Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Jeu du Classique (titre roxxant)

+8
Kévin
Nephtys
Kratos
Sereebi
Fenrir
Restless Dream
Ethan
Elrundel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 12:30

Je ne dirais ni +1 ni -1, pour la simple raison que les stat, c'est vrai que c'est personnel, que le jeu bourrin n'y est plus, mais il y a aussi autre chose. Ce n'est pas de l'égoïsme, ni autre chose. Pour savoir, regarder l'EDD, ou j'ai essayé de ramener plusieurs anciens.

Le problème, c'est que le membre eux même courent sur le sérieux, les sunglasses de danychou étaient l'une des meilleures armes, maintenant, tout le monde peut en avoir, le débile n'est plus là, et c'est là que j'ai retrouvé l'idée des Twalettes de BN

En clair, il faut mieux essayer de raisonner les membres un par un, de les empêcher de jouer et de faire une petite maintenance pour remettre les choses en ordre. Il y a aussi le fait qu'il y a eu des disputes, et pas qu'un peu. Bref, il est ou le panneau d'admin chez moi? Petite preuve de ce que je raconte...

SSBMboss dit (01:02) : J'ai besoin de tout recommencer depuis le début dessus, parce que j'en ai plus que ras le cul de me faire traiter de newbie/n00b/débile mental avec mes anciennes habitudes. TT" Ca m'amuse plus si c'est trop sérieux. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 12:34

Faut trouver un moyen de regagner l'esprit collectif de déconnade polordien tout en modernisant le jeu...
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 12:45

Dark Phoenix a écrit:
Faut trouver un moyen de regagner l'esprit collectif de déconnade polordien tout en modernisant le jeu...

pour reprendre l'esprit de polordie, pourquoi ne pas leur montrer ce qu'était la polordie...
Je veux bien, mais les genre je me protège avec un bouclier d'eau contre une attaque de foudre...
C'est devenu commun. Faudrait essayer déjà de supprimer toute les règles. J'ai une petite idée...
Nan, c'est trop méchant... Trop trop méchant d'ailleurs, remplacer un vieux forum style patate stat...
Contre celui ci en changeant les url des deux, ou tout est en un seul topic. C'est bien trop missant.
D'ailleurs, c'est la politique de PW ça, être missant.
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 12:50

C'est pas un peu fort la supression de toutes les règles?

Je suis le coupable du changement du PW polord en PW sérieux, mais on ne va pas faire le GRAND BOND EN ARRIERE, trouvons un compromis entre ce que le sérieux nous a apporté et ce qu'on pourrait tirer d'un recul.
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 12:53

DP, je ne parles que temporairement, le temps de montrer au jeune gens ce qu'était un bon PW. En une semaine un épisode se passait, la distribution de PP se faisait entre les pages et fallait se faire chier pour connaître, en clair on doit avancer.

Non, pas avancer, faire les deux à la fois, d'ailleurs, dsch à dit qu'il viendrait, et si on faisait une surprise d'une semaine au membre? C'est ce qui était cool non? Avancer... Faire ce que l'on voulait, ou les MDJ n'existait même pas...
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 12:56

On a qu'a préparer un petit fofo prévu pour ça =p

On invite tout le monde, même les anciens et les nouveaux, on peut faire dialoguer tout ce beau monde pour savoir ce qu'il faut faire, et jouer a l'ancienne en même temps.
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 12:59

DP, vu que j'ai 12 forum en standbai, je choisis l'un d'entre eux je te le passe par MP, okai?
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 13:01

J'aimerais l'avis des autres aussi, on ne va pas se lancer la-dedans seuls...
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 13:02

Moi je veux savoir.
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 13:05

Dark Phoenix a écrit:

qu'est ce qu'une surprise? Tu veux attendre le post d'elrundel qui est en vacances? Je te rappelle que ce n'est que temporairement le temps de montrer ce qu'était la polordie avant tout ces formulaires à remplir pour ses attaques etout.
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 13:06

Jadel a écrit:
Dark Phoenix a écrit:

qu'est ce qu'une surprise? Tu veux attendre le post d'elrundel qui est en vacances? Je te rappelle que ce n'est que temporairement le temps de montrer ce qu'était la polordie avant tout ces formulaires à remplir pour ses attaques etout.

Je parlais du staff hein.
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 13:09

DP, je suis pas con, mais j'aimerai quand même faire une surprise. Au moins durant une semaine montrer un PW. c'est génial. Je te filerai le fofo pour que tu mettes un scénario à la bad sur ce forum. du moins, sur ce demi sous forum Laughing
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 13:12

Jadel a écrit:
DP, je suis pas con, mais j'aimerai quand même faire une surprise. Au moins durant une semaine montrer un PW. c'est génial. Je te filerai le fofo pour que tu mettes un scénario à la bad sur ce forum. du moins, sur ce demi sous forum Laughing

Bon bah ok =p

J'ai déja le titre...ça va être drole!
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 13:16

wep 8=) j'ai presque finit le forum tout entier, on va s'amuser 8=)
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 13:19

bibi, avant de créer ton scénario, fait attention a un truc ^^ attend que je te montre le fofo
Sereebi
Rodin
Rodin

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 13:19

Oké j'attends...
dsch
Originel
Originel

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 14:04

j'suis pas trop fan des stats, ça dépend vraiment de comment vous organisez ça quoi...
https://patate-warz.kanak.fr
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 14:07

Ouais ya un débat pour savoir si on laisse les critiques ou pas pour empecher trop de calculs.

Ton avis?
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 14:08

dsch, pourquoi crois tu que l'on fait un forum polordie spécial temporary pour voir l'esprit des membres?
Voir si le système polordien est meilleur que les stats, et on avancera plus vite comme ça.
Ensuite, la drogue PW polordie commence à perdre ses effets. Une nouvelle arrivée de drogue...
Et c'est parti!
dsch
Originel
Originel

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 14:16

perso, les calculs jtrouve que ça tue un peu l'esprit PW, autant des fois c t complètement ridicule avec des histoires de boucliers de la mort qui tue qui empèche de se prendre le moindre coup, autant calculer des PV c'est pas la joie non plus, jtrouve que l'ancien système, aussi iréaliste soit-il *toute façon pourquoi parler de réalisme ici ?! C'est un jeu dont les héros sonts de POMMES DE TERRE ! *avec des épées et des vaisseaux spaciaux et tout ltintsouin qui plus est...** est bcp plus fun.

PéWé à la base c'était pour qu'on s'amuse, pour délirer sur des trucs complètements débiles comme des armées de bisounours dans les bois appuyés par des mouches, pas un herzats de Final Fantasy...
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 14:18

Ouais mais moi je suis la depuis Octobre 2006 donc je peux pas comprendre ce que tu veux dire malheuresement.... Sad Sad
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 14:25

Kratos, imagine une sorte de tamagotchi avec un sabre laser, qui pompone sa maison, qui raconte des conneries et des histoires, puis qui chie sur la tête des gens et invente des délires à propos de bambi.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 14:32

Jadel a écrit:
Kratos, imagine une sorte de tamagotchi avec un sabre laser, qui pompone sa maison, qui raconte des conneries et des histoires, puis qui chie sur la tête des gens et invente des délires à propos de bambi.

Ca, c'était les débuts de PW. Et ça a cartonné X)
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 14:33

Pourquoi sur moi Sad
dsch
Originel
Originel

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime07.07.07 14:49

ah non pour bambi c t ignoble >< vraiment y a des choses qui ne devraient pas être dites... surtout pas dans un forum où la majorité n'a même pas 15 ans...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant)   Le Jeu du Classique (titre roxxant) - Page 4 Icon_minitime

Le Jeu du Classique (titre roxxant)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant