Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PW : réformes et reformal

Aller en bas 
+4
Nephtys
Restless Dream
Fenrir
dsch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 13:42

Attend, a deux on ira pas très loin non plus, faut attendre les autres, voir si ils ont compris, ou pas.

Parlons de TLP.

Même si S.MAX était pour moi le meilleur gérant, TLP, c'est du bon travail de plusieurs membres qui a été fait dans le vent, vu que plus personne ne cautionne.

Faudrait parler de l'obtention de nos armes, quitte a laisser du "fric illimité", faut que le travail de tous paye et serve.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 13:45

Ok mais pour que TLP fonctionne faudrait surveiller l'argent des membres parce que sinon ils pourraient acheter toutes les armes qu'ils voudraient. pale

Ou sinon on fait confiance au membre en essayant de relancer TLP ce que Shad et Maze sont en train de faire(si je me trompe pas)et peut etre encadrer les armes que l'on peut avoir dans les evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 13:51

Je propose que les chefs recoivent plein de fric (illimité), qu'ils distribuent a petite dose et au mérite, avec raison aux membres du groupe.

Les chefs sont Seigneurs et membres du staff, donc ils ont pas besoin de piller le magasin, et en donnant des prmes, ça motivera les membres.

Maintenant, il faudra DONC brider la création, sinon ça partira en couille.

Notre liberté s'arêtte la ou celle des autres commence: on peut créer, mais faut respecter les créations des autres et ici, pas de loi du marché étant donné que TLP est la boutique officielle, donc sur papier, un passage obligatoire pour tous.

En disant ça, je respecte les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 13:54

Mais ça ferait comme si on était des mercenaires?

Ou alors ils nous donnent a chaque promontion...Soldat passant a Lieutenant qui passe lui meme Colonel et ainsi de suite?

Ca me fait penser que maintenant plus personne utilise des PNJ alors qu'on a le pouvoir d'avoir une armée entiére de soldats etc...

Et pour les armes des evenements pourquoi ne pas créer des armes puis avec l'accord de TLP pouvoir la donner comme récompense dans un event ou une quete ou meme de mettre l'arme a vendre avec plusieurs matériaux a amener par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 13:58

Les PNJ, c'est un autre sujet épineux...

J'avais fait une loi, mais elle était trop complexe, y'avait des calculs...

Et si on est déjà pas capable de recenser toutes les armes, comment va t'on recenser nos troupes? lol!

En partant de l'idée que les chefs ont plein de fric, on pourrait éventuellement verser des salaires, et les changer selon les armées, avec d'autres facteurs: moins de fric chez les PRs, mais plus de PNJ, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 14:01

Ouais je trouve que c'est une bonne idée.

Et au fur et a mesure que l'on gravit les echelons...notre salaire augmente ainsi que nos troupes et tout le reste...

Ouais me souviens a peu prés des PNJ mais dans les topics de QG je crois qu'il y avait marqué le nombre EXACT de PNJ que chaque grade donnait...enfin je crois me souviens pas trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 14:08

En tout cas, ce que ce fofo a besoin, c'est même pas de règles, puisqu'on en a, c'est de gens pour les faire appliquer, tout en gardant le fun.

Si on respectait vraiment les 10 commendements, PW ne ressemblerait pas a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 14:10

Ouais mais l'erreur est humaine(OMG je parle comme un philosophe).

Il y a plein de choses a changer sur PW comme a dit ME dans son topic pour les Voeux et c'est a nous le staff(modos et admins)de faire APPLIQUER ses régles car c'est ça en fait le plus important...comme tu l'as dit on a des régles mais on ne les applique pas et c'est la l'une des plus grosses erreurs de PW enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 14:19

Comme l'a dit ME en pompant sur mon topic "PW évolue pas"! lol!

Si on ne se bouge pas, si on reste là a regarder, PW n'aura ni membres en plus, ni règles a respecter, et les problèmes seront les mêmes, alors il ne faut pas répeter la même erreur.

Si on attend que les autres fassent notre boulot, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 14:23

Donc a nous de le faire alors et d'appliquer ces régles afin de faire évoluer PW en 2008 et que tout continue dans le bon sens sans dispute sans blames sans bans(Shad calme toi STP xD).

ET c'est la qu'on intervient.

Et d'ailleurs faudrait refaire les associations car étant donné que Diabolo n'est plus admin je me retrouve tout seul sans partenaire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 14:24

Peu importe, tout le monde doit travailler avec tout le monde admin/Modo, admin/admin, modo/modo, AC/Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 14:26

Ok pas de probléme Wink

Manque plus que l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 15:22

En parlant des lois ... il y en a une qui n'est jamais respectée carton

"Toutes les armes ont un point faible, elles ne sont pas indestructibles"

Vwala ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 15:29

C'est pas la seule mais il faut les APPLIQUER.

Pour moi c'est le mot d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 15:40

Comme les surhommes ... tout le monde (presque) est intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 15:43

Aydan a écrit:
Comme les surhommes ... tout le monde (presque) est intouchable.

Pour l'instant, on gagne quand l'autre se délog, ou a l'usure, avec NOS têtes de mules.

Il nous faut du personel, voire recourir a l'auto-arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 16:00

C'est ce qui était censé s'etres mis en place mais franchement t'imagines chaque combat arbitré?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 16:01

Kratos Aurion a écrit:
C'est ce qui était censé s'etres mis en place mais franchement t'imagines chaque combat arbitré?

Actuellement, non.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 16:03

Voila.

Je pense qu'il faudrait faire un topic mettant tous les projets a APPLIQUER pour un nouveau PW...sans surhommes(ça nous arrive a TOUS de le faire) ainsi que trouvais un arrangement pour les combats arbitrés et toutes les autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 16:25

Baaa pourquoi pas faire comme on faisait avant, remplacer les PPs par des grades, du style lieutenant sergeant colonel etc etc... *parce qu'y a 10 000 grades spéciaux aussi ça fait bordelique*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 16:28

Kratos Aurion a écrit:
Ok mais pour que TLP fonctionne faudrait surveiller l'argent des membres parce que sinon ils pourraient acheter toutes les armes qu'ils voudraient. pale
Ou sinon on fait confiance au membre en essayant de relancer TLP ce que Shad et Maze sont en train de faire(si je me trompe pas)et peut etre encadrer les armes que l'on peut avoir dans les evenements.
Pour l'argent des membres, je propose un truc tout simple : Que seulement les admins puissent changer ce nombre dans la FDP, et faire un topic où les membres diront leurs gains/pertes avec un lien, et sanctions si on ne déclare rien... Ca résponsabilisera les membres : Ils ne pensent pas à poster sur ce topic ? Tant pis, ils n'auront pas d'argent dans leur FDP. Pour TLP, je propose que ENFIN on fasse une nouvelle catégorie sous celle "Épisode" qui s'intitulerais banalement "TLP". Et là les gérants de TLP fairaient un topic pour chaque catégorie d'objets. D'ailleurs je sais pas pourquoi on ne la toujours pas fait (parce que c'est Shad ?).

Mars a écrit:
En partant de l'idée que les chefs ont plein de fric, on pourrait éventuellement verser des salaires, et les changer selon les armées, avec d'autres facteurs: moins de fric chez les PRs, mais plus de PNJ, etc.
Là je me dis que ça pourrait être un boulôt de scénariste : À chaque nouvel épisode, il consacre un paragraphe à dire la situation concernant les armées des camps, et dire si les gradés peuvent/ne peuvent pas déployer beaucoup de soldats/ADM/technologies/etc.

Aydan a écrit:
En parlant des lois ... il y en a une qui n'est jamais respectée carton
"Toutes les armes ont un point faible, elles ne sont pas indestructibles"
Vwala ...
Là il a raison, normalement chaque arme peut être détruite ou volée, et la seule exception ce sont les armes des Seigneurs...

Enfin voilà mon avis quoi... Et concernant les PPs, si on demandait à tous les membres plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 16:32

D'accord pour TLP et pour le boulot du scénariste mais pour les armes?

Comment peut on détruire une arme de rang S facilement?

Et si par exemple l'épée est volée par l'adversaire je suis d'accord...comme si l'épée revenait toute seule dans la main du possesseur(exemple:kévin contre mélodie).

Et pour revenir a TLP moi ça me pose aucun probléme avec Shad je l'aime bien sauf quand il péte sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 16:38

Elrundel>Et concernant la création d'armes, tu crois qu'on doit brider ou laisser les membres créer?
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 16:38

Pour l'argent en fait, pour éviter de spommer, faudrait faire un topic où chacun post pour donner ses fonds, et blamer si quelqu'un poste 2 fois dans le topic, ça empèche de lrendre bordelique avec 10 000 posts inutils.


Mars <> FAUT BRIDER ! sinon l'économie se barre. Moi jpense que seuls ceux s'occupant de TLP devraient avoir la possibilité de créer de nouvelles armes ou d'en vendre, parce que sinon tout lmonde peut sfaire son arme unique de la mort qui tue,mm le ptit onuveau qui sait pas encore sque PW veut dire.


Dernière édition par le 01.01.08 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime01.01.08 16:40

Dsch>> C'est ce qu'a dit Elrundel et c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PW : réformes et reformal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PW : réformes et reformal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réformes 2008 : Salaires
» Réformes 2008 : Commencement.
» Administration et Réformes 2009
» Réformes militaires d'Amos
» Réformes 2008 : TLP , Armes et Forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: