| Anarchie et tarte aux fraises | |
|
+7Ethan Elrundel Nephtys Kratos Sereebi Fenrir Kévin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:24 | |
| - Jadel a écrit:
- un conseil ^^ Si tu veux pouvoir profiter pleinement d'un tank ou d'un vaisseau, modifie les touches de paramétrages pour que la touche espace fasse tirer, pour par exemple dégommer des arbres... pour ouvrir des passages secrets ^^
Sinon, j'ai pensé à un truc. J'ai déjà fait les équipes du projet (vilain, puant, vicieux, missant) - bibi => concocte nous un bon truc - shad => je me concentre en tant que mapper
les autres, choississez là dedans. - character => les petits perso sur la CARTE. - battler => les perso et monstre en COMBAT. - Mapper => Faire de BELLES map bien remplie. - Tester => Vérifier tout les bugs. - Plan technique => Variable, interrupteur, etout.
PS DIABLO : tu as oublié les neutres artilleurs assassin ><' Oki dac pour les véhicules je pensais le faire mais je savais pas comment faire... Les neutres c'est toi ><" | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:26 | |
| | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:26 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:32 | |
| | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:35 | |
| je vais voir... mapper ^^ tu sais très bien le faire ^^ je te conseille ça quoi ^^ | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:36 | |
| J'aime pas mapper Je dirais ce que je fais le mieux, ce sont les quêtes annexes, ou les petits trucs idiots (touche-touche avec les gamins par exemple). | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:37 | |
| Testeur et Plan technique j'assure. Je peux même faire entrée devant les mur XD | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:46 | |
| elrundel => beuh maiheu c'est le truc qui m'a fait sploch direct o( | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:50 | |
| - Jadel a écrit:
- elrundel => beuh maiheu c'est le truc qui m'a fait sploch direct o(
Pardon ? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:51 | |
| tu as de l'or pour les map... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:52 | |
| - Jadel a écrit:
- tu as de l'or pour les map...
Re-pardon ? (mec qui comprend rien ) | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:53 | |
| tu as de l'or pour mapper (tu le fais très bien) | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:56 | |
| Aaaaaah. Bah merci, mais j'aime pas mapper. Je trouve àa long et ennuyeux D'ailleurs, pourquoi on doit vraiment tous faire un même RPG ? On peut pas plutôt continuer les RPGs séparés ? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:58 | |
| les RPG séparé ça craint car on doit tout refaire ce que l'on a déjà fait... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 11:58 | |
| - Jadel a écrit:
- tu as de l'or pour mapper (tu le fais très bien)
+infini. | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 12:02 | |
| - Jadel a écrit:
- les RPG séparé ça craint car on doit tout refaire ce que l'on a déjà fait...
Mais on fait comment si on doit travailler en groupe ? Ceux de la technique devront attendre les mappers, qui devront attendre le scénariste, etc. Il y aurait vraiment BEAUCOUP de problèmes. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 12:06 | |
| Elrundel, on fait bien map par map nan? justement là ou je veux en venir. on établira une suite d'histoire ici même suivant le scénar de bibi.
Ensuite, on fait map par map, suivant le nombre de mapper. le premier mappeur fait une map qui aura un lien avec la map 2, celle du deuxième mappeur
le premier, deuxième et troisième mappeur envoie le tout à bibi, qui mets en ligne chronologique. Ensuite, les testeurs vérifient s'il n'y a pas de bug et si l'histoire concorde.
awi, j'ai trouvé le moyen pour nous faire voyager de planète à planète. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 12:10 | |
| - Jadel a écrit:
- awi, j'ai trouvé le moyen pour nous faire voyager de planète à planète.
:enviedesavoir | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 12:10 | |
| - Code:
-
Proposer un choix : - Apocalypse - Welgaia - Désolation - Autre ? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 12:18 | |
| étiquette : XRVOB Allez dans un hangar. Voulez vous prendre un vaisseau? interrupteur local A actif faisable par la touche action
uniquement si interrupteur local A actif Condition : si oui => modifier apparence du héros par ??? (rien), flasher écran, 20 frammes, téléporter équipe sur MAP X, trembler écran, 10 frammes, processus parallèle => modifier apparence du héros par vaisseau Condition : si non => sauter à étiquette XRVOB
bah, si c'est se téléporter sans aller en vaisseau cépamarran | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 12:42 | |
| - Jadel a écrit:
- étiquette : XRVOB
Allez dans un hangar. Voulez vous prendre un vaisseau? interrupteur local A actif faisable par la touche action
uniquement si interrupteur local A actif Condition : si oui => modifier apparence du héros par ??? (rien), flasher écran, 20 frammes, téléporter équipe sur MAP X, trembler écran, 10 frammes, processus parallèle => modifier apparence du héros par vaisseau Condition : si non => sauter à étiquette XRVOB
bah, si c'est se téléporter sans aller en vaisseau cépamarran J'utilise pas les interrupteurs locaux moi XD | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 12:44 | |
| je comprend pourquoi il n'y a aucune portekisouvr XD | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 12:52 | |
| - Jadel a écrit:
- je comprend pourquoi il n'y a aucune portekisouvr XD
Portnawak, moi je les fais s'ouvrir les portes Oo' | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 13:25 | |
| Bien... J'aurais besoin de vous ^^ Pour m'aider XD Voilà... Je vais faire par étape.
- Donnez moi 12 de vos sorts (trois max par élément) et vous serez dans le jeu. MON jeu de test, pour voir si ya un truc qui est possible. Dites aussi si vous voulez être zentil ou missant.
- Les classes, pour vous il y a quoi? Archer : Arc Artilleur : AAF Bretteur : Epée Guerrier : Haches Magicien : la Magie Invocateur : Monstre
- Les objets, je mets quoi? Clef : Une petite clef dans les donjon à la zelda Mûre : Objet pour retrouver ses Points de Magie Potion : Objet pour retrouver ses Points de Vie Missive : Une lettre pour les accords diplomatiques Sang Lic : Permets de revivre lorsque l'on est mort | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises 10.08.07 14:33 | |
| -Mutation (Trop logique) -Les trois sorts de RPG Maker sur la Lumière -Idem mais sur l'ombre -Et les 4 Techniques de Combattant (Bretteur) de RPG Maker.
Classe : Bretteur + Magicien, it's impossible!
Objet : Potion ça y est déjà! Objet pour les PMs aussi... Sinon pour le reste pas idiot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anarchie et tarte aux fraises | |
| |
|
| |
| Anarchie et tarte aux fraises | |
|