichannibal semble finir son thé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathédrale de Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cathédrale de Seiko   Cathédrale de Seiko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathédrale de Seiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: