| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+24onizuka Saumon Anko Ichigo L'Exod Kain Léa Fenrir Neir Darkness Kehon Dédé Ishtor Hiro Restless Dream Diabolo Elrundel Ethan Langobalt banquier Kratos Nephtys Kévin Sereebi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:08 | |
| *Se tient la téte* Aie .. Ca fait mal ça *essaye de résister avec Alpha* | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:10 | |
| *arrête de tenter la Conversion* Non... Ca serait trop facile. Je te laisse temporairement Aydan. J'ai entendu dire qu'à l'extérieur on organisait ton "sauvetage"... Ridicule.
Je reviendrais après cette tentative. Si elle échoue... On reprendra là où on l'a laissé ta conversion.
*s'en va* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:13 | |
| *Rigole*
Hahaha !
Ensuite si le sauvetage marche ... Je te désalphanisera (nouveau verbe sortit de chez Aydan) . | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:14 | |
| C'est comme ça que je parlais en tant que "Discussion"....
*quitte l'endroit en téléport* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:20 | |
| *sort du RA*
Aydan est encore dans ce fichu trou... Mwerf... Va falloir que j'y aille personnellement.
*s'enfonce dans le sol Agité*
*ré-apparaît devant l'entrée de la prison*
*entre*
Préparons-nous aux éventuels gardes... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:25 | |
| - Restless Dream a écrit:
- *sort du RA*
Aydan est encore dans ce fichu trou... Mwerf... Va falloir que j'y aille personnellement. *s'enfonce dans le sol Agité* *ré-apparaît devant l'entrée de la prison* *entre* Préparons-nous aux éventuels gardes... Je te le déconseille... Pas parce que tu encourras la fureur de tout le personnel qui voudront alors ta mort, mais simplement parce qu'Aydan prépare sa Quête Solo pour le sortir de prison et que ce serait dommage qu'il l'ait fait pour rien.
Dernière édition par le 03.07.07 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:25 | |
| (Désolé RD , DP a dit que je devais faire une quéte solo qui devrait me faire sortir sinon je pourrais pas sortir) | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:26 | |
| - Elrundel a écrit:
- Restless Dream a écrit:
- *sort du RA*
Aydan est encore dans ce fichu trou... Mwerf... Va falloir que j'y aille personnellement. *s'enfonce dans le sol Agité* *ré-apparaît devant l'entrée de la prison* *entre* Préparons-nous aux éventuels gardes... Je te le déconseille... Pas parce que tu encourras la fureur de tout le personnel qui voudront alors ta mort, mais simplement parce qu'Aydan prépare sa Quête Solo pour le sortir de prison et que ce serait dommage qu'il lm'ait fait pour rien. Tiens au faite , Tu voudrais pas la noter en tant qu'examen sinon je prépare une autre quéte pour l'exam si t'es pas d'accord | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:27 | |
| (Désolé(e), je suivais pas. xD)
*sort de la prison*
... Autant ne pas me salir les ongles. Il n'a qu'à se débrouiller, je l'ai sauvé une fois moi. T_T Ça me suffit.
*fait apparaître une montagne de chair et s'asseoit dessus*
Pffffff. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:31 | |
| - Aydan a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Restless Dream a écrit:
- *sort du RA*
Aydan est encore dans ce fichu trou... Mwerf... Va falloir que j'y aille personnellement. *s'enfonce dans le sol Agité* *ré-apparaît devant l'entrée de la prison* *entre* Préparons-nous aux éventuels gardes... Je te le déconseille... Pas parce que tu encourras la fureur de tout le personnel qui voudront alors ta mort, mais simplement parce qu'Aydan prépare sa Quête Solo pour le sortir de prison et que ce serait dommage qu'il lm'ait fait pour rien. Tiens au faite , Tu voudrais pas la noter en tant qu'examen sinon je prépare une autre quéte pour l'exam si t'es pas d'accord Ca ne me dérange pas de la noter, d'accord Elle se passera quand ? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| |
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:36 | |
| Oké, je serais là toute la journée de demain normalement... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:38 | |
| Je pense que la quéte est confirmée vu que DP m'avait dit demain ... j'éspére que c'est bon en tout cas tout est prét | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 22:59 | |
| Et moi aussi | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 23:06 | |
| Ya que KA et toi qui ont le droit d'intervenir ? Qui va faire les défenses de prison ? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 03.07.07 23:20 | |
| - banquier a écrit:
- Ya que KA et toi qui ont le droit d'intervenir ?
Qui va faire les défenses de prison ? Bah celui qui dirige la quéte ... moi . Si tu as des défenses qui doivent étre absolument utilisées envois moi ça par MP ^^ et je les mettrais dans la quéte solo . | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 04.07.07 0:52 | |
| Oh non pas des piéges en plus ><' C'est pas trés gentil ça | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 04.07.07 9:52 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 04.07.07 10:19 | |
| Okay,on verra bien si ils sont si difficiles que ça. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 04.07.07 11:43 | |
| En faite j'avais pas trés bien compris mais c'est moi qui doit étre dans la quéte et sortir et un MDJ qui doit la diriger | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 04.07.07 14:19 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 04.07.07 14:26 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- Okay pas grave.
Non je pense que c'est bon maintenant . Tu pourras la faire je pense . | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 04.07.07 15:34 | |
| *est sur les remparts de MT*
*regarde l'intérieur de la ville*
... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 04.07.07 15:35 | |
| *est toujours dans le QG de Ruinis* Bien, le projet Alpha : Conversion est opérationnel. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 04.07.07 15:45 | |
| Hum...
*saute*
*disparaît avant d'avoir touché le sol*
Bouh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |