| Anarchie et tarte aux fraises | |
|
+7Ethan Elrundel Nephtys Kratos Sereebi Fenrir Kévin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 12:36 | |
| - Elrundel a écrit:
- Y'a moyen de faire ça... Un script qui téléporte sur une map spéciale le personnage à sa mort.
Si tu me trouves un Chara qui te ressemble je veux bien t'y mettre :] Pff, passe moi un modèle de Chara quelconque et je lui fout des cornes, je suis un pro du graph' moi :] | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 13:05 | |
| | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 13:15 | |
| Moi je veux bien apparaitre mais pas de texte imposé, vous pouvez me faire dire presque tout... Si ça me plait pas, j'enverrais l'auteur a Limoges, ou plus simple, je vais le limoger | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 13:32 | |
| Bon allez hop je bosse... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 13:43 | |
| Si ça te convient... J'ai fais ça en vitesse je peux toujours arranger | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 13:47 | |
| Bah le jaune est un peu trop flash je trouve Maintenant c'est ton kaos, et si tu veux pas de cornes... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 13:48 | |
| Si tu regardes bien c'est pas du jaune flash mais une sorte de doré :]
Je l'ai fais en vitesse parce que là jdois partir, je rajouterais les cornes après... | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 17:37 | |
| J'ai un problème avec les charsets comme ceux de diab'lo, j'arrive pas à enlever le blanc autour. Et sinon, j'ai trouvé un script pour que les équipements soient visibles sur les persos mais je sais pas comment insérer un script. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 17:39 | |
| V.2 du Diabolo Chara! | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 17:43 | |
| Kévin : Pour celui de Diab'lo il faut enregistrer son image puis l'importer, et puis définir le blanc autour comme la couleur de transparence et la couleur translucide. Pour le script je peux pas t'aider Je te conseil d'aller sur un forum RPG Maker... Comme celui-là : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.phpDiab'lo : C'est la version finale ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 17:45 | |
| - Elrundel a écrit:
- Kévin : Pour celui de Diab'lo il faut enregistrer son image puis l'importer, et puis définir le blanc autour comme la couleur de transparence et la couleur translucide.
Pour le script je peux pas t'aider Je te conseil d'aller sur un forum RPG Maker... Comme celui-là : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php Diab'lo : C'est la version finale ? Si tu n'y vois pas de défauts majeurs, oui. ^^ | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 17:49 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Kévin : Pour celui de Diab'lo il faut enregistrer son image puis l'importer, et puis définir le blanc autour comme la couleur de transparence et la couleur translucide.
Pour le script je peux pas t'aider Je te conseil d'aller sur un forum RPG Maker... Comme celui-là : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php Diab'lo : C'est la version finale ? Si tu n'y vois pas de défauts majeurs, oui. ^^ Je pense que c'est bon Bon ben tu seras dans une map où va le(s) héros à chaque morts. Et pour retourner chez les vivants, il devra réussir une mini-quête aléatoire :] | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 17:56 | |
| Oki, et j'aimerais (si tu es d'accord, c'est toi le boss) dire ça :
Légende du truc d'après :
Rouge = Moi Bleu = Héros du jeu - = Choix => = Réponse au choix
J'aimerais bien dire :
Bon, tu veux ressuciter?
-Oui => Bah c'est pas si simple, tu vois... -Non => Tu rigoles? Bon, j'ai pas à demander ton avis, hop!
Si tu veux ressuciter, il faut faire un truc pour moi. (Lidsu, à toi de choisir quoi si t'es d'accord)
-Bien sûr! => Ok, donc tu dois (trucchoisiparLidsu) -Cours toujours pauvre naze! => Bon, puisque tu me parles comme ça, tu y vas!
Et je viens t'aider parce que t'es trop mauvais...
Si c'est possible ^^ | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 17:58 | |
| Oké, tu seras donc inclus dans l'équipe du héros mort pour sa mini-quête Je suppose que tu veux pouvoir te transformer et invoquer un Balrog ou un Dragon ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 18:03 | |
| Equipe : Wiwi, comme ça c'est cool.
Me transformer : bien sûr. Mais presque pas. Plutôt utiliser des sorts de tout les types.
Compagnon animal : Si tu me trouve un modèle de dragon, je te le fais. (le Dragon) Et je l'invoque que si c'est la {zut!} pure et simple (bawi si le hérosm eurt alors qu'il est déjà mort...) | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 18:06 | |
| Ok, donc par exemple "Si PVs du Héros en dessous de 10, ajouter compétence à Diab'lo "Invoquer Nihilius" " ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 18:08 | |
| Oui. ^^ Et pas Nihilus (t'es iben le premier à se souvenir de son nom ;p) mais Thymé qui est un dragon d'Or (Boule de feu dorée, badaboum les ennemis on crevés.) Et se serait bien que je puisse healer (donner de la vie) le héros tout les 50 pas ou un truc comme ça... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 18:10 | |
| Plutôt toutes les 5 minutes par exemple non ? M'enfin, ce seront des mini-quêtes hein, style un labyrinthe, une petite enquête, etc. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 18:27 | |
| - Elrundel a écrit:
- Plutôt toutes les 5 minutes par exemple non ?
M'enfin, ce seront des mini-quêtes hein, style un labyrinthe, une petite enquête, etc. Entre plusieurs laps de temps bien définis en language Lidsu, quoi. M'enfin, vaut mieux pas que tu recrèves alors que t'as déjà crevé. Et tu peux pas trouver un Chara Dragon ou un truc dans le genre? ^^ | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 18:41 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 19:10 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 21:01 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 22:00 | |
| Je vous autorise à utiliser mon personnage tant que le discours que je tiens est valorisant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 19.07.07 22:26 | |
| ME : Choisit le alors banane ><" | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 20.07.07 8:45 | |
| - Elrundel a écrit:
Pour le script je peux pas t'aider Je te conseil d'aller sur un forum RPG Maker... Comme celui-là : http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/index.php Diab'lo : C'est la version finale ? Tu pouvais pas faire plus compliqué ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises | |
| |
|
| |
| Anarchie et tarte aux fraises | |
|