|
|
| Le Jeu du Classique (titre roxxant) | |
|
+8Kévin Nephtys Kratos Sereebi Fenrir Restless Dream Ethan Elrundel 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 07.07.07 15:04 | |
| - dsch a écrit:
- ah non pour bambi c t ignoble >< vraiment y a des choses qui ne devraient pas être dites... surtout pas dans un forum où la majorité n'a même pas 15 ans...
IGNOBLE MAIS QUI A FAIT LE TOUR DE WARS MOUHAHAHAHA | |
| | | Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 07.07.07 16:11 | |
| Bon, apparement c'est toujours quand je suis absent qu'il se passe quelque chose Sinon, vu qu'apparement tout a été accepté pour : - Elrundel a écrit:
- Je tranche.
Dégâts ?
Physique
- Code:
-
Att. Joueur + Puiss. arme + Puiss. tech. éventuel - Déf. Enn. - Armure enn. - Bonus défenses éventuels = PVs enlevés. Magique
- Code:
-
Mag. Joueur + Puiss. sort + Bonus puissances éventuels - Rés. Enn. - Bonus résistances éventuels = PVs enlevés. Esquive ?
- Code:
-
(Vitesse Joueur - Vitesse Ennemi + Esquive Joueur) : 2 ~ D100. Critique ?
Il faut atteindre une jauge de 10 points. - Une attaque physique simple rapporte 1 point. - Une technique de combat rapporte 2 points. - Une magie rapporte 0,5 points.
Ensuite il faut lancer 1D20.
- Code:
-
Si Critique Joueur est supérieur ou égal au résultat du D20, l'attaque du joueur est multipliée par 1.5, par 2 si le résultat du D20 est 20. Parade ?
On a droit à 3 parades différentes par combat. On ne peut utiliser deux fois la même parade dans un combat. La parade fait intervenir le résultat de l'attaque précédente, mais une parade peut échouer, car pour réussir une parade on doit faire un test d'esquive normal qui vaut pour le lanceur (comme s'il voulait esquiver une attaque).
---------------------------------------------------- Je suppose donc qu'on peut passer au point suivant. Donc, quel autre point il faut encore regler pour qu'on puisse lancer les stats ? | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 07.07.07 16:52 | |
| Moi, je veux pas de stats, donc je m'en fous. Une fois qu'elles seront en vigueur, je me casse. | |
| | | Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 07.07.07 17:10 | |
| Aucun.
Ma décision est prise.
Le système Sigmund est décrété Système Test pour les Stats. Tu as carte blanche, préviens juste Bibi quand tu es prêt à mettre ça en place. | |
| | | Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 08.07.07 13:13 | |
| - dsch a écrit:
- perso, les calculs jtrouve que ça tue un peu l'esprit PW, autant des fois c t complètement ridicule avec des histoires de boucliers de la mort qui tue qui empèche de se prendre le moindre coup, autant calculer des PV c'est pas la joie non plus, jtrouve que l'ancien système, aussi iréaliste soit-il *toute façon pourquoi parler de réalisme ici ?! C'est un jeu dont les héros sonts de POMMES DE TERRE ! *avec des épées et des vaisseaux spaciaux et tout ltintsouin qui plus est...** est bcp plus fun.
PéWé à la base c'était pour qu'on s'amuse, pour délirer sur des trucs complètements débiles comme des armées de bisounours dans les bois appuyés par des mouches, pas un herzats de Final Fantasy... ME Lidsu, lisez moi ça 30 secondes, ça vaut quand même son pesant d'or... | |
| | | Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 08.07.07 14:27 | |
| vla pourquoi je prône qu'il faut faire avancer les stats à la agobago hein hiro? Plus sérieusement, un retour en arrière, ya trois choix possibles. On tourne à l'extrème droite et gauche. Wep, d'un côté ya les fanatiques de l'ancien PW, en un topic, et de l'autre, un système d'inovation. Un pari risqué de tenter de faire les deux. | |
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 08.07.07 14:32 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Aucun.
Ma décision est prise.
Le système Sigmund est décrété Système Test pour les Stats. Tu as carte blanche, préviens juste Bibi quand tu es prêt à mettre ça en place. Sereebi refuse, j'en suis sûr. On a pas finit, [Censuré], jusqu'à nouvel ordre, est de vigueur. C'est obligatoire, pour l'instant on réfléchit. | |
| | | Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 08.07.07 14:46 | |
| Ne partez pas en live ou je vous censure, merci. | |
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 10.07.07 16:35 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- dsch a écrit:
- perso, les calculs jtrouve que ça tue un peu l'esprit PW, autant des fois c t complètement ridicule avec des histoires de boucliers de la mort qui tue qui empèche de se prendre le moindre coup, autant calculer des PV c'est pas la joie non plus, jtrouve que l'ancien système, aussi iréaliste soit-il *toute façon pourquoi parler de réalisme ici ?! C'est un jeu dont les héros sonts de POMMES DE TERRE ! *avec des épées et des vaisseaux spaciaux et tout ltintsouin qui plus est...** est bcp plus fun.
PéWé à la base c'était pour qu'on s'amuse, pour délirer sur des trucs complètements débiles comme des armées de bisounours dans les bois appuyés par des mouches, pas un herzats de Final Fantasy... ME Lidsu, lisez moi ça 30 secondes, ça vaut quand même son pesant d'or... Tiens. Merci, j'ai lu ce que dsch a posté. Mais, à ce que je sache, il y aura AUSSI une partie "classique" à PW, et pour les planètes les membres pourront avoir le choix entre les stater ou non. Mais, aussi, je me rappelle tiens. J'avais pas proposé y'a quelques mois qu'il y ait aussi une partie "Rétro" à PW, comme on jouait sur Polord, non ? Ah mais non, j'avais oublié... - Un certain scénariste... a écrit:
- Tu préfères l'ancien système où on se tuait tous avec des actions irréalistes et avec des 99999999 millions de soldats ?
(version corrigée et raccourci)Et QUI nous avait poussé à faire les stats ? QUI avait lancé l'idée de départ de faire comme FF ? (non, je parle pas de bad') Donc j'en ai ASSEZ que maintenant on doive se réctracter alors qu'on a déjà fait ça, ça, ça, ça aussi, n'oublion pas ça non plus hein, sans compter ça également, ah oui, juste, j'ai failli oublier ceci , cela et même cette chose là. Donc, en voyant tout ça, tout ce qu'on a fait, tu, non, vous autres voulez abandonner ? Hé bien moi non, et quitte à jouer le "pauvre martyre souffrant et humilié seul au monde", je continuerais les stats, seul s'il le faut, ET CE N'EST PAS UN AC QUI SE CROIT DIEU ET QUI CHANGE CONSTEMMENT D'AVIS QUI VA M'EN EMPÊCHER, il n'a qu'à rejouer à FE, FF ou Pokémon, il verra que c'est bien les RPGs, {zut!} à la fin. Merci de m'avoir écouté, c'était mon coup de gueule du mois. Je préciseque je ne vise pas spécialement l'AC pré-cité, mais également ceux qui après avoir encouragés les stats veulent maintenant abandonner. | |
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 10.07.07 16:40 | |
| Donc Lidsu, pour ton début dep ost, tu affirmes qu'il y aura le classique et le staté... C'est à dire un PW coupé en deux par une belle connerie.
Une communauté va sauter et se diviser en deux à cause de ça. donc c'est soit le classique, soit le staté, point.
Et je suis de l'avis de dsch, sinon. Bravo pour son pavé. | |
| | | Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 10.07.07 18:08 | |
| Ca fait depuis 1 an qu'on fait des stats.
Ca fait un an qu'on fait une connerie, je suis le premier a avoir fait cette connerie.
Il faut se rendre a l'évidence, que les stats tuent plus PW qu'elles ne l'aident, ma principale motivation dedans était de garder les membres en transformant PW en vrai RPG.
Or qu'est ce qu'on voit? Il ne reste quasiment plus que le staff, apres un an de travail, PW est devenu beaucoup moins convivial qu'avant, on ne délire plus, on se dispute et on va dans le mur, c'est pas les stats qui vont changer grand chose.
Je crois même que sans les stats, il n'y aurait jamais eu d'affaire Jadelvish, étant donné que ça a commencé a cause de ça.
Sur polord, j'allais sur PW pour m'amuser et oublier mes problemes.
Depuis le site, je ne viens ici que pour une nouvelle dose de probleme style 'un tel projet a foiré', 'un tel s'est disputé avec l'autre sur les stats', et tout le reste.
Par aileurs, PW en soi est une PARODIE, vouloir en faire un vrai jeu, c'est sans doute ma pire idée que j'ai eue sur le web, j'en assume la responsabilité.
Et oui justement je joue a des vrais RPG, et je n'ai meme plus envie de venir sur PW, parce qu'on est beaucoup moins nombreux, que forcément le délire n'y est plus.
Ne me dit pas que les stats vont amener les membres, mon camp est désert, ton camp est désert (cf QG), il n'y'a déja plus personne, je ne vois pas en quoi les stats vont rebooster ce jeu qui est déjà presque mort.
La seule façon de retrouver des membres, c'est de réintégrer l'ambience qu'on avait avant tout ce bordel que sont les stats, froides, rigoureuses et mathématiques, un peu comme PW aujourd'hui. | |
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 10.07.07 18:23 | |
| et faire revenir Yuo ou Bad ou la Déesse ou skevouvouler comme ça pour rigoler! Et on laisse chouchou... XD
Non mais sérieux, bibi a raison. | |
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 10.07.07 18:39 | |
| Donc tu veux abandonner les stats, en gros ? Bien sûr que ce serait bien de retrouver l'ancienne ambiance d'avant, avec les scénarios en bois qui étaient pourtant génial... Sur Polord. Car là-bas, s'il y avait autant de membres, c'est parce que PW était DANS un forum comptant plusieurs milliers de membres (enfin millier, j'en suis pas sûr, mais au moins plusieurs centaines), dont au moins une centaine d'actifs. Là-bas, PW était en terrain "adapté", la guerre des Patates avait un sens, les kaos, quand on parlait de mouches tout le monde savait de quoi on parlait. PW était comme un Shelbar en fait.
Mais nous ne sommes plus sur Polord.
Nous sommes sur un site. Nous n'avons plus un afflux de membres potentiels qu'on avait sur Polord, avec toutes ses nouvelles inscriptions qui pouvaient venir sur PW. L'ambiance d'avant, qui l'a connait ? Les anciens. Ceux qui sont de moins en moins nombreux, remplacés par des nouveaux. Et encore, on a moins de nouveaux que de départs. C'est un cercle vicieux, les nouveaux qui viennent et qui voient le nombre de départs et de disputes n'ont plus envie de venir. Et ils partent. Donc, l'idée de faire de PW un vrai jeu n'est pas mauvaise, c'est, en plus, la seule viable sur le long terme.
Donc, dans tous ça, les stats. Oui, PW risque de devenir froid et mathématique avec les stats. Mais quels sont les autres options ?
1) Les stats, certes froids et mathématiques, mais qui, justement, permettent de se mettre d'ACCORD sur, entre autre, l'issue des matchs. 2) Les combats PéÈfe, de la déconne, de la bonne humeur. D'accord. Mais également des combats où c'est "le dernier sur l'ordi qui gagne" (ouioui, j'entends, ME, je sais c'est un discours de gauche), où c'est bourrin, où les stratégies et tactiques sont noyées par des contres sortis de nulle part et qui ne sont plus utilisés ensuite. 3) Les combats arbitrés. Simple, on fait un combat avec un arbitre présent. Mais justement, les arbitres. Et s'il n'y en a pas quand on veut combattre ? Et s'ils doivent partir en plein combat ? De plus, les arbitres sont humains. Ils veulent aussi combattre, et ne sont pas à l'abri du... Soudoiement. Et autre relations amicales... Ou pas. "Bon, y'a un de mes copains qui combat un type que je blaire pas, allez hop, avantage pour le copain". 4) Les combats vérifiés post-matchs. Là, un arbitre vérifie un combat quand il a été fini, parce que quand y'avait le combat y'avait pas d'arbitres. Bon, ça on oublie, car si un arbitre doit intervenir sur le résultat de le cinquième attaque d'un membre alors que le match en compte une soixantaine, il faudra alors tout refaire depuis cette attaque. 5) Les joueurs décident entre eux. Anarchie POWA, disputes POWA, mauvais joueurs POWA. Ca ne marchera pas, aussi simple que ça. 6) Quêtes/épisodes gérés par personnel compétant uniquement. Là, c'est la même chose que pour les arbitres. 7) RPG Maker, y'a que ça de vrai. Là, c'est vrai, au moins y'a pas de problèmes. Maintenant il faut le faire le jeu, et c'est là où ça passe mal, car ça met trop de temps. A la limite un jeu pour une quête, là ça peut aller...
Voilà, maintenant choisissez. PW est maintenant un mélange de presque tout ça.
Maintenant, je maintiens ce que j'ai dit tout au long de cette année écoulée : Il nous faut plus de membres. | |
| | | Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 11.07.07 10:40 | |
| Je pense qu'un combat bien arbitré vaut mieux qu'un combat staté. Qui plus est, on peut sans doute imposer a l'arbitre de s'assurer qu'il n'aura pas de couac dans son emploi du temps.
Par aileurs être arbitre, c'est un acte citoyen, je pense qu'on peut trouver quelques membres qui peuvent sacrifier les combats pour la communauté, ou alors on peut déjà plier bagages.
Pour ce qui est du soudoiement, ça marche aussi pour les stats hein, avec l'admin leader d'un camp qui file des bonus suspects a son camp, style des + 5 en vitesse, le tout noyé sur des stats qu'on ne pourra pas vérifier a chaque instant.
Patate Wars est une parodie de Star Wars, avec des patates qui se battent pour s'assurer la domination du monde. Or, il a été voté le fait qu'on soit des humains, mes scénarios ressemblent a des scénarios de RPG, et tu veux y ajouter des stats.
Il faudrait alors changer de nom, parce que la ce n'est plus PW: c'est le fantasme de joueurs geeks de RPG de créer un...RPG.
En plus, PW avait une qualité: l'auto-dérision. Elle a disparue pour laisser place a du sérieux en trop grande quantité (le zêle peut être dévastateur), a des disputes sérieuses, des gaffes sérieuses ( c'est le projet numéro combien ça?), et j'en passe, ça vaut pour tout le monde, surtout moi. | |
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 11.07.07 11:16 | |
| Donc en gros on abandonne les stats, si on résume tout ça, pour revenir à un PW-utopique d'il y a un an quand on était encore basé sur PF. | |
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 11.07.07 12:22 | |
| Félicitations, tu viens de résumer une bonne partie de mes plaidoiries de l'an passé en un post. | |
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 11.07.07 16:21 | |
| Je sais que je reviens sur les Stat, mais cette fois j'ai une idée. J'espère que cette fois, il y aura des contan.
- le système de combat terre à terre reste le même que celui de la polordie. Délire, combat pas sérieux et autre sont les priorités.
- Le forum, tout et TOUT modifier. Good By les systèmes, les planètes avant il y en avait pas. Pourtant, on était heureux, même sans elle.
- les Stat, on les vire, mais je propose de les garder pour les batailles spatiales. Souvent négligées, autant leur donner une fonction première utile.
J'aimerai que l'on essaie d'arrêter de copier les stratégies et les techniques des autres. Je suis depuis longtemps dans les armes à feu (6-7 mois) mais je ne les utilise pas dans les combats.
Vu que de toute façon, on peut les esquiver facilement. Ce qui est plutôt stupide. You are Stupid, il est stupide, We zijn stupid. | |
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 0:06 | |
| Oui, dans ce cas autant repartir sur Polord, ça sera mieux.
Vraiment, je le dis souvent en ce moment mais tu me fais pitié.
En gros, tu dis à Bibi ce qu'il veut entendre, et tu es prêt à pourrir la vie des autres pour ça. PW, tu n'en as rien à cirer, ce qui t'interesse, c'est un forum à diriger, pour satisfaire ton ego énorme.
Alors on m'accusera de tous les maux, mais là, tu vas trop loin.
"TT' il faut TT' les stats parce que PW c'est TT nul TT les stats c'est trop bien TT avec le TT c'est le dernier TT sur le PC qui gagne TT".
Et là, Sereebi décide d'annuler les Stats, et toi, qu'est-ce que tu sors?
Qu'il faut tout envoyer chier et revenir à la lordienne.
Aucune conviction, aucune force d'esprit, rien. Alors voilà.
Si tu veux détruire un autre forum, fais le tiens, je te le redis.
Et cette fois, je mesure les conséquences.
ASSEZ.
N'as-tu aucun idéal? C'est l'impression que j'ai.
A bon entendeur. | |
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 2:29 | |
| Vraiment, tu veux que je te dise? Pour moi, PW c'est soit avec les stat ou soit sans Stat. Les stat, on peut s'en passer, on a déjà trop de projet à faire.
Va donner les mordz par MP que tu avais dit que tu ferais à la place de venir ici. Mon égo, il est dans ton cul, et mets toi le tient profond tant que tu y es.
Celui qui fait pitié ME, je devrais dire BIIIIP, c'est toi, qui n'es autre qu'un mouton. Tu sais lire au moins? Car apparement, non. Dsch est d'accord sur le sujet et c'est lui qui m'a fait comprendre.
Tu vois pas que PW sombre là? PW il a voulu voler de ses propres ailes, il s'est presque pété laggle sur le mur. Revenir sur Polord et là on passera pour des con qui n'ont rien eut d'autre à faire que de plier bagage à cause de...
A cause de quoi tient? De membre? Mais dit donc, il y en avait pleins avant les PP et le réalisme? WAAAAAOW! Je me rappelle de pleins de gars moi, bigkabigon, tortank2006, SSBMboss, dsch.
Tant que j'y suis, il y avait aussi chouchou, flora76, jigokuma, et j'en passe beaucoups d'autre! Là prochaine fois que tu veux poster un message, utilise ce que te sers de mémoire pour te rappeler de ça.
Ensuite, si je voulais vraiment faire tomber PW, crois moi, je n'aurais jamais accepté ce poste ci. Si je voulais vraiment le faire tomber, je vois pas pourquoi sa ferait 2 ans que j'y joue.
Mais sa fait bientôt un an que l'on se connait, wep, 1 an que tu me fais déjà chier et que j'ai envie de me barrer. Alors sérieusement, tu es lourd, va jouer au barbie, vieux nul. | |
| | | Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 10:13 | |
| Je vais vous dire ce qui ne va pas...
PW, plus le temps passe, plus je rêve de désertion a la Smax. De bloquer tout mes contacts MSN de PW.
D'aller caliner ma chérie, de ne plus entendre parler de vous, de ce forumactif, de vos disputes de {zut!}.
J'en ai plus que marre oui, que le matin quand je me lêve c'est dispute, dispute, dispute, alors que l'an dernier c'était fun, fun, fun.
Alors pour l'ultime fois, Shad, ME, ME, Shad, Jadelvish...
VOGGLES!
Je donne les directives, et vous éxécutez, sans un commentaire, ni un souffle, sans un bruit, sans un putain de mot.
J'aimerais que les stats soient mises en stand-by, histoire de réintégrer un peu de fun ici.
Apres avoir récupéré une bonne ambience et quelques anciens, on s'y remettera en demandant aux membres ce que EUX veulent.
Vox populi, vox Dei.
Méditez la-dessus. | |
| | | Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 10:23 | |
| AAAH ! Me bloques pas , moi j'ai rien fait | |
| | | Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 10:35 | |
| Tiens voila un exemple typique de l'individualisation de PW: Aydan.
La premiere chose a la quelle tu penses, c'est toi (regardons le 'Me' et le 'Moi je' dans son post), faudrait penser a la communauté en premier, et c'est ça que je vais recréer: une communauté soudée.
T'en fait pas, les 3/4 quarts des posts qui vont suivre seront pareils, et c'est plus un constat qu'un reproche.
Par aileurs moi aussi je suis tombé dedans, il suffit de regarder le nombre de 'je' dans mon post précédent, sauf que c'est histoire de diriger une équipe en se basant sur son point de vue. | |
| | | Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 10:44 | |
| "On" il faut utiliser ça maintenant | |
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 10:53 | |
| DP, je veux bien, mais dis un peu que son projet donne un plus au réalisme hors qu'est ce qui nourrit les stat? Le réalisme.
S'il veut son réalisme, qu'il construise son forum pour le mettre. PW, c'est un JEU, un DELIRE Pas un cumul de phrase philosofique avec des formats à remplir à la con.
Vla ce que ça donne, et encore, c'est pas le max pour le réalisme. J'ai la vulgaire impression qu'il va nous demander ça bientôt.
Nom : Prix : Type d'arme : Elément de l'arme : Taille du laser : Taille du manche : Matériaux de l'arme : Description de l'arme :
Et si on mettait les stat qui seront surement lancée plus tard...
Nom : Prix : Type d'arme : Elément de l'arme : Taille du laser : Taille du manche : Matériaux de l'arme : Description de l'arme : Puissance de l'arme : Défense de l'arme : Bonus de Stat : Pouvoir :
Avec 7 sabres ya déjà plus de place dans un post TT' | |
| | | Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 12.07.07 11:02 | |
| J'avais dit quoi? Plus de stats jusqu'a ce qu'on récupere un peu de ce qu'on a oublié ici.
Pour le réalisme c'est une autre affaire, tout dépend de l'impact. Les 10 commendements ont eu un impact positif par exemple. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) | |
| |
| | | | Le Jeu du Classique (titre roxxant) | |
|