| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 21:50 | |
| ... mon tour de poitrine *ZBAFF* bref, je crois que je vais t'optimiser au gun...
Ewi, après mon mari qui a reçu une tarte... C'est moi qui t'enseigne ça.
Tu en as deux, et tu devras cette fois ci... Me toucher, alors que je bouge!
t'inquiête, je vais rien avoir... J'ai une protection par balle (mais elle fait pas les rondeurs de ma poitrine bouhou) *sors* | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 21:54 | |
| *prend les 2 Deserts Eagle* *les regarde* Heu...on peut tirer avec ces machins?parce qu'ils m'ont l'ait bizarre jsais pas comment dire...bon jvais bousiller ta protection en bois ah mais non je suis bete le bois sa se bousille pas sa se brule... *tire comme un dératé sur Anko* *vise sa poitrine* ca te fera du bien,enléve ta protection | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 21:55 | |
| *donne son Ipod a un p'tit* *dégaine Zar'Roc et Azul* *s'entraîne* ... *regarde Ichigo* Tu es un prêtre, n'oublie pas... | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 21:58 | |
| Comment ça? J'ai ldroit au plaisir de la vie,bordel.si jveux maté une gonzése avec une grosse poitrine,c'est mon droit.pretre ou pas pretre,OSEF! | |
|
| |
Anko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 21:58 | |
| *regarde les balles, fait un salto arrière et fait le poirier tout en écartant les jambes* *esquive les autre balles avec une agilité déconcertante tellement qu'hiro croit voir une chatte* *hiro s'affole comme un *** | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:02 | |
| Ichigo : Tu vas gouter au plaisir que te reserve l'ami du mari de cette femme *range ses armes et sors ses saï* Mwarf... Anko : Hey baisse la capot on te voit le moteur ! | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:04 | |
| *s'arrete de tirer*
*se concentre sur Anko*
*attends* | |
|
| |
Anko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:05 | |
| *reste immobile et fixe les mains d'ichigo* voir les balles ne m'interressent pas...
*ferme les yeux* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:07 | |
| *passe derrière Madlax*
*lui touche les seins*
HAHA je t'ai touché quand tu bougeais!
*Madlax attaque regard noir*
Eeeeuh...
*SLASH*
Diabolo s'envole vers d'autres cieeeeeeels... | |
|
| |
Anko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:08 | |
| *ichigo tire au bon moment et diablo se fait perforer la tête avant de me toucher* | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:09 | |
| *continue sa concentration*
*tire plusieurs balles silencieuses avec un desert eagle*
*range l'autre dans sa ceinture* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:12 | |
| - Anko a écrit:
- *ichigo tire au bon moment et diablo se fait perforer la tête avant de me toucher*
*la balle me traverse la tête dans une gerbe de sang* *touche les seins à Madlax et meurt* | |
|
| |
Anko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:12 | |
| *se prend une balle sur le flan droit* Mhhh... Sa va, tu as compris ou était le silencieux :*
attrape. *lui envoie un tout nouvel appareil* en général, c'est que pour les M-16.
Place en un dans le receptacle. *lui envoie un sac de diamant de très petite taille*
*diablo me touche pas, ayant avancer* *diablo tombe comme une {zut!}*
*lui marche sur le reste de saggle avec ses talons aiguilles* ou j'en étais? *piétine le reste de son corps* | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:15 | |
| *place le receptacle a sa place*
*attrape le sac de diamant*
A quoi ça va servir tout ce nouveau matériel? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:18 | |
| - Anko a écrit:
- et puis tu veux nous sanctionner pour : poil du cul violé, qui, avec l'accent, donne poil du cul violet TT'
A quoi sert le *** au milieu? == | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:19 | |
| Hum...
*tire sur le rocher* | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:20 | |
| *jongle avec ses saï*
*en lance un qui atteris en plein coeur du cadavre de Diabolo*
... | |
|
| |
Anko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:21 | |
| tu crois que sa censure quelque chose TT' *le rocher est désintégré par une explosion*
Alors, convaincu? je te fille ce pack. Tu n'as droit qu'a 10 tirs...
une fois que tu n'as plus de munition... Tu devras trouver par toi même ou tu peux trouver les pierres | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:23 | |
| Ok...
Maintenant,on passe a quoi? | |
|
| |
Anko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:26 | |
| bref... allons y pour des sorts revaz. Je peux t'en apprendre une floppée. Seulement, je pense que Jadel va... ENCORE, les améliorer. En clair... JE Te conseille d'attendre encore un peu. | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:32 | |
| - Anko a écrit:
- bref... allons y pour des sorts revaz.
Je peux t'en apprendre une floppée. Seulement, je pense que Jadel va... ENCORE, les améliorer. En clair... JE Te conseille d'attendre encore un peu. Ok donc on fait une pause en attendant alors? | |
|
| |
Hiro Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:35 | |
| Déja tu m'parles meilleur parce on s'connait pas ! Parce jusque là j'crois que j'tais pas manquer de respect, mais fait gaffe sa pourrait t'faire mal... | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:38 | |
| Soyez en paix mes fréres. L'amour du prochain fait partie des 10 commandements,nous devons respecter cela pour l'amour du dieu vivant |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:42 | |
| Judah machin chose ne me dicte pas la loi. C'est Dieu qui la dicte, selon tes principes, non? :zzz | |
|
| |
Nexus Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 01.08.07 22:43 | |
| Je ne te dicte pas la loi,je te cites les 10 commandements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|