| Aiur [Smullai] | |
|
+35Aeris Berderer Maze Nakrech Altaïr Flo Restless Dream Erwan10 Le vagabond Léhran Arion Sereebi Elyfinthiel Yuria Nephtys Le Vendeur d'armes Finn Danan Dyanna Mars Martin Neir Von Blitz Diabolo Illydan chantal Fenrir VadTypoon Shade banquier Dédé Aldaris Kaizer Kratos Addun 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 16:31 | |
| Diablon a été effacé totalement *Une énorme machine enferme Berderer* *D'ailleurs il est bleu Berd* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 16:32 | |
| Euh je pense pas... *Est là..* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 16:33 | |
| Bon faut que quelqu'un m'explique.. *Se tourne vers Diabolo* On en fait quoi? | |
|
| |
Berderer Nouveau Membre
Nombre de messages : 189 Localisation : Dans la rue, sous un drap, en train de picoler Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 16:34 | |
| VOUS ALLEZ PAYER! VOUS ET LE RESTE DE L'UNIVERS! JE VOUS DETRUIRAIS TOUS!! DES QUE JE RECUPERE MES POUVOIRS JE VOUS MASSACRE!! | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 16:37 | |
| On l'embarque.. Esperons que c'est pas un effet temporaire sa perte de pouvoir, sinon on est très mal. *Emmène le Berderer en prison sur Twuliplanet* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 16:39 | |
| On devrait pas le mettre ailleurs ? Enfin j'pense pas que c'est ici que c'est le mieux gardé, sauf si vs le mettez ds la prison des parasites.... | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 16:41 | |
| Il n'a pas de sorts, seulement des pouvoirs infinis, et sans eux, je pense pas qu'il puisse faire grand-chose.. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 16:43 | |
| ... Bon.. Je retourne a MT.. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 16:59 | |
| *marche dans les plaines d'Aiur* Sa a tant changé... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 17:44 | |
| *Se promène aussi* *Tombe sur Addun* Bonjour ^^ | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 17:45 | |
| *avait sentit Aeris arriver grace a sa sonde*
Salut.
*parle sans se retourner* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 17:48 | |
| Vous etes PV? ... Euh.. Vous êtes du coté des Twulip.. *La patate-robot fonce sur Addun a toute vitesse et l'enfonce dans un rocher* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 17:54 | |
| Jhala : Frappe
*la patate robot attrape un clone et se fait trancher dans le dos*
... Oui.
*attend la réaction de la patate* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 17:58 | |
| *TwLaser* *Le tir ricoche sur la patate* *Elle envoie une onde sur moua* Twulipe Bub... *BAM* *S'écrase contre une falaise*
*La patate tire avec de puissants lasers sur Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:01 | |
| *esquive agilement tandis que du sable va récupérer Aeris*
~Tu n'es pas obligée de combattre, je m'en occupe~
*envoie son sable attaquer la patate* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:04 | |
| *Addun ne parvient etrangement pas a esquiver* *A peine le temps de se remettre des tirs que la patate l'attrape par la gorge et le serre* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:06 | |
| *mon armure se charge de les devier*
*la patate, occupée a étrangler Aeris se retrouve prise dans le sable*
Pression
*le sable exerce une pression insoutenable et lui brise les jambes*
*le sable en profite pour lui grimper sur tout le corps*
La Statue de Verre
*fait énormément chauffer le sable et transforme la patate en statue de verre* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:09 | |
| *Les tirs ne sont pas déviés non plus* x) *La patate etrangle Addun pas moua * *Elle se degage du verre avec une sorte d'onde de choc jaillissant d'elle* *Elle jette Addun avec une force incroyable contre un rocher* *Elle l'atomise ensuite avec un rayon* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:12 | |
| Passe-Passe
*échange sa place juste avant l'impact et la patate s'atomise*
*saigne de la bouche*
...
~Ok, je l'ai sousestimé... Maintenant le vrai combat commence~
*avant que la patate ne puisse bouger l'attaque avec des rafales de pics de sable*
Clou
*rien ne se passe* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:18 | |
| *La patate resurgi immédiatement du sol et donne un violent coup de poing a Addun* *Elle tire des ondes en rafale sur Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:20 | |
| *la patate se retrouve bloquée a quelques centimètres de moi, clou lui interdisant les attaques au corps a corps*
*lui tranche la tête d'un coup net, précis, ne lui laissant aucune chance* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:21 | |
| *Bien sur la patate robot ne sent rien et Addun est frappé par 3 ondes* *Il tombe au sol assomé* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:24 | |
| Lames Fantôme
*disparais et esquive les ondes, la patate est tranchée au dos* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:25 | |
| *est près d'Aeris, sorti d'on ne sait où, pour la protéger d'une quelconque attaque du robot*
> | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:29 | |
| Tu commence a m'enerver. *Une immense onde part de la patate et dévaste toute la zone sur un rayon de 500 mètres*
*Est a 501 mètres muahaha*
*La patate enchaine directement après Addun, frappé par l'onde, avec des rayons rouges* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] | |
| |
|
| |
| Aiur [Smullai] | |
|