Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus

+22
Anakin
VadTypoon
Pif-Oeil Fox
Dédé
Erwan10
Oschyle
chantal
Addun
Elrundel
Mars
Ichigo
Restless Dream
Diabolo
Fenrir
Kévin
Nephtys
banquier
Kaizer
Ishtor
Ice
Ray
Kratos
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 21:58

*ricane à l'allusion de l'orgasme*

Personne ne serait capable de t'en donner une sensation de... Tu sais quoi. Tu es beaucoup trop solide pour n'importe quel mec. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 22:24

Peut-être qu'un assexué pourrait réussir à me faire fondre? x)
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 22:36

*RD entend un cric crac*

Du temps où j'étais tueur, j'étais réputé pour ne jamais rater ma proie. La rapière, le fusil à pompe et les poignards n'ont plus de secrets pour moi. Tu es sûre de vouloir lutter?
http://mister-elvish.populus.ch
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 22:51

*hausse les épaules*

De mon temps présent, je suis réputée pour mettre hors d'état de nuire quiconque se met sur ma route. Ça ne te rappelle pas quelqu'un?

*baille*

Tu sais, tes trucs là, vos sorts pour annuler la magie, ne serviront strictement à rien ici, vu que cette planète est un Rêve Agité miniature, et je contrôle tout ce qui s'y passe. Ce n'est plus de la magie que cette chair; elle est bel et bien là, et elle y restera toujours, même après ma mort, même si, enfin, je ne vais jamais mourir.
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 23:08

Deux hypothèses.

Emplie de certitudes, de puissance et de volonté.

*ouvre son col et enlève son chapeau, laissant découvrir des dizaines de cicatrices*

Mais CA, c'est la seule chose qui compte. Chaque cicatrice est un coup qui aurait du être mortel. Pourtant je suis encore là. La magie noire, tout ce que tu ne sais pas, il y a de fortes chances que les connaisse, pourtant je n'en connais pas le tiers. Rien n'est impossible ici. Rien.

La chair partira si tu le lui ordonne. C'est peut-être une lune sans interêt à tes yeux, mais des gens y vivent. Et personne ne merite de perdre son foyer. Des milliers d'expulsés et de morts pour un jury. Et ce jury plaide coupable.

*sort Denet*

C'est ta dernière chance.
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 23:14

Ces gens qui y vivent méritent une meilleure vie. Présentement, ils sont délaissés de tous les camps, particulièrement de ceux qui prônent la générosité, le bien, et tout le tralala. Qui te dit que je veux nécessairement faire le mal, petit loup?
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 23:17

Une intuition que si je te laisse faire tes petits tours de passe-passe avec tes "centres d'Agitation", ça finira mal pour Warz.

*fait tournoyer Denet*

Montre moi ce qui tu as dans le ventre, tigresse.
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 23:20

*s'approche de Fenrir*

Tigresse? Comme... ça?

*l'embrasse avec une certaine ardeur... puis un pic de chair solidifiée sort de son ventre pour traverser le sien*

Voilà ce que j'ai dans le ventre, chéri.
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 23:22

Ah...

Mais regarde, tu as aussi d'autres trucs marrants.

*se dégage en titubant*

*RD a 5 poignards plantés aux points vitaux*

*claque des doigts*

*un sceau se forme et RD explose*

*se soigne*

Tu devrais...faire plus...attention...c'est mauvais...de bouffer...n'importe quoi...
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 23:24

*sort simplement du sol près de Fenrir*

J'ai fait sortir un pic de mon ventre... et tu crois que ÇA me causera problème? Ton sens de la répartie est excellent, ma foi...

Néanmoins, tu dois avoir un piège en tête. Tu n'as pas ta réputation pour rien. *dépose un baiser sur sa joue*

Disons que je ne suis pas moi à coup sûr... Et que je sais faire de la chair bien en santé. ^-^
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 23:27

Oui, mais l'essentiel est de trouver l'endroit où tu es bien en chair.

*plante sa rapière à un endroit précis*

Tu dégages une sensation bien plus forte que le reste. Et mon VS ne me trompe jamais.
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 23:31

*RD sort du sol avec la lame dans le corps... et se l'enlève simplement en souriant*

Tu sais ce qui arrive quand on brûle la chair du Rêve Agité? Elle se reforme instantanément. Je suis comme elle, car ceci est mon monde. Un peu comme si j'étais invincible.

*marche autour de Fenrir*

Toute Warz pourrait être comme moi, et plus encore. Pourquoi refuser le bonheur?

*s'enfonce dans le sol*

Ton VS ne sait pas faire la différence entre moi et les autres moi de toute façon. Si tu tiens toujours à perdre, je peux me battre en utilisant moins de lâcheté... Mais je ne veux pas gâcher un si beau corps.
Fenrir
El Commandante
El Commandante

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime15.11.07 23:41

Peut-être parce que nous n'avons pas la même conception du bonheur.

Attaque moi, nous verrons qui gagnera.
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 1:59

Quand ils seront connectés à moi, ils auront la même conception du bonheur, et ils seront heureux. Je ne suis pas comme vos gouvernents, avec vos fausses démocraties, vos KARTEL (fufu), vos franc-maçons et tout ça, moi.

*une autre RD sort du sol en baillant*

Pour l'attaque, nous verrons... bientôt, mon chou.
Pif-Oeil Fox
Cyborg 174-S
Cyborg 174-S
Pif-Oeil Fox

Masculin

Feuille de personnage
Rang: 346
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 14:44

Où est-il cet enfwaré? ><
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 15:28

*Apparait*

*Reçoit directement un appel*

Soldat : Chef, une forteresse de l'armée de Givre a été créée !

Moi : Quoi ? Et que se passe t-il en ce moment ?

Soldat : La glace de la forteresse se répend trés rapidement ! affraid

Moi : M*rde ! J'arrive sur place !

Soldat : D'accord.

*Raccroche et fonce sur les lieux*
VadTypoon
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang: A comme Ancêtre
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 16:29

*Sent la présence d'un portail menant vers le monde du Rève Agité*

Hum... Etrange.
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 16:33

*Apparait sur les lieux de la forteresse*

... interessant ... soldat ! Demandez aux chercheurs de voir combien de temps il nous reste avant que la glace s'étende au max' !

Soldat : Oui chef !

*Il y va*
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 16:44

*et soudain, dans toutes les télévisions, portables, radio, ordinateurs, etc. Twulipiens et autres se branchèrent sur la même chaine*
*on y voit Elrundel, devant le drapeau Twulipiens*
*commence son discours*

Twulipiens ! Twulipiennes ! Votre Roi est revenu. PBs et PRs, PVs et Mercenaires ! Le Roi Elrundel est revenu. Oui, je suis de retour de mon voyage de 69 jours en Éden. C'est d'ailleurs une charmante petite planète dans un style très Therriens, où vous pouvez prendre le thé de cinq heures avec des dieux et autres héros.
Mais ça, vous vous en fichez.
Tout ce qui compte pour vous est que je vous ai abandonnés 69 jours, qui ont été autant d'années pour moi là-bas. Ce qui compte pour vous c'est que durant 69 jours je vous ai abandonnés à votre sort, vous astreignant à une neutralité absolue en temps de crise. Mais durant tout ce temps, je n'étais pas totalement coupé du monde. J'ai en effet pû assisté, via la télévision, à tout ce qui s'est passé dans ce monde et dans les autres. J'ai pû assisté à la Rebellion des Cactus, à la folie de Maze, j'étais aux premières loges lors de l'explosion de la première bombe A, et enfin j'ai pû voir la fuite désespérée du peuple PB et PV pour échapper aux tyranniques PRs.
J'ai vu tout ça.
Et en 69 années, j'ai pû réfléchir aux actions de mon camps. Pour m'aider dans cette tache, j'ai pû consulter de vieux livres contenant l'Histoire des Twulipiens (et d'autres peuples). Et dans notre histoire il m'est apparu une constante : notre "Empire" a toujours connu des hauts et des bas, la gloire et le déclin, le règne et la servitude. Et toujours à cause des mêmes raisons. Notre gloire s'est toujours fait grâce à de nouvelles découvertes, à de nouveaux partenaires commerciaux, à de nouvelles ressources à vendre, mais jamais par les armes et le sang. Ca, c'était justement les causes de notre déclin. Les Twulipiens, devenant trop riches et arrogants, se mettaient à attaquer les autres camps pour les asservir par les armes. Ca a été notre erreur de vouloir le faire. Non, ça a été MON erreur de le faire. Je pense que les plus perspicaces ont déjà pus voir où je voulais en venir. Nous ne sommes pas un peuple qui va naturellement asservir les autres peuples, à les détruire ou à les contrôler. Nous sommes un peuple mercantile, vendant armes et soldats, ou même se vendant lui-même au plus offrant. J'ai donc pris ma décision concernant nos nouvelles alliances :
Nous ne nous allierons à aucun camps.
Je sais que je déçois tous nos pro-PRs, pro-PBs, pro-PVs. Mais c'est la seule décision nous garantissant un avenir serein.
En effet, nous n'avons pas notre place dans la dualité PB-PR. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être le troisième peuple "guerrier" dans cette guerre.
C'est donc pourquoi j'invite tous nos soldats le souhaitant à se louer en tant que mercenaire auprès des divers camps.
Maintenant, si un camps en particulier nous voudrait comme allié, il n'est pas exclu que nous refuserons l'offre. Si en effet l'offre est assez importante, nous, les Twulipiens, voudrons bien offrir notre Alliance pour un Épisode. Des contrats par Saisons peuvent également se faire.

Et bien voilà.
Au revoir.
*se lève sur l'hymne du chant national (La Twulipienne)*

--------------------

*un immense éclair tombe sur un coin de chair et de glace isolé*
*apparaît sur cette colline*
*se téléporte*
*étrangement, la chair n'arrive pas à re-recouvrir l'endroit sans chair qui au contraire se voit remplir de fleurs*
http://patatewars.ifrance.com
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 16:47

*regarde une télé twulipienne dans une vitre et voit le discours d'Elrundel*

Hum...

*reprend sa route*
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 16:54

Ah, des trucs de givre...

*envoie un message à Aydan sur son portable*

Tu n'as pas l'air d'apprécier ces gros trucs moches en glace. Je te propose un truc: on s'allie et on les détruit purement et simplement. Aucune condition, si ce n'est que tu me laisseras redécorer l'endroit après. Ensuite, tu pourras en faire ce que tu en veux, dans la limite du tolérable... pour moi. D'accord?
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 17:15

*se met à l'abri du froid dans une grotte*

*se repose*
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 17:49

Restless Dream a écrit:
Ah, des trucs de givre...

*envoie un message à Aydan sur son portable*

Tu n'as pas l'air d'apprécier ces gros trucs moches en glace. Je te propose un truc: on s'allie et on les détruit purement et simplement. Aucune condition, si ce n'est que tu me laisseras redécorer l'endroit après. Ensuite, tu pourras en faire ce que tu en veux, dans la limite du tolérable... pour moi. D'accord?
Pas de probléme Twisted Evil

*Prépare quelques troupes histoire de faire une diversion*

Ce Ice commence vraiment à faire chier !
Erwan10
Metal Erwy
Metal Erwy
Erwan10

Masculin

Feuille de personnage
Rang: Nawak
Mordz:

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 17:50

*se balade dans le froid*
A glagla?
Freeze Hall
*intensifi la gèle*
...A gla gla RLY?
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime16.11.07 17:50

*devant El Rondelle*

ARGENT! *bave*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus   Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus - Page 16 Icon_minitime

Patate Wars Episode 4: Le Retour des Cactus
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant