| Anarchie et tarte aux fraises | |
|
+7Ethan Elrundel Nephtys Kratos Sereebi Fenrir Kévin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 25.07.07 16:24 | |
| Voir le Jeu : SuPRemVersion finale qui devrait marcher rignutudju ><" ^^ Mon dernier RPG de 1 MO, il est roxxant de chez roxxant ! (entre temps j'ai appris les interrupteurs, conditions et autres variables donc c'est logique) dans ce jeu il y a 7 Donjons et 6 villes si je me souvient bien ^_^ ENJOY! | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 25.07.07 17:49 | |
| sa roxxe, finis en 50 minutes 54 | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 08.08.07 15:57 | |
| Diabolo Chara 2.0, pour ceux que ça intéresse... Mais le premier est l'officiel. ;P | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 08.08.07 17:37 | |
| 30 minutes et pas terrible genre j'ai pu aller dans la mer faire un petit plongeon et magie! je suis SUR l'eau XD Et les monstres, c'est limite si en un coup il crève, même a la fin TT' les attaques sont pas très mixte... C'est bon dans l'ensemble mais pas trop bien mappé... Désolé d'être sec, mais je suis pas trop d'humeur ^^' | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 08.08.07 17:44 | |
| Pas mal, mais le plus grand défaut c'est le scénario, vide tout sens, selon moi. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 08.08.07 17:46 | |
| Sinon, quand on va dans une pièce, après on peut plus y re-aller ... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 08.08.07 19:13 | |
| Quelqu'un pourrait pas créé des chara en 3D genre comme ça : Je bosse sur un RPG en 3D. C'est assez dur d'en créé autant, je sais. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 08.08.07 19:18 | |
| Kevin : Bon suicide pour la 3D ^^ | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 08.08.07 19:24 | |
| Ouais je sais mais qui ne tente rien n'a rien. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 08.08.07 19:44 | |
| Mwéf, concentrez vous plutôt sur la 2D.
Et dîtes quand vous aurez fini de vous entraîner, qu'on commence le(s) RPG(s) pour le jeu. | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 08.08.07 19:50 | |
| Perso je suis prêt mais j'aimerais pouvoir faire marcher le script pour la faim et le sommeil. | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 10:38 | |
| Moi j'essaye de faire marcher le script du T-RPG mais il buge ce kon. |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 12:17 | |
| Bon, qui est d'accord pour faire des scénarios reprenant les grands événements des clans? | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 12:17 | |
| Je vais m'y mettre pour les PRs. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 12:22 | |
| L'idéal, ça serait d'en "visiter" plusieurs.
Par exemple, on vit l'attaque des Pommes Géantes sur 3 ou 4 maps, et puis on passe à l'Apogée de DP par un téléporteur, ect... | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 12:36 | |
| On pourrait le faire a plusieurs aussi, mettre par exemple Diabolo et moi sur le coup, parce que j'arrive pas a uploader mes jeux...
Par contre, j'ai réussi sur MSN. |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 12:45 | |
| Wey, là vous faîtes comme vosu voulez.
Mais il faudrait 5 RPGs d'une heure et demie environ, un pour chaque clan (pour la GN ou incarne un mercenaire qui doit réaliser diverses missions), plus un final, plus long et difficile. | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 12:47 | |
| Tu réalises que ce que tu proposes prendra du temps et des octets sur nos disques dur? |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 13:04 | |
| Dites, j'ai une autre proposition, tout aussi longue, mais qui permettra que nos anciennes guerres ne soient pas oubliées. Donc voilà, j'ai trouvé un lien ma foi interessant : http://zarok-rpgmaker.superforum.fr/RPG-Maker-XP-c1/Tutoriaux-f3/comment-conserver-sa-sauvegarde-d-un-jeu-a-l-autre-t4024.htm?highlight=sauvegardeQui permet de conserver ses statistiques d'un jeu RMXP à l'autre donc. Ce qui permet d'avoir son propre personnage, avec SES objets, SES magies, etc. Avec ça, on peut donc (re-)créer une Saga sur RMXP, par exemple les 6 premiers épisodes de PW. Cela permettra aux nouveaux de connaître PW, et aux anciens de se le rappeller. Voilà. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 14:20 | |
| - 100000 Pkmn! a écrit:
- Tu réalises que ce que tu proposes prendra du temps et des octets sur nos disques dur?
Ben si vous voulez faire un RPG autant que ce soit un vrai RPG. Lidsu---->Oui, mais c'est TRES long. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 14:24 | |
| J'ai déjà commencé un RPG PW avec des mercenaires... Enfin, des soldats. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 09.08.07 17:53 | |
| Heu wii, mais je rappelle un tit truc : les monstres ne seront pas sauvegardé. Le héros l'est peut être, mébon. Ensuite, faudrait pouvoir mettre en jeu n'importe quel héros. Limite créer de nouveau perso. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 10:23 | |
| Voilà quelques screens de mon tout nouveau projet, Patate Warz XP Revolution! (je sais c'est un nom de {zut!} mais bon les fonds vous savez) Vous, soldat des PUs, aites... euh êtes envoyé en éclaireur par des kikoolols. Au moins, vous profiterez brièvement d'un tank, mais sachez que les véhicules seront présents dans ce jeu... Bâtards d'Auréoliens, ils y vont pas de main morte! Vous voilà recueilli dans la maison du "bon Samaritain". Cliquez sur le spoiler si vous voulez savoir qui c'est. - Spoiler:
C'est le bon vieux shad!
Voilà, j'ai choisi ma classe et mon camp! Il y a un camp à choisir, puis sa classe (la selection de classes est différente en fonction du camp) En tout, on a : Patates Blanches : Combattant ou Lancier ou Archer Patates Roses : Combattant ou Guerrier ou Artilleur Twulipiens : Combattant ou Mage ou Archer Patates Vertes : Cobattant ou Assassin ou Lancier La seule classe uqi revient partout est le Combattant. Mais ceci dit le Combattant PB n'est pas pareil que le Combattant PR etc... Et enfin, une église de tarer... Zut, tarés! Le prêtre danse, Meow et une fille aussi, le seul à être emmerdé d'être dans une chorégraphie merdique sur une musique X Files remixée de {zut!}, c'est MOI. Sniiif. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:03 | |
| un conseil ^^ Si tu veux pouvoir profiter pleinement d'un tank ou d'un vaisseau, modifie les touches de paramétrages pour que la touche espace fasse tirer, pour par exemple dégommer des arbres... pour ouvrir des passages secrets ^^
Sinon, j'ai pensé à un truc. J'ai déjà fait les équipes du projet (vilain, puant, vicieux, missant) - bibi => concocte nous un bon truc - shad => je me concentre en tant que mapper
les autres, choississez là dedans. - character => les petits perso sur la CARTE. - battler => les perso et monstre en COMBAT. - Mapper => Faire de BELLES map bien remplie. - Tester => Vérifier tout les bugs. - Plan technique => Variable, interrupteur, etout.
PS DIABLO : tu as oublié les neutres artilleurs assassin ><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises | |
| |
|
| |
| Anarchie et tarte aux fraises | |
|