Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combat Test, Hannibal VS Wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime17.07.19 15:19

Hannibal VS Wolf

Le Singe Empereur VS le Loup Vagabond

Terrain a écrit:
Arène du Tournoi de la Puissance.

Hannibal a passé 4 mois à construire cette arène, pour son dernier combat. Il s'agit d'une structure circulaire perchée au milieu du multivers. Pas besoin d'une grosse description, juste d'une image...

Combat Test, Hannibal VS Wolf MFbZJLCc-720

Règles a écrit:
Combat Libre
Combat sans limites, pour les amoureux de la castagne. Si, au bout de 3 jours ou 300 posts aucun vainqueur n'apparaît, c'est à un juge de trancher.

Règles:
- 10 Commandements

Règles execeptionelles
-Combat à mains nues. Pas d'armes, ces messieurs torses nus!
-Ne sont autorisées que des techniques de CaC ou de dojo d'art martial.
-Hanni passe rang S exceptionnellement le temps du combat.
-Possibilité d'inventer des techniques dans ce combat.

Petit bourre-pif entre amis! On commence en bas de la tour! Le premier qui dit stop ou ne peut plus rien dire à perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime17.07.19 15:57

*Apparait à une des extrémités de l'arène, le visage un peu plus creusé qu'à l'accoutumée*
*Marche en direction d'Hannibal d'une démarche chaloupée et un rien dégingandée*
*S'arrête à quelques mètres du Khan et secoue la main gauche en guise de salut*

Yo ! Le temps t'a pas loupé à ce que je vois.

*Allume une cigarette et s'incline très légèrement avant d'adopter une caricature de posture de combat*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime17.07.19 16:10

*apparait, sorti de nulle part*

Gné? J'étais avec Lili! Pourquoi je sens de la puissance en moi!!!  OMG? OMD? Ca dépend.

*aperçoit son vieil ami*

Wolf...!
...
Je suis partiellement au courant de...
...

Non. Je ne peux pas dire que je sais. Laisse-moi te faire oublier tes soucis, le temps d' un bon vieux duel mano à mano sans armes ni armures.

*retire ma cape de limaille de fer et le haut de mon costard finissant torse nu, ne gardant que une pièce d'un mordz*

*n'a pas d'épée et mon bandeau est purement esthétique*

Pile, c'est moi.
Face c'est toi.


Dernière édition par Hannibal le 17.07.19 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime17.07.19 16:10

Le membre 'Hannibal' a effectué l'action suivante : Lancer des dés


'Pièce de 1 Mordz' :
Combat Test, Hannibal VS Wolf 1561404704-mordz-pile
Résultat :
Combat Test, Hannibal VS Wolf 1561404704-mordz-pile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime17.07.19 16:30

...On dirait que la chance me sourit. Je vais te montrer le Jyuken.

*Hannibal, parfaitment immobile, inspire*

Conscience Éveillée!

*Hannibal s'autoinduit dans une transe de concentration absolue sur le combat*

*faisant ainsi appel au Jyuken, il aiguise son instinct, lui permettant d'anticiper les coups!*

Concentration du Flux!

*Hannibal mobilise l'énergie interne de son corps pour s'en servir comme une arme...ou une armure, selon ses désidératas*

*Wolf ne peut pas voir l'énergie mais il voit que la puissance dégagée fait décoller un moment les cheveux du Khan, qui retombent...*

*puis...Hannibal expire!*

La chance ne t'a pas souri ces dernières années, vieille branche. Fais moi l'honneur du premier sang!

*il prend une posture de combat ou son bras gauche et sa jambe gauche passent devant lui pour couvrir son corps, son bras droit mécanique un peu en dessous, sa jambe droite en retrait*

*et il fait signe à Wolf de venir en souriant!*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime17.07.19 17:46

*Hausse les épaules suite à l'invitation d'Hannibal*

Très bien, très bien.

*Se rue vers le Khan sans plus de cérémonie et sans grâce non-plus*

Cul-Sec
*Lui assène un rapide crochet du droit à la machoire qui à défaut de lui causer d'importants dommages, le désoriente complètement*

Cul-Sec
*Pivote instantanément pour enchainer du gauche avec une frappe similaire*

Je dérouille ma carcasse, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime17.07.19 18:33

*via la Conscience Éveillée, qui agit comme une sorte d'instinct de Force physique, décompose les mouvements de Wolf...*

*le son de ses pas quand il court, l'air qui vibre...autant d'indices sur les actions qu'il va entreprendre*

*se laisse frapper par le premier crochet du droit à la mâchoire, baissant la garde de mes bras...*

*...pour la transformer en une prise impitoyable sur le bras droit de Wolf qui est pris dans l'amplitude de sa première attaque!*

*le Khan ne semble pas désorienté...? Mais il saigne de la bouche*

...J'ai utilisé le Flux de Jyuken de la Concentration précédente pour défendre mes nerfs et donc mes sens plutôt que mon visage.

*en même temps qu'il lui attrape le bras fermement, immobilise Wolf en lui ecrasant un pied!*

Main de Titan!

FdP a écrit:
Main de Titan (A) : Permet pour ce tour et le suivant de donner à l' une de ses mains une force titanesque, et, par extension, au bras entier.

*augmente sa prise via un pouvoir de son bras droit robotique...et broie la main droite de Wolf!*

*ni une, ni deux, avec la force titanesque du bras artificiel de Seiko, projette Wolf violement sur le sol avec une prise de judo...*

*...le sol se fissure sous l'impact de la projection! Wolf va avoir mal très mal au dos!*

*frappe Wolf même au sol avec deux coups de pieds simples dans la tête...*

Hache du Mandrill!

Not in FdP a écrit:
Hache du Mandrill (B): Coup de pied dévastateur, qui brise les défenses physiques. Le pied et la jambe démolissent l'ennemi comme une hache. Imparable. Plus puissant si un boost physique est joué.

*...le troisième coup de pied, boosté au Jyuken, fend encore plus le sol et Wolf, telle une vraie hache!*

Qu'est ce que tu en penses?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime18.07.19 12:36

Hmpf.

Bourbon
*Alors qu'Hannibal tient sa main droite, profite d'être à son contact pour lui asséner un coup de poing dévastateur du gauche juste sous son épaule droite*
*Ladite épaule risque de ne pas aimer ce choc, de même que les côtes du Khan*
*Reste cependant sous la prise du bras mécanique, et étouffe un cri de douleur au moment où sa main droite se brise*

Contrecoup
*Retourne la puissance de la prise d'Hannibal contre lui, l'envoyant valser au loin et évitant ainsi d'avoir à subir son terrible coup de pied*

*Profite du moment de répit offert par le contrecoup pour porter sa main broyée près de son visage*
*Affiche un étrange sourire, presque dément*

J'avais presque oublié cette sensation. clown

*Se remet en garde, sa main droite pendant au bout de son bras*

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime18.07.19 13:26

Han!

*Bourbon frappe en effet mon epaule droite, mais touche de ce fait mon bras méchanique...vu que Hanni avait perdu son bras dans la totalité*

*le bras en question, sous l'emprise de "Main de Titan" encore ce tour encaisse le choc, mais l'endroit ou il est connecté à mon corps saigne sous l'impact*

*l'impact violent sur les côtes fait grimacer le Khan, malgré du Flux en défensif...mais Hanni n'a pourtant pas lâché Wolf et bien broyé sa main*

...La prothèse étant récente, des coups suffisment puissants peuvent la décro...

* n'a pas le temps de finir sa phrase et est éjecté en l'air par Contrecoup!*

*reconsacre une partie de son Flux de Jyuken à réduire les dégâts du contre et une autre à...*

*...marcher sur l' air?! Hannibal semble flotter!*

Han...Le flux projetté de mon dos forme un filet, et celui de mes pieds des plateformes. Le Jyuken te permet de marcher sur l'eau, donc il peut te permettre de te maintenir en l'air!

*crache du sang, peut-être même une dent*

Je profite de cet entracte pour te féliciter. Tu as encore de la ressource. Il y'a trois techniques de base au Jyuken...

*semble descendre des escaliers invisibles à l'oeil nu....en plein air les marches sont generées par le Flux de mes pieds!*

La Conscience Eveillée qui donne une clairvoyance physique. La Concentration de Flux qui me permet d'utiliser mon énergie interne comme des objets...

Et la troisième base...

*pointe son pouce gauche sur son propre cœur*

Flux de Soin!

*augmente les capacités régénératrices de mon corps! Les coté droit du Khan est prioritaire dans cette situation!*

...Une régénération physique continue. Au rang S, les trois bases sont permanentes.

*arrive au sol, à une dizaine de mètres de Wolf, ses blessures se soignant d'elles-mêmes*

Maintenant, ou en étions-nous nous?

Zanzo!

* disparaît soudainement avec la technique de vitesse connue des Patates Roses!*

* Wolf est encerclé par 5 Hannibals qui le frappent d'un double direct...*

*...normalement, 4 Hannibals sont des illusions qui durent un tour mais sous le Flux de Jyuken, elles sont tangibles pour un tour!*

*Wolf est donc encerclé par 10 coups de poings directs et puissants!*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime18.07.19 14:25

Me voilà bien loin de mes rixes de comptoir habituelles.

Cocktail : Shots Meter
Cul-Sec + Cul-Sec
*Sans donner l'impression d'avoir bougé de sa position, enchaine une volée de frappes lui permettant de contrer / toucher Hannibal et ses doubles*
*N'inflige pas de dégâts significatifs mais utilise cette technique pour contenir l'assaut*

Scotch
*Enchaîne avec une frappe du plat de la main sur le flanc droit du Khan, qu'il a pu repérer suite à l'échange de coups précédent*
*A l'inverse de Bourbon, la frappe ne cause aucun dommage direct ou presque. En revanche, il peut clairement sentir ses viscères et l'ensemble des organes internes proche se tordre d'une manière tout sauf naturelle suite à l'impact*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime18.07.19 15:34

*la défense de Wolf repousse en effet les illusions solides, qui se dissipent...*

*...le Khan en personne a analysé les mouvements de Wolf via Conscience éveillée et démultiplie simplement ses deux coups de poing simples via son Flux de Jyuken...*

*...avec le nombre exact de coups neccsaires pour bloquer l'ensemble des Shots! Surtout qu'il a encore ses deux mains et que le Flux peut partir de ses pores aussi!*

*il contre ainsi ce combo, tout en protégeant ses nerfs au cas ou*

Bon combo! Avec un troisième coup plus puissant dedans, je...

*le Scotch arrive!*

Couteau du Chimpanzé!

Citation :
Couteau du Chimpanzé (D): Frappe rapide avec le tranchant de la main, telle une lame. Coup martial basique. Peut se placer sur une attaque. Plus puissant si boosté avec une énergie, pouvant causer des dégâts tranchants.

*devie le Scoth avec un coup simple du tranchant de la main gauche...*

*...via le flux de Jyuken, le couteau devient littéral, et sa portée est trompeuse...*

*...comme si la main de Wolf a été écorchée par un coup de couteau, sans que celle d'Hanni ne la touche!'*

*si il continue cette attaque, sa seconde main sera coupée net!*

*fout alors une bonne vielle droite métallique dans la tronche du Loup pour le sonner!*

Marteau du Bonobo!

Citation :
Marteau du Bonobo (A): Un lariat. Attaque avec un bras tel un marteau. Peut faire decoller un ennemi en l'air. Plus précis si un boost physique est en jeu.

*attaque le Loup assommé avec un Lariat renforcé du bras gauche, laissant en paix sa main gauche tranchée...*

*...mais l'éjectant en l'air!*

Une telle attaque est normalement facile à éviter mais le boost du Jyuken améliore mon contrôle dessus...

*ne quitte pas Wolf des yeux, qu'il vole ou non!*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime18.07.19 16:10

Flair
*Dévie la trajectoire de sa paume avec une souplesse et une vitesse inattendue*
*Evite ainsi de se faire trancher la main, et finit son mouvement paume contre poing mécanique*
*Bien que le coup ne soit pas efficace sur le bras métallique, garde ainsi son nez intact et a tout le loisir de voir arriver le Marteau de Bonobo*

Griffe Bestiale
*Charge son poing gauche d'énergie pure et frappe de toutes ses forces contre le poing d'Hannibal, lancé dans son Marteau de Bonobo*
*L'énergie pure attaque les chairs et réduit la main du Khan en charpie*

Encore. Twisted Evil

*Semble petit à petit se laisser emporter par l'ivresse du combat, comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime18.07.19 17:26

Donne tout! Ne regrette rien! Twisted Evil

Impact: Détruire!

*plutôt que l'option la plus sensée, l'esquive, Hannibal imprime un sceau de destruction dans sa main gauche...!*

*alimenté par la chaleur pure de son corps, il se combine parfaitement au Flux de Jyuken...*

*....si bien que quand les mains des deux bourrins se rencontrent, une explosion se produit!*

*Hannibal et Wolf perdent leurs mains gauches!*

RAAAAAAAAAAAAAAH! Evil or Very Mad

*d'un mouvement du bras gauche, balance du sang à moitié en désintégration de mon moignon sur Wolf, qui sera aveuglé par la vapeur du liquide...*

*lance alors, en hurlant...*

UKIIIIIIIIIIIIIIIIÎIIIIIIIIIIIIII!

Singeries du Khan: Pied d'Iwazaru!
Hache du Mandrill+Couteau du Chimpanzé+Marteau du Bonobo

Hannibal a écrit:
Singeries du Khan (?): Permet de combiner entre 2 et 4 attaques jouées du Monkung Fu! Si joué avec une énergie comme le mana, un coup peut en valoir jusqu'à 4!

*...un unique coup de pied droit avec la force de la Hache, la finesse du couteau et l'amplitude du Marteau...*

*...un mouvement simiesque, dur à éviter et qui combine les caractéristiques des attaques combinées, y compris leurs boosts...*

*...et en plus le coup de pied vaut trois attaque grâce au Flux de Jyuken!!!*

'*oblitere le torse de Wolf, qui sera touché trois fois en une attaque, et l'ejecte sur la colonne!*

...

*mon flux de soin rebouche progressivement le moignon et gère l'hémorragie mais la main ne repoussera pas dans ce duel*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime18.07.19 21:04

*Recule instinctivement d'un bond après l'impact, et regarde le vide où se trouvait sa main gauche une seconde plus tôt*

Eh.

*S'étant un peu écarté, parvient à se reprendre pour éviter le jet de sang, et fait face à Hannibal et son coup de pied*
*Ferme les yeux et expire longuement, juste avant l'impact*

HARMONY KICK !
*Répond au coup de pied du Khan via son propre coup de pied, additionnant la puissance d'Impact : Détruire et de Singeries du Khan, le choc est terrible et l'un des combattants devra certainement en payer le prix*

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime18.07.19 21:42

...!

*mets tout son flux dans ma jambe droite...*

Impact: Synthèse!

*encore une fois, à l'impact, pour égaliser avec le Harmony Kick...*

*...disperse une partie de la force destructrice entre les deux combattants, si bien que c'est comme si...*

*...ils se sont frappés d'un "simple" coup de pied...*

*...qui leur pète "simplement" les deux jambes respectives*

*Hannibal s'écroule sur Nocta et tient à peine debout sur lui, ayant l'air très con sur une jambe*

...Égalité?

Si tu n'en veux pas...J'abandonne.

Tu es plus fort que tu ne le penses, Wolf. D'un côté, ça me fait mal de ne pas pouvoir te donner un gite et une vie tranquille. De l'autre en tant qu'ami...Je sais que le Loup Vert a pour vocation de briser toutes les chaines et entraves. Sur Selenos ou au-delà...

Si le Jyuken t'intéresse...Tu seras toujours le bienvenu sur Nabata. Maîtresse Nuit avait commencé a enseigné à une certaine PV, il y'a des éons de ça.

*regarde ailleurs...puis Wolf à nouveau en souriant*

..Merci pour ce duel!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime19.07.19 9:55

*S'écroule également, n'ayant pas la force de soutenir Hannibal*
*Reste allongé sur le dos, visiblement trop épuisé -et endolori pour esquisser le moindre mouvement*

Briser les chaînes et les entraves... L'avons-nous vraiment fait un jour ?

*Soupire et porte une fois de plus sa main brisée près de son visage*

Tout ce pouvoir... Ca ne nous prépare pas à faire face aux conséquences de nos actes, n'est-ce pas ?

*Regarde les os de sa main brisée se remettre en place un à un en craquant, tandis que sa jambe semble déjà remise et que le moignon de sa main droite se nimbe de lumière... et sombre dans le sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime19.07.19 10:11

...Non. Pas vraiment. Les forces cosmiques qui nous influencent sont bien au au-delà de nous.

J'ai été envoyé en Enfer et pourtant je n'ai pas été condamné pour mes crimes. Malgré la cruauté dont j'ai fait preuve, mes ennemis ont été jugés comme pires.

...

Peut-être que c'est le standard de Warz. La violence en ce monde n'est pas inévitable.

Il ne tient qu'à nous...De s'en servir avec parcimonie.

*redevient rang D alors que ma main repousse et que ma jambe se repare*

Bonne "nuit", mon ami.

Je vais peut-être "dormir" aussi, éventuellement...

Ça sera peut-être la seule chance de conserver cette paix temporaire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Test, Hannibal VS Wolf Empty
MessageSujet: Re: Combat Test, Hannibal VS Wolf   Combat Test, Hannibal VS Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Test, Hannibal VS Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CB Wolf
» Espada Contest, Wolf VS Yamie (T1)
» {Libre, Amical : Wolf VS Diabolo}
» Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)
» [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: