| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|
+20Arès Hiro Anko Kain Kévin Lidsu Ichigo Death Phoenix Sereebi Orland Restless Dream Ethan Elrundel Fenrir Aldaris Dédé Diabolo Janus Erwan10 Kratos 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 17:53 | |
| ME : ... Vous faites ocmme vous voulez, mais moi je vais aller sur Zhon.
*va vers la stèle*
*se retourne*
Faites comme si vous vous téléprotez normalement, mais en entrant dans la stèle. Si on ne se concentre pas, on tape dessus. Mais si on se concentre assez sur le lieu...
*va vers la stèle*
*rentre dedans comme s'il s'y mélangeait*
*la surface de la stèle s'ondule comme la surface de l'eau après mon passage*
*est sur Mutoficia* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 17:53 | |
| Diabolo, est-il possible de revenir dans le temps, juste avant la destruction d'Apocalypse?
Mayrde il est parti...
*regarde Lidsu*
Comment va-t-on sauver Warz? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 17:55 | |
| C'est la fin et puis c'est tout. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 17:55 | |
| Quel optimisme | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 17:56 | |
| *prend une photo* Waaaaaaah. Ca fera bien dans les soirées en Terre du Milieu une photo de ça. Bon, où aller... Vu qu'Apocalypse était dans Warz, que les sorts temporels sont interdits... *va vadrouiller sur Aelin*
ME : Laisse faire le scénariste. Nous, notre travail est fini. A plus Twulipiens. A plus PBs. A plus Minas Twulipïne. Reste plus que nos (nombreuses) colonies.
Dernière édition par le 21.08.07 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 17:56 | |
| *Se concentre et rentre dans la stéle* *Arrive sur Firestone mais .... Au milieux d'une troupe d'ange* Oh .... Quel curieux hasard hahaha .... (Il fallait que je tombe dans une embuscade ) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| *ma tête sort de la stèle*
Hmm, j'arrive aussi à revenir ici en tant que diablotin.
On peut aussi voyager dans le temps, mais c'est plus dur. il faut penser à un évènement d'où on veut revenir et à l'endroit. Moi, j'y arrive très bien. Maisi l ne faut pas remonter à plsu d'un jour, sinon le monde se retrouvera éparpillé...
... Dans ce néant autour de nous.
*revient et surveille ses potes* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 17:57 | |
| *reste seul un moment*
Humpf...
*s'aprête à aller sur Merica puis s'arrête*
???: J'arrive trop tard on dirait...
Moi: Qui êtes vous?
???: Pour toi, mon nom sera Babylone.
*se retourne et tire une flèche dans le vide*
*touche la stelle et va vers une destination mystérieuse* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 17:59 | |
| *S'occupe de la troupe d'ange avec Alpha* Humpf Comment revenir à la stéle j'ai perdu le mode d'emploi | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 17:59 | |
| Aydan => tu ne peux pas, grand pressé! Dommage :] | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:04 | |
| Bon je suppose que je reviendrais dans le passé au moment ou il utiliseront la stéle *Une troupe d'ange encore plus grande m'encercle* Sergent ange : Hmm ... Bonne péche , on a trouvé le prince seul Occupez vous en soldats ! Moi : M*rde ! | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:23 | |
| *apparait avec des cornes et des ailes d'anges* Il est où celui qui a faillit m'envoyer dans le pire des enfers...le paradis! *regarde autour* c'est quoi cet forêt et cet stelle? | |
|
| |
Kain Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:25 | |
| GAME OVER! VOUS AVEZ PERDU!
Non, plus sérieusement...
*utilise ses pouvoirs de scénariste pour remonter le temps* | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:25 | |
| *apparait sur la planête Apocalyptique* Nyahhh il est où DP?! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:26 | |
| - Kain a écrit:
- GAME OVER! VOUS AVEZ PERDU!
Non, plus sérieusement...
*utilise ses pouvoirs de scénariste pour remonter le temps* Hey Lidsu, j'ai gagné mon pari | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:28 | |
| On doit faire quoi now alors? | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:29 | |
| Ah Sauvé *Retourne dans le passé vers la planéte précédente* Cool | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| |
| |
Erwan10 Metal Erwy
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:29 | |
| KA=)on ecrase DP pardis! Aydan=)on m'a envoyer dans le pire des enfers qui est le paradis a cause de toi!
Dernière édition par le 21.08.07 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:30 | |
| | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Let's go to the battle now!
Hurry Up Everyone go to fight Death Phoenix and win!
*se met en garde*
EDIT:MOUHAHAHA,je suis la!
Je vais tous faire peter... | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:32 | |
| *est prét pour défoncer DP* MOUHAHA | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:32 | |
| *sort Frijassu* Je vais lui faire bouffer KA moi | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:34 | |
| Hey><' Un maitre s'occupe bien de son éléve logiquement *dégaine Darkgoul Alpha* Let's go! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! 21.08.07 18:34 | |
| C'est un honneur de filer une indigestion à un démon, tu devrais me remercier <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode Quarante-douze: A cul les fumiers! | |
|