| Anarchie et tarte aux fraises | |
|
+7Ethan Elrundel Nephtys Kratos Sereebi Fenrir Kévin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 13:27 | |
| Kevin : >>> Ca marche pas, on a pas de perso. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 14:57 | |
| Bizarre... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 15:18 | |
| Wép, ça roxxe.
Par contre le mec là, Diablos, il est légérement fort... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 15:22 | |
| C'est fait pour. ^^ Et puis c'est pas le seul boss. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 15:39 | |
| Kevin : J'ai compris! Dans système, il n'y a aucun héros qu'on obtient au début... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 16:03 | |
| C'est fait expres, ils s'obtiennent au choix garcon/fille. EDIT : Excusez-moi à nouveau du dérangement, j'ai trouvé un autre bug sur le recrutement des persos. Voilà la version sans bug et avec un petit supplément. http://anonyme.archive-host.com/projet1_q1glodmynh.exeNote : Appuyez sur la touche A pendant que vous marchez... ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 17:53 | |
| Note : Ca buggue encore, enlève le garçon/fille. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 17:54 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Note : Ca buggue encore, enlève le garçon/fille.
Si j'enlève ça, je devrais tout modifier le jeu de A à Z. Prends une photo du bug avec la touche Impr Ecran Système. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 18:16 | |
| - Kévin a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- Note : Ca buggue encore, enlève le garçon/fille.
Si j'enlève ça, je devrais tout modifier le jeu de A à Z.
Prends une photo du bug avec la touche Impr Ecran Système. Ca t'apprendra à contredire tonton diabolo ><" | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 18:21 | |
| Faut appuyer Entrée dés que le personnage apparait. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 18:33 | |
| Tout le monde te repond depuis tout a l'heure ! ><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 18:58 | |
| TT' Vosu êtes vraiments nuls! Je fais ENTREE puis il se passe plus rien. J'essaie de bouger le perso dans le noir et ça fait ça. TT | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 19:24 | |
| Ben alors le probleme vient de toi, ou alors je verrai demain... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 19:27 | |
| Le problème vient pas de moi, c'est sûr, parce que quelqu'un m'envoie des RPGs plus complexes que ça et ça fonctionne très bien... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 19:29 | |
| Moi j'ai pu y jouer en appuyant Entrée... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 19:41 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 20:04 | |
| Moi non ><"
Et puis apparemment ça vient pas non plus du jeu puisque j'ai fais un sytème garçon fille dans l'genre et ça ofnctionne très bien Oô
Zarb... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 20:15 | |
| C'est une question de variables. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 21:30 | |
| Non, je pense pas. Mais pourquoi tu as mit le texte de début en étiquette? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 22:12 | |
| Dans mon projet de gros (mais pas tant que ça mais si enfet) RPG PW, il me reste 3 donjons à faire. Patience, patience. :p | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 22:18 | |
| NON PAS DE PATIENCE,TU TE BOUGES! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 22:40 | |
| Juste pour vous prévenir, ce n'est rien de sûr pour le moment, mais j'ai écrit un scénario au sujet des RPGs.
En fait, le joueur revit par un procédé magique un grand moment de son clan (de préfèrence du temps de Polord), à travers les yeux d'un héros (qu'il soit important ou non) de ce temps. Les RPGs retracent ainsi une grande bataille ou un truc du genre, et à travers toute la Passlordie.
Cela impliquerait donc 4, voire 5 (si on compte la GN) RPGs différent (les chefs de clans choisiront l'événement en question). Ces jeux devront donc être longs (1 heure de jeu environ, sans compter les Game over), sans failles (pas de bugs donc), originaux (dans ce que j'ai vu de Diabolo, faire exploser les villes, recruter des membres dans l'équipe, les bonus. Dans ce que j'ai vu de Kévin, la possibilité de choisir des otpions sur son personnage, le scénario complexe, ect...) et ce tout en gardant l'esprit PW.
Vous pouvez continuer à vous faire la main bien sûr ^^
Et je rappelle que tout ceci n'est rien d'officiel, j'attends la réponse de Bibi à mon MP. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 23.07.07 23:39 | |
| Moi je peux pas faire grand chose avec (ce fuckin pc)donc je vais voir en quoi je peux etre utile pour les autres. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 24.07.07 10:02 | |
| J'essaye d'uploader mon jeu!
Si ça marche et que vous êtes bloqués, utilisez action de maniere logique, ainsi que les objets trouvés ^^ | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 24.07.07 11:35 | |
| J'arrive pas a mettre mon jeu sur le site de partage...
On pourrait me donner un coup de main? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises | |
| |
|
| |
| Anarchie et tarte aux fraises | |
|