| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+25Nephtys Orland Dédé Wolfgang banquier Erwan10 Janus Arès Hadron V.4 Mao Sha Restless Dream Ichigo Anko Kratos Saumon Langobalt Hiro Kain Fenrir Ethan Elrundel Kévin Death Phoenix Diabolo Sereebi 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 19:29 | |
| Bah voilà.
On a des méchants, nous on est les gentils, on doit les tuer... Notre vie se résume à ça, c'est marrant. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 19:38 | |
| Mwii. Mias quand tout le monde sera méchant et que d'autres méchants viendront foutre le bordel, ça sera en core plus marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 19:42 | |
| On peut dire ça...
*regarde le serpent* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 19:48 | |
| (vous voulez donnez l'impression que PW a beaucoups de membre ou quoi? Sérieux, ya tout un bazard et les neewbbies se perd dans les noms TT' Avant, yavait pas de frère du père de jean marie, frère de janus, cousin de mister bean, père de boudin et mère de pinochio) | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 20:09 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- Au fait DraQla, Ô vampire pervers, pense à construire une ville au QG Tw.
Oo? Jeuh batireuh un grande ville by me? | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 20:12 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Elrundel a écrit:
Je ne vous paye pas pour cela, madame, mais à moins que vous n'ayez une meilleure idée pour nous en débarasser... Si c'est le cas je suis à l'écoute. Je n'ai pas de balles spéciales mais j'ai une arme qui peut le contenir, Votre Majesté. Et qu'est-ce que c'est, madame Nut ? Jadel : Avant aussi c'était compliqué de toute façon les familles. | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 08.08.07 20:48 | |
| Wep, JUSTEMENT, maintenant ya plus de doublon qu'autre chose. En plus, qu'est ce que l'on s'en FOU des spectres du mal. C'est ça la vérité o( Bawé, vous voulez d'un jean marie, frère de noobland, comme ennemi? Sans moi. Je préfère casser un vrai bibi et pas un de ses millions de doublon ou un des doublons d'ME. Moi, j'ai qu'un doublon, j'en suis fier, et le nombre de perso que je controlerai ne sera que de 2 maximum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 4:56 | |
| - Elrundel a écrit:
- Et qu'est-ce que c'est, madame Nut ?
L'épée d'un défunt qui semble avoir une certaine efficacité sur tous ces tarés de fachiste. *dégaine l'épée de Lil_j* Observez vous-même. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 8:27 | |
| *Arrive* ..... Qu'est ce qu'on doit faire ? | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 10:37 | |
| - Jadel a écrit:
- Wep, JUSTEMENT, maintenant ya plus de doublon qu'autre chose.
En plus, qu'est ce que l'on s'en FOU des spectres du mal. C'est ça la vérité o( Bawé, vous voulez d'un jean marie, frère de noobland, comme ennemi? Sans moi. Je préfère casser un vrai bibi et pas un de ses millions de doublon ou un des doublons d'ME. Moi, j'ai qu'un doublon, j'en suis fier, et le nombre de perso que je controlerai ne sera que de 2 maximum. Ce que tu oublies, c'est que sûr polord, on avait pas les moyens, et pourtant, la déesse nous faisait jouer des auxilliaires (ou doublons), comme le moine de l'ile du crane, le vieux sur la barque, et encore d'autres personages. Ca éxistait donc déjà avant les doublons. Bon maintenant... *vise Aydan* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:16 | |
| On joue à cache cache, Ephidel? | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:21 | |
| ME et Moi allons compter et lui il va devoir se cacher | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:21 | |
| |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:23 | |
| *se cache derrière Erwan* Tue le s'il te plaît, tu peux y arriver avec tes pouvoirs de DraQla | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:37 | |
| Il y'a eu un combat hier, et je l'ai mis en difficulté mon chou...
*s'approche* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:42 | |
| *ferme les yeux*
Je savais que tu me coincerait une fois de plus avec ma seule faiblesse. C'est pourquoi j'ai pris mes précautions.
*sort l'arbalète de Diabolo*
*tire un carreau en argent sur Ephidel*
*souffre intérieurement mais tient bon* | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:46 | |
| *encaisse la flèche*
Ca te fait plaisir de faire souffrir ENCORE ta mère?
*continue d'avancer* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:54 | |
| Tu n'es pas ma mère!
*tire encore*
Recule! | |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:56 | |
| *se régenere*
Paye pour tes crimes!
*n'est plus très loin d'Elvish* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:58 | |
| Je suis ton créateur, si tu veux te battre fait le à armes égales!
*tire une nouvelle fois, envisant le coeur, c'est à dire la pierre alchimique qui permet la régénération* | |
|
| |
Von Blit Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 12:59 | |
| Force Brute!
*découpe Ephidel en plusieurs dizaines de morçaux* |
|
| |
Ephidel Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 13:01 | |
| Gararaabalblblbl...
...
*se tranforme en sang et se laisse couler dans un trou* |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 13:03 | |
| Enchanté.
Je croyais que seuls les PVs avaient le monopole des hommes loup... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 13:06 | |
| - Restless Dream a écrit:
- Elrundel a écrit:
- Et qu'est-ce que c'est, madame Nut ?
L'épée d'un défunt qui semble avoir une certaine efficacité sur tous ces tarés de fachiste.
*dégaine l'épée de Lil_j*
Observez vous-même. Donc, vous devinez ce qu'il vous reste à faire. | |
|
| |
Von Blit Invité
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 09.08.07 13:07 | |
| Enfin, pour le nombre ENORME de PVs dans ce jeu...
Raen Nut, A.K.A Mister Elvish.
Créateur de Fenrir, entité responsable de génocides et en partie de la création des patatonculus.
'Ravi' de faire votre conaissance... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|