| Neo-Désolation [Warz] | |
|
+53Kami Akuma Monsieur Sourire Meltard Nuit Maze Raynor Arwen Nosferatu Neige Altaïr Aeris Neir Lerok Sarah Toon Restless Dream Hakuba Toon Fenrir Diablon Flo Aedjis Alexis Elyfinthiel Arion Léhran Lidsu Victorious Paradox Arès Sephiran Sasha Légion Seth Junior Arising Sleeper Ana Wolfgang Kévin Ray banquier Ichigo LE Diable Death Phoenix Nephtys Kaizer Kratos Elrundel Fenrir VadTypoon Mars Diabolo Addun Pif-Oeil Fox Shade Restless Dream 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 01.02.09 15:40 | |
| - Aeris a écrit:
- Hey c'est toi qui a socilité de l'aide! ><
Et puis j'ai rien envoyé comme troupes moi encore! >< Scénario parlant, tu devrais pas être ici... Mais je peux faire un truc que Badworld n'aurait jamais fait: l'ENTORSE! | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 2:24 | |
| *erre en silence, traînant sa longue et mince lame sur le sol comme un fardeau invivable, affichant d'un air macabre un sourire au blanc éclatant, ses minces lèvres bleus s'étirant en un rictus relativement effrayant et définitivement inhabituel*
*s'arrête devant le petit groupe, prend une respiration, cligne des yeux une fois, deux fois, trois fois, fait quelques pas en avant et reconnaît finalement Addun*
Tiens, l'homme à la femme... *le dévisage un peu trop joyeusement* Comme on se retrouve! Puis que je te croise, tu pourrais m'indiquer... où je suis? C'est que je ne reconnais plus les forêts de Tanas, en ce moment. Bien sûr, ELLE aurait pu me servir de boussole, mais je crois que d'une certaine façon ce n'est pas mon désir profond, qu'au fond de mon cœur, je veux me perdre... Un truc du genre qui l'empêche d'obéir à mes désirs comme elle le ferait d'habitude. *reprend son souffle* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 12:50 | |
| *est plutôt étonné de rencontrer Neige ici, mais se méfie, la trouvant très différente de celle qu'il a connut dans le rêve agité*
On est sur Néo-Désolation. Une planète infectée par le rêve. | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 21:43 | |
| *penche la tête de côté en souriant, les commissures des lèvres affectées par quelques tics nerveux*
Oooh... le rêve, dis-tu? Moi qui était habituée à la brume, toute cette chair, ça me semble particulièrement vivant. *rit toute seule*
*se traîne avec son épée jusqu'à Addun, proche de lui à tel point qu'il peut sentir son souffle au parfum un peu dérangeant, pas désagréable, mais plutôt une haleine de malade de longue date*
*garde son sourire mais ne regarde pas Addun dans les yeux* Et toi, donc, petit roi... je crois que tu as su saisir ton opportunité, à la fin, et retrouver ta chère femme. Je suis contente. Moi aussi, j'ai saisi mon opportunité, après tant d'années. Finalement, que Berderer m'ignore comme il l'a fait m'aura menée sur le droit chemin. *glousse* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 21:51 | |
| Berderer? C'est pas le gars qui avait tenté de détruire l'Univers y'a pas longtemps? :/ | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 21:54 | |
| *hausse les épaules* Je ne sais pas. J'étais morte. *éclate en rires sonnant étrangement comme des sanglots* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 21:56 | |
| *l'image de Lilith qu'il a vue dans le rêve lui traverse l'esprit rien qu'une seconde, suffisant à le plonger dans un grand stress*
Pas... Encore une... fois.
*n'arrive plus à parler convenablement, se contente de fixer Neige* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 21:56 | |
| - Neige a écrit:
- J'étais morte.
Awai c'est des choses qui arrivent. | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:07 | |
| *sourit à Addun, semblant suivre le fil de ses pensées*
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ce genre d'opportunités dont je parle... *glousse et pose une main pas vraiment réconfortante sur l'épaule du protoss* Je suis juste un peu sous le choc, mais j'ai encore toute ma santé mentale! *émet un rire peu rassurant, contrastant parodiquement avec ses paroles*
Aeris -> Oui, et ce n'est pas si agréable. Ça t'est déjà arrivé? %D | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:10 | |
| Neige>>>Pas à ce jour *Voit Addun assez (très) boulversé* Ca va aller?...... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:14 | |
| *n'entend même pas Aeris, ne peut que fixer Neige, sa vue le replongeant dans un des pires moments de sa vie*
*essaye de se ressaisir et sonde Neige jusqu'au plus profond de son âme* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:16 | |
| Addun?.... *Commence à flipper* C'est qui cette fille? Qu'est ce qu'elle veut?.... *Pose une main sur son TwGun..* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:22 | |
| *à ce moment précis, sous une impulsion soudaine et joliment malsaine, place une main à la taille d'Addun et déplace l'autre dans la sienne en l'entraînant dans une danse forcée*
*d'une voix chantonnante* Ne sois pas si triste, petit! Maintenant tout va bien, n'est-ce pas? *le fait tourner sans attendre son avis et arrête ses quelques pas improvisés en gloussant* Songe plutôt à ce qu'il y a de beau! Regarde, juste là *pointe Aeris* il y a quelque chose de joli, et puis toute cette chair, c'est de l'art impressionniste, pas de doute! *rit aux éclats* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:25 | |
| *Sort son flingue* Ca suffit! C'est quoi ce délire?!! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:28 | |
| *met une main devant Aeris*
Ne la touche pas. S'il te plait.
*se retourne vers Neige, ayant repris ses esprits*
Tu n'es pas celle que j'ai connu dans le rêve...
*essaye à nouveau de la sonder* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:30 | |
| *Baisse son arme*
... *Reste perplexe et continue a regarder les deux patates danser* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:32 | |
| *arrive en tombant du ciel* QUELQU'UN S'EST APPROCHE D'AERIS Tout va bien chérie? | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:33 | |
| J'essaie juste de comprendre ce qu'il se passe... *Vient de se rendre compte d'un truc*
Et d'ailleurs comment t'as fait pour tomber du ciel comme ca?... *Décidémment je commence à m'embrouiller..* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:34 | |
| *recule craintivement en voyant le geste d'Aeris, et tremble même après qu'Addun l'ait arrêtée*
On... on me menace! Qu'est-ce que je dois faire? En plus, c'est avec une arme à feu, c'est pas comme une épée, encore moins comme un couteau, c'est plus comme un arc, mais ça fait plus mal et j'aime pas avoir mal!
*recule de quelques autres pas, calculant toutes ses possibilités à une vitesse qu'elle-même n'arrive pas à suivre* | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:35 | |
| *écoute depuis le début dans les airs grâce à ses ailes* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:36 | |
| Cette fille m'a l'air très dérangée... Et personne ne m'explique qui c'est ni d'ou elle vient.. (D'ailleurs IRL j'ai pas bien suivi l'episode d'RD...) | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:36 | |
| *ne sait plus comment réagir face à la réaction de Neige*
Erf... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:38 | |
| *apparaît derrière Aeris* Si je me souviens bien, elle était l'ancienne femme de Berderer, lorsqu'on était(/est) dans le monde du Rêve Agité là | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:39 | |
| Berderer avait une femme? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:40 | |
| *caresse les cheveux d'Aeris*
Parfois, mieux vaut ne pas comprendre. Ca permet de rester en vie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] | |
| |
|
| |
| Neo-Désolation [Warz] | |