| Le Jeu du Classique (titre roxxant) | |
|
+8Kévin Nephtys Kratos Sereebi Fenrir Restless Dream Ethan Elrundel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 11:04 | |
| Nan mais les 10 commandements, ce sont des règles SIMPLISTE, pour éviter de se casser laggle et de péter une planète avec ses doigts XD, et yavait pas de format à remplir. Ensuite DP, TU as dit, *casse couille de première classe off* | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| |
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 11:56 | |
| J'adore les disputes en Jadel et ME, c'est reposant. Apparement, enfin sûrement, les stats sont suspendus. Jusqu'à ce que le fun revienne. D'accord, mais dans tous ça, qui pense à de nouveaux membres ? Anciens, anciens, anciens, d'accord, mais nouveau surtout.
Tenez Aydan (encore lui). Il est arrivé sur PW y'a plusieurs mois, et il y est resté. Il a même pû acceder à la modération, et se faire une place dans le scénario.
La question n'est donc pas "Que faut-il pour récupérer les anciens ?" (qui sont en nombre limités, et vu que ça fait bientôt 1, 2 ans pardon de PW, ils ont eu le temps de grandir, et pour la plupart risquent de bientôt nous quitter à causes d'examens français à la con (dsch ? bibi' ? bad' ?). Ce qu'il nous faut c'est donc attirer des nouveaux (denrées encore plus rare, mais moins limités) joueurs comme Aydan ou Kratos Aurion. J'en ai marre d'avoir l'impression d'être le seul à vouloir faire de la pub.
Maintenant, Jadelvish, l'elfe-monstre. Ces deux-là veulent pas se blairer. Je ne vois donc qu'une solution pour pourtant garder leur potentiel créatif. Deux forums, comme l'a déjà proposé Jadel.
Un classique pour les anciens ou les désireux de liberté, Un stat pour les membres aimant les RPGs, Et un projet unique pour les lier, dans le web, RPG Maker.
Bon, maintenant je crois avoir rien oublié d'autre...
Ah oui !
Bibi', la prochaine fois que tu tenteras de faire une gazette, recrute à l'avance des journalistes et fait toujours deux-trois articles de réserve. Au cas où. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 12:17 | |
| Pour la gazette, mon petit index me dit qu'il y'aura une réunion bientôt.
Pour la pub, il faudrait faire de la pub sauvage sur un maximum de forum, ma tentative pour lancer ça y'a pas longtemps a échoué.
En revanche, couper PW en deux c'est pas une bonne idée, tu connais l'histoire du mur de Berlin... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 12:23 | |
| PW est déjà coupé en deux. Classique/pas classique Stats/pas stats Nouveau/ancien ME/Jadel
T'as une meilleure idée pour les faire co-exister ? | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 12:25 | |
| - Elrundel a écrit:
- PW est déjà coupé en deux.
Classique/pas classique Stats/pas stats Nouveau/ancien ME/Jadel
T'as une meilleure idée pour les faire co-exister ? Y'a un temps ou j'aurais proposé des coups de pieds bien placés pour cela, si seulement je n'étais pas devenu moins sadique... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 13.07.07 21:50 | |
| Il s'est passé beaucoup de choses j'avais un probléme de pc assez grave,desolé | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 14.07.07 18:32 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Pour la gazette, mon petit index me dit qu'il y'aura une réunion bientôt.
Pour la pub, il faudrait faire de la pub sauvage sur un maximum de forum, ma tentative pour lancer ça y'a pas longtemps a échoué.
En revanche, couper PW en deux c'est pas une bonne idée, tu connais l'histoire du mur de Berlin... Pour la pub,perso j'ai fait de la pub dans un forum Naruto mais bref c'est pas du tout le meme style donc je ne sais pas si ça va marcher... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 14.07.07 18:41 | |
| J'ai fait un compte sur JV.com, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) | |
| |
|