Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PW : réformes et reformal

Aller en bas 
+4
Nephtys
Restless Dream
Fenrir
dsch
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 16:46

dsch a écrit:
Pour l'argent en fait, pour éviter de spommer, faudrait faire un topic où chacun post pour donner ses fonds, et blamer si quelqu'un poste 2 fois dans le topic, ça empèche de lrendre bordelique avec 10 000 posts inutils.


Mars <> FAUT BRIDER ! sinon l'économie se barre. Moi jpense que seuls ceux s'occupant de TLP devraient avoir la possibilité de créer de nouvelles armes ou d'en vendre, parce que sinon tout lmonde peut sfaire son arme unique de la mort qui tue,mm le ptit onuveau qui sait pas encore sque PW veut dire.

Pour le fric j'avais une autre idée, mais pour l'autre c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 16:49

Par contre les planètes... Jtrouve ça un peu bordelique aussi Sad
genre "la planète de là dans le système machin" etc, pis que chacun puisse créer une planète, c logique ça ? xD *bon des patates qui jouent à SW c pas logique non plus mais bref xD*
Avant sté bien non ? On a qu'à limiter chaque épisode à 3 topics pour pas être trop blindé, pis c tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 16:53

Mars a écrit:
Elrundel>Et concernant la création d'armes, tu crois qu'on doit brider ou laisser les membres créer?
Je suis d'accord avec dsch, faut pas laisser les membres créer directement pour eux des supers armes... Mais, je pense qu'on pourrait utiliser ton idée des évènements solos, laisser les membres créer ce qu'ils veulent pour leur quête et si elle est bonne, peut-être qu'un admin pourrait accorder un "bonus" au membre si ça a été bien fait... Et c'est quoi ton idée sur l'argent ?

Par contre, concernant les planètes, je conseil de les laisser même si personne n'y va. Car bon, les épisodes ce n'est pas tout le temps et il peut arriver qu'ils n'avancent pas du tout... Et donc, pour que les membres puissent quand même jouer, on laisse des planètes pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 16:56

Elrundel a écrit:
Mars a écrit:
Elrundel>Et concernant la création d'armes, tu crois qu'on doit brider ou laisser les membres créer?
Je suis d'accord avec dsch, faut pas laisser les membres créer directement pour eux des supers armes... Mais, je pense qu'on pourrait utiliser ton idée des évènements solos, laisser les membres créer ce qu'ils veulent pour leur quête et si elle est bonne, peut-être qu'un admin pourrait accorder un "bonus" au membre si ça a été bien fait... Et c'est quoi ton idée sur l'argent ?

Demande a Dsch, c'est de lui que je la tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 17:01

Tu parles de ton idée de salaire bibi ?
Baa en fait, faudrait que seuls les chefs de clans aient des fonds illimités *logique, aprés tout, à partir du moment où on est chef on est magouilleur xD* et fixer les fonds de chacun, et donner un salaire fixe et raisonable à chaque membre tous les mois *vous avez dit Lordz... ? Question * par contre filler des ptites primes pour les campagnes réussies ne serait pas un mal ? *faudrait fixer un taux pour la prime aussi*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 17:02

Kratos Aurion a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec dsch, faut pas laisser les membres créer directement pour eux des supers armes... Mais, je pense qu'on pourrait utiliser ton idée des évènements solos, laisser les membres créer ce qu'ils veulent pour leur quête et si elle est bonne, peut-être qu'un admin pourrait accorder un "bonus" au membre si ça a été bien fait...

C'est ce que j'avais proposé a Mars...et peut etre relier leurs armes a TLP?

Dsch>>J'aime bien cette idée je l'avais dit a bibi qu'elle était bien.donc c'est de toi que vient cette idée de salaire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 17:05

Ouais, en gros faire comme à l'armée avec des grades et tout...
Là je pense que Fenrir pourra aider, il l'a déjà fait chez les Twulipiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 17:10

Ouais faut voir si il est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 17:22

Donc, faut qu'on organise un système de grade, et fixer les fonds de tout un chacun.
Jpropose un système de gradage àlacon du style :

Bulbillon *le premier qui dit que ça fait pomon jle slash.... pour les nouveaux quoi*
Patat' *un peu plus gradé, a la confiance du capitaine*
Capitaine
Gradé *un colonel quoi xD*

Chef
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 17:28

On peut meme en rajouter pour plus de grades.

Lieutenant avant Capitaine.

Lieutenant Colonel avant Colonel

Général aprés Colone.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 17:31

Trop de grades ferait un peu bordelique, moi je veux rester le plus simple possible, enfin c'est squi serait le moins compliqué.
En fait un truc du style : les mêmes grades pour tous les camps plus un grade spécial par camp ne serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 17:36

bah on enléve les lieutenants et on garde général car c'est un grade important dans l'armée ou sinon Amiral...comme vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 17:39

Amiral ça fait plutôt Marine, ms d'un côté dans l'espace chépa cmt ça snégocie xD

Bon :

Recrue
Soldat
Capitaine
Amiral

chef
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 18:14

Ouais je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 19:26

Par contre faudrait genre supprimer tous les grades spéciaux, pas de favoritisme, au pire pour les grades cachés on pourrait les accorder pendant un mois à ceux qu'arrivent à les débloquer, mais sinon tout lmonde voudrait des trucs spéciaux pour chacun *sauf les admins, cela va de soit ^^*
Par contre les trucs genre Assassin et tout ça ferai uniquement parti de la signature pour qu'on sache qui sait, ou alors dans le profil quoi ^^' Pour remettre tout à niveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 19:31

Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 20:06

Mars <> baa tu vois là y en a trop, faut pas oublier qu'on est sur un forum . Une ptite liste de 4/5 comme j'ai dit, c emplement suffisant *j'avais oublié le généralissime xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime01.01.08 22:14

lol!

Ouais yen a un peu trop fin bref on peut en prendre de la liste pour en rajouter/remplacer sur ceux qu'on a deja mit.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime02.01.08 0:42

Pffff... C'est toujours quand je suis en congés que ça bouge...

Bon, je vais être rapide.

L'argent mouais l'idéal ça serait de pouvoir créer une monnaie du jeu, si on arrive à faire un site ça devrait se négocier (déessecéhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache?). Mais que les admins s'occupent de gérer la fric des membres, que ce soit sur un topic ou sur la FdP, niet. Avec 3 membres, ça irait, mais à 15, on s'en sort plus. Même avec la meilleure volonté du monde.

Les PPs, je propose de les garder à titre au moins indicatif, et pour les MS aussi tant qu'à faire (autant garder nos bons vieux 600 et 850). Le reste, les rangs, tout ça... Pourquoi ne pas les foutre en l'air? Au fond, ils servent juste à faire joli. Simplement garder des Rangs pour les armes, histoire de différencier les épées légendaires des autres.

Les grades, vu comment c'est parti, je crois que ma réforme est à l'eau. L'idée de Dsch me paraît donc bonne. Je la modifie quand même un peu... Je propose que chacun puisse avoir son grade perso, mais que le pouvoir vienne des clans. C'est le chef du clan qui décide de l'avancement du membre, si il est simple soldat ou général, ect... Comme les chefs de clans sont tous admins, on garde un certain contrôle là dessus malgrès tout.

PW est en crise, et vous le savez.
Il faut régler l'urgence: le système actuel est pourri de l'intérieur. Puise dsch lui même le dit, revenons aux anciennes valeurs de PW, en gardant seulement le meilleur, c'est à dire peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime02.01.08 1:23

Le blem des grades persos c que, à 20 membres ça passe, mais imagine le jour où on passe à 200 membres ? Tu te vois avec 200 grades différents ? non ça serait bcp trop bordelique, moi sque je propose c'est de faire simple et clair, simple et clair... *faut pas qu'on vire comme PF , nanana xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Fenrir
El Commandante
El Commandante



Masculin
Nombre de messages : 8380
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime02.01.08 1:26

Tu veux revenir comme au début, avec juste Tw et Elite Tw (par exemple), les Seigneurs et deux ou trois privilégiés comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-elvish.populus.ch
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime02.01.08 1:46

voila, 4/5 grades, etc, t'imagines une vraie armée avec chacun son grade perso ?

Jpréfère rester bref et conci, et éviter de perdre tout lmonde, surtout les nouveaux.

Les privilégiés, ça reste juste les admins, surtout ceux comme moi qu'ont pas ltemps de participer aux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Elrundel
Une rondelle
Une rondelle



Masculin
Nombre de messages : 2545
Age : 31
Localisation : Tanas
Date d'inscription : 21/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+ (805)(+999999)
Camps: Twulipiens
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime02.01.08 11:44

Fenrir a écrit:
Pffff... C'est toujours quand je suis en congés que ça bouge...
Normal, nous aussi on est en congé Smile

Fenrir a écrit:
L'argent mouais l'idéal ça serait de pouvoir créer une monnaie du jeu, si on arrive à faire un site ça devrait se négocier (déessecéhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaache?). Mais que les admins s'occupent de gérer la fric des membres, que ce soit sur un topic ou sur la FdP, niet. Avec 3 membres, ça irait, mais à 15, on s'en sort plus. Même avec la meilleure volonté du monde.
Moi je dis qu'au contraire, avec un travail sérieux et régulier, c'est possible. Rien qu'en exemple ma liste des entrants/sortants de la prison est complété exactement. C'est donc possible d'avoir un répertoir complet.
Mais ce qui serait possible, c'est de faire une page PHP sur ça, et seulement sur l'argent, pour mieux le gérer. C'est à la fois faisable sur le court terme et pratique.

Fenrir a écrit:
Les PPs, je propose de les garder à titre au moins indicatif, et pour les MS aussi tant qu'à faire (autant garder nos bons vieux 600 et 850). Le reste, les rangs, tout ça... Pourquoi ne pas les foutre en l'air? Au fond, ils servent juste à faire joli. Simplement garder des Rangs pour les armes, histoire de différencier les épées légendaires des autres.
Je rappelle que si on a gardé les rangs, c'était pour te faire plaisir aussi. Mais oui, ils sont inutiles (sauf à la limite pour les sorts, histoire qu'un nouveau ne lance pas l'invocation ultime).

Enfin pour les grades, je dis qu'il faudrait des grades personnalisés, même si au pire ils sont basés sur des "modèles" de classes de camps. Ensuite les grades cachés pourraient être en avatar, et le pouvoir sera représenté par un galon de Fenrir en signature. Mais je ne conseil pas de refaire un système de classes par camps, ça ne mènera à rien. Actuellement elles ne sont pas suivies, et personne ne s'en plaint. À la limite, on peut attribuer une classe en attendant qu'un membre ait son grade, mais je pense que pour notre "image extérieur" c'est mieux de présenter ce forum comme un forum "personnalisé" pour le joueur, avec ses propres kaos, ses propres sorts, etc., non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patatewars.ifrance.com
Mars
Past Warlord
Past Warlord



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime02.01.08 11:47

dsch a écrit:

Les privilégiés, ça reste juste les admins, surtout ceux comme moi qu'ont pas ltemps de participer aux épisodes.

Hum hum hum, désolé, tu as loupé une trentaine d'épisodes. clown

Sinon, je veux garder les classes, avoir juste deux kaos pour chaque camp, c'est nul, surtout qu'on en a de très beaux...et les règles qui vont avec, comme les 10 commendements qui trouvent ici un champ d'application, ou bien justement, la nature des armes que chacun peut tenir.

Un soldat ne peut pas manier a la perfection les haches, lances, sabrolasers, arcs, pistolaser, trucs, et autre machins, ou alors c'est un virtuose, et imaginez un nouveau qui fait ça, hum hum?

Et les classes peuvent servir aux techniques: un certain nombre de techniques seraient accessibles selon les classes, et le membre passé a la classe au-dessus pourrait....inventer ses propres techniques (dans la limite de sa classe précédente), les intégrer dans la liste des techniques accesibles, donc les apprendre aux nouveaux, et ainsi de suite.

Un exemple? Epéiste PR!

Après avoir appris toutes les techniques d'épéiste, le membre pourrait créer ses propres techniques d'épéistes, et voir avec son chef/maitre les quelles il peut jarter de l'ancienne liste.

Sinon, le rang des armes peut servir a EVITER d'avoir des armes de Seigneur a rang S, je lis les FDP de certains, avec des armes de niveau S qui cummulent 372 efffets magiques, STOP! J'avais aussi fait un topic la-dessus.

https://patate-warz.kanak.fr/regles-f47/loi-sur-les-rangs-des-armes-et-des-monstres-t987.htm

Contrairement a ce qu'on pense nous avons des règles, des règles séveres, mais jamais PERSONNE ne les a appliiqués vraiment.

PS: Attention, la classe, et l'avancement social dans l'armée c'est pas la même chose, mais y'a un système tout fait qui n'a pas du tout appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
dsch
Originel
Originel



Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : sur un caillou *glacé* lointain, très lointain...
Date d'inscription : 06/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SSS+++roxxor
Camps: Patates Roses
Mordz:

PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime03.01.08 0:26

ça fait pas un peu beaucoup trop JDR pour ce que PW est censé être ? Ou alors ça a viré complètement à l'ouest de ses origines ... ?

et non je nsuis pas d'accord avec les grades persos. Jte dis, pour l'instant c ok mais quand y aura plus de membres ça deviendra ingérable . Tu vois une quelconque armée ou société où chacun a sa place reservée ? xD non franchement, mieux faut organiser tout ça avant que ça vire en débandade totale et désorganisée, ça sert à rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr
Contenu sponsorisé





PW : réformes et reformal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PW : réformes et reformal   PW : réformes et reformal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PW : réformes et reformal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réformes 2008 : Salaires
» Réformes 2008 : Commencement.
» Administration et Réformes 2009
» Réformes militaires d'Amos
» Réformes 2008 : TLP , Armes et Forgerons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: