| Le Jeu du Classique (titre roxxant) | |
|
+8Kévin Nephtys Kratos Sereebi Fenrir Restless Dream Ethan Elrundel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 11:22 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 11:25 | |
| HAN LE GROS FLOOD.
Bref,revenons a notre discussions sur les stats,on garde les critiques ou pas?Si oui,comment l'obtenir sans calcul.La jauge proposé par Jadel ou autre? | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 13:57 | |
| Aydan est promu bouffon de l'AC | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Patates Blanches Mordz:
| |
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 14:00 | |
| | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
Nombre de messages : 4309 Age : 30 Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^ Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 14:09 | |
| Il fera moins le malin maintenant. Non mais oh, même les vannes de KA sont meilleures que les siennes, et faut dier que KA c'est pas une lumière dans ce domaine. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 15:10 | |
| | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 15:20 | |
| | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 15:42 | |
| | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 15:46 | |
| - Aydan a écrit:
- Ah bon ?
Ouais, le pire c'est que tu t'en es jamais rendu compte. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 15:51 | |
| - Kevin a écrit:
- Aydan a écrit:
- Ah bon ?
Ouais, le pire c'est que tu t'en es jamais rendu compte. Aprés cette phrase j'ai une remarquable envie de partir ... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 15:58 | |
| On te charie hein...faut pas se véxer a la Shad ><' | |
|
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 16:05 | |
| - Aydan a écrit:
- Kevin a écrit:
- Aydan a écrit:
- Ah bon ?
Ouais, le pire c'est que tu t'en es jamais rendu compte. Aprés cette phrase j'ai une remarquable envie de partir ... Roh mais non ! On plaisantaieuh ! ><' | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 16:15 | |
| Vous avez étés encore pire que moi ... -_-' en plus c'est pas marrrant .
Dernière édition par le 05.07.07 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| |
| |
Kévin Nouveau Membre
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 16:31 | |
| KA >>> Suffit de voir l'histoire sans fin sur DO. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 22:14 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
Justement je m'étais proposé pour faire les pouvoirs grades et on m'a dit d'attendre... He bien fais les <3 | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 05.07.07 22:52 | |
| - Kevin a écrit:
- KA >>> Suffit de voir l'histoire sans fin sur DO.
Aaaa tu parle de ça,ok... | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 06.07.07 9:37 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Dark Phoenix a écrit:
Justement je m'étais proposé pour faire les pouvoirs grades et on m'a dit d'attendre... He bien fais les <3 Tiens justement c'est pas toi qui avait l'idée de 'les remettre au gout du jour' et donc que je ne devais rien faire? A la Smax qui m'a ordonné de ne pas faire l'épisode... | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 06.07.07 11:44 | |
| Idée? Déjà, on peut faire un nombre inconsidérable d'action style (je t'attaque, je fais une roulade, une autre attaque? ramasse! et encore une roulade, sa te démange hein, et bien en voilà une autre! je fais une roulade) et patati.
Faudrait ptet limité l'action comme je l'ai fait sur mon fofo qui ne sera lancé qu'en aout a cause de missante vacances. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 06.07.07 17:58 | |
| Jadel, tu sais à quoi tu me fais penser quand tu parles de ça? http://www.newgrounds.com/portal/view/377178Ce post était un HS totalement inutile ayant pour but de vous faire marrer, c'est toujours bien de détendre l'atmosphère. Mais je suis trop sérieux pour ça. Hep, j'en entends un qui rit au fond de la salle? è_é On peut faire à peu près comme sur ton forum, mais j'aimerais que l'on soit plus réaliste et qu'on mise un peu moins sur la chance pour l'esquive. Imaginez: le mec est un pur assassin qui bouger super rapidement. Il attaque le noob hyper lent. Le noob hyper lent esquive. WTF?! Malheureusement, on voit de plus en plus souvent ça. | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 06.07.07 18:08 | |
| Assassin super rapide ?
On parle de moi ?
*ok je sors* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 06.07.07 18:12 | |
| nota : vitesse joueur - vitesse ennemi + esquive joueur ~ D100 En clair, la vitesse du joueur sera comprise comme la vitesse de l'ennemi. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 07.07.07 11:44 | |
| Je voudrais dire quelque chose...c'est primordial et ça m'est apparu il y'a peu.
PW est devenu 'égoiste'.
Je veux dire par la que le jeu a évolué de manière à ce que les joueurs pensent plus a former leurs personages et moins au travail d'équipe, aux loisirs de groupe.
Les exemples sont nombreux: la disparition des batailles de PNJs et des mélées, qui laissent place a des duels et des actions solos, la faillite de TLP, et surtout la désertion du refuge, lieu convivial par excellence.
Ok y'avait beaucoup de suréaliste, mais le fun était la, on s'entretuait avec 999999 soldats sortis de nulle part, dans la joie, la bonne humeur et tous ensemble.
Or les stats favorisent par nature le joueur solitaire, sont par nature une recherche et un accomplisement personel (on augmente pas ses stats en équipe) et ne vont pas recréer des groupes soudés comme a l'époque Polord et même un peu du début du site.
PW reflète par la même le monde d'aujourd'hui: l'individu ne pense qu'a sa gueule, il abat les autres (au boulot) pour monter en puissance et devenir une élite du monde moderne, par la beauté et le fric.
Vous avez un avis a donner sur ce constat qui me semble approprié?
Dernière édition par le 07.07.07 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
Luke Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: 1000 Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) 07.07.07 11:49 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Je voudrais dire quelque chose...c'est primordial et ça m'est apparu il y'a peu.
PW est devenu 'égoiste'.
Je veux dire par la que le jeu a évolué de manière à ce que les joueurs pensent plus a former leurs personages et moins au travail d'équipe, au loisirs de groupe.
Les exemples sont nombreux: la disparition des batailles de PNJs et des mélées, qui laissent place a des duels et des actions solos, la faillite de TLP, et surtout la désertion du refuge, lieu convivial par excellence.
Ok y'avait beaucoup de suréaliste, mais le fun était la, on s'entretuait avec 999999 soldats sortis de nulle part, dans la joie, la bonne humeur et tous ensemble.
Or les stats favorisent par nature le joueur solitaire, sont par nature une recherche et un accomplisement personel (on augmente pas ses stats en équipe) et ne vont pas recréer des groupes soudés comme a l'époque Polord et même un peu du début du site.
PW reflète par la même le monde d'aujourd'hui: l'individu ne pense qu'a sa gueule, il abat les autres (au boulot) pour monter en puissance et devenir une élite du monde moderne, par la beauté et le fric.
Vous avez un avis a donner sur ce constat qui me semble approprié? +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Jeu du Classique (titre roxxant) | |
| |
|
| |
| Le Jeu du Classique (titre roxxant) | |
|