| Neo-Désolation [Warz] | |
|
+53Kami Akuma Monsieur Sourire Meltard Nuit Maze Raynor Arwen Nosferatu Neige Altaïr Aeris Neir Lerok Sarah Toon Restless Dream Hakuba Toon Fenrir Diablon Flo Aedjis Alexis Elyfinthiel Arion Léhran Lidsu Victorious Paradox Arès Sephiran Sasha Légion Seth Junior Arising Sleeper Ana Wolfgang Kévin Ray banquier Ichigo LE Diable Death Phoenix Nephtys Kaizer Kratos Elrundel Fenrir VadTypoon Mars Diabolo Addun Pif-Oeil Fox Shade Restless Dream 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:42 | |
| Tu as surement raison. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:44 | |
| | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:47 | |
| (Aeris -> Moi non plus, c'est bien pour ça que je l'ai lâchement abandonné. D't'façon j'en ai marre de RD, de VP et tout ça... je me suis toujours trop pris la tête pour mes personnages, mais se prendre la tête pour quelqu'un qui se prend lui-même violemment la sienne, à force, ça crée une chaîne d'orgies crâniennes, de masturbations mentales chinoises, bref, j'ai fini par perdre le fil et par tomber dans la déprime comme un vrai écrivain qui, malgré qu'il soit considéré comme un "pur artiste", n'aura probablement jamais de succès parce qu'il ne sait pas écrire de trucs avec des licornes et des fées sans que ça implique de l'héroïne)
*serre sa lame tellement fort que ses jointures en deviennent bleues, et prend une profonde respiration*
C'est bon, maintenant...? *a visiblement peur d'Aeris et court aux côtés d'Addun, prête à se cacher derrière lui en cas de danger*
*remarque Yurius d'un œil, et marmonne dans la barbe qu'elle n'aura jamais* Tant de gens... menace... discussion privée... trois facteurs... calme à 2, pas encore à 0... chhhut, tout va bien...
*relève la tête et recommence à afficher son sourire empreint d'une drôle de folie* Si tu voulais savoir qui je suis ni d'où je viens, il y a des moyens plus efficaces que de me pointer avec une arme... je ne suis pas une combattante, même si j'ai une épée, c'est juste histoire d'effrayer les gens qui pourraient m'accoster dans les rues, parce que je ne sais jamais quoi faire quand quelqu'un s'adresse à moi, et encore moins quand je suis trop entourée. *émet un rire où se mêlent la folie mais aussi la gêne d'un petit ricanement stressé que l'on échappe pour fuir une situation embarrassante* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:49 | |
| ... Qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ? | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:50 | |
| *Range son arme* Si j'ai réagit comme ca c'est justement a cause de ce rire. Tu n'es pas normale.. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:52 | |
| *est méfiant* *pose sa main sur la garde de son sabre laser*
... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:54 | |
| Si tu veux qu'on part, répond à nos questions, et on te laissera tranquille (à moins que tu ne veuilles tous nous tuer et asservir le monde et autres, cela va de soi). | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 22:55 | |
| Elle n'est pas en postion de force selon moi. Même si elle est extrèmement puissante, elle ne pourra pas se concentrer vu son état. :/ | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 23:00 | |
| *voit le geste de Lerok et lutte contre la panique, murmurant encore pour elle-même* Niveau à 1, toujours pas le moment de fuir, c'est encore vivable, enfin, je crois...
*décide qu'il vaut mieux rengainer son épée, mais réalise qu'elle n'a jamais eu de fourreau, alors se contente de la lâcher et ouvre largement les bras en un signe de bienfaisance, de joie ou d'abandon, c'est dur à interpréter* Une pauvre âme errante n'a-t-elle pas le droit d'avoir encore un peu de joie dans son cœur?
*chantonne* Je peux sourire, mais c'est très extérieur, Mon rire moqueur, un rien ne désarme, Si vous sondiez mon cœur tout baigné de larmes, Vous verseriez sans doute avec moi un pleur.
*glousse* Sans soleil, on peut toujours se réconforter de la beauté de la pleine lune; alors je souris pour un oui, pour un non! *semble avoir totalement oublié son stress* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 23:05 | |
| *ne sait vraiment plus quoi lui dire*
Tu es vraiment devenue bizarre. Ou alors tu étais déjà comme ça mais, j'étais tellement concentré sur Lilith que je ne m'en suis pas rendu compte... J'en sais rien... | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 23:17 | |
| *cesse subitement de sourire et fixe un regard bizarre, triste et curieux à la fois, sur Addun*
Au moins... tu t'es souvenu de mon nom. Lui n'a même pas fait l'effort... *sourit d'une façon bien plus réaliste qu'auparavant* Et voilà qu'on se méfie de moi... et vous, vous qui commandez aux vents et à la terre, qui pouvez vous rendre invisibles et espionner n'importe qui, comme ça, juste par envie, vous qui en plus prenez tout votre temps puis que vous êtes tous dotés de la capacité de vivre atrocement longtemps sans même être un jour lassé de la vie... Vous n'êtes pas étranges, peut-être? *émet un rire sans joie*
J'ai tout calculé et maintenant je sais quoi faire... ELLE me l'a dit. Je vais vous faucher compagnie. Au revoir. *prend son épée et s'éloigne en chantant comme si de rien n'était* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 23:19 | |
| Complètement givré. Sans mauvais jeu de mot. *la regarde partir* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 04.02.09 23:20 | |
| *L'aurait bien suivie mais n'aurait pas su quoi lui dire, reste alors planté là à se poser des tas de questions*
... | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 12:32 | |
| *attends la avec un joint* J'ai renvoyé mes 100000 sur OM par ordre de César... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 12:41 | |
| ~T'as de la chance que je suis sur Muira, je peux pas venir te botter ton cul ~ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 14:47 | |
| Neir : Tu fais quoi ici alors ? | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 14:52 | |
| Je cherche ma soeur que les Warziens ont pris en otage... *Swanchika apparait derrière le TW et le décapite* *avant de revenir dans ma main* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 14:55 | |
| *se reforme après s'être transformé en eau* Et elle s'appelle comment votre sœur ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 14:55 | |
| Salut.
Y'a de l'ambiance ici. =D | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 14:58 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- *se reforme après s'être transformé en eau*
Et elle s'appelle comment votre sœur ? *sort un pendnatif de mon père avec nos photos* N derrière la mienne, S derrière la sienne... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 14:59 | |
| | |
|
| |
Arwen Arwen
Nombre de messages : 217 Localisation : Près d'Ely. Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Rang: SS comme Super Sexy! Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 14:59 | |
| S et N? Que c'est étrange... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 15:01 | |
| *se place devant Arwy* Attention chérie, il peut être dangereux Si on ne connaît pas le prénom entier, on ne peut pas t'aider | |
|
| |
Arwen Arwen
Nombre de messages : 217 Localisation : Près d'Ely. Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Rang: SS comme Super Sexy! Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 15:02 | |
| Ne t'en fait pas pour moi. ^^
*un courant d'air frais et agréable passe près d'Ely* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] 20.02.09 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo-Désolation [Warz] | |
| |
|
| |
| Neo-Désolation [Warz] | |
|