| Aiur [Smullai] | |
|
+35Aeris Berderer Maze Nakrech Altaïr Flo Restless Dream Erwan10 Le vagabond Léhran Arion Sereebi Elyfinthiel Yuria Nephtys Le Vendeur d'armes Finn Danan Dyanna Mars Martin Neir Von Blitz Diabolo Illydan chantal Fenrir VadTypoon Shade banquier Dédé Aldaris Kaizer Kratos Addun 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:31 | |
| *devient immateriel et esquive toutes les attaques*
C'est réciproque.
*pose une main au sol*
Rage
*un énorme rayon rouge sang sort du sol sous les pieds de la patate et la désintègre* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:32 | |
| *reste près d'Aeris quand même* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:34 | |
| *Addun ne peut devenir immatériel pour quelques raisons* *Il se prend alors toutes les rayons dans la tête* *La patate l'attrape par le cou* Ce n'est pas que ca me plaise mais c'est le boulot tu comprend.. *Elle electrocute Addun et le fait tomber dans les pommes* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:37 | |
| Excusez du retard mais j'ai cru comprendre que le truc qui avait embarqué RedMoon était de retour.. *Tire sur la patate avec son laser Twulipien, elle est repoussé dans un tas de rochers* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:37 | |
| *s'envole alors pendant les attaques...*
*et cette fichu patate n'arrive toujours pas a me toucher au corps a corps*
*concentre toute sa puissance dans ses lames qui brillent d'une telle force que la patate ne voit plus rien*
*la décapite une bonne fois pour toutes* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:44 | |
| *Diablon tombe, désactivé* *La patate ne semble nullement aveuglée par la lumière* *Addun tappe dans une illusion et se prend un éclair qui l'electrocute par dela son armure* *La patate en profite et le frappe d'un coup de poing genre electrique bizarroïde* *Elle a reussi a desactiver le sort Clou d'Addun (comment? -.-)* *L'armure d'Addun est écrasée*
Finit de jouer a présent. *La patate envoie de l'electricité partout et electrocute Addun avec* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:47 | |
| Armure des Dunes
*du sable vient former une deuxième peau a Addun, qui ne subit pas les effets des eclairs, tandis que ce même sable le protège du coup de poing*
Jhala : Execution
*insuffle son mana dans la patate au moment ou elle le touche avec son poing et elle tombe morte*
(inesquivable au contact) | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:50 | |
| *Le poing de la patate passe a travers le sable et frappe Addun* *L'Execution ne semble pas fonctionner (pourquoi? -.-)* *Addun est assomé* Bien. *Emprisonne Addun avec des filets lasers* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:52 | |
| *devient du sable qui se fait porter par les vents jusqu'en haut de la falaise*
*s'y reforme*
... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:54 | |
| *Addun ne peut se changer en sable près de la patate qui de toutes facons l'a assomé au post d'avant (on se protège pas 36 000 fois d'une seule attaque nan plus..) * *Un vaisseau immense en forme d'oeuf un peu apparaît* *La patate embarque Addun dans son vaisseau et décolle*
Dernière édition par Aeris le 13.09.08 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:55 | |
| *tire une roquette téléguidée anti-boucliers sur le vaisseau* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:56 | |
| *La roquette explose sur le vaisseau (oh j'ai oublié de préciser qu'il était noir tout beau ) mais celui ci ne bouge pas d'un pouce*
Dernière édition par Aeris le 13.09.08 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:56 | |
| *l'armure de Addun se met a briller et il est automatiquement téléporté au QG PV, anti-téléport ou pas* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:58 | |
| *L'armure est endommagée (voir post avant)* *La patate décolle donc avec Addun embarqué*
Ce n'est pas que je le veuille vraiment, mais vois-tu, il faut bien que je gagne un peu d'argent.. Et cet argent, je le gagne en capturant des gens.. Ca s'appelle etre chasseur de primes, et si tu veux mon avis; tu as de la chance qu'ils te veuille vivant. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 18:59 | |
| *l'armure d'Addun n'est pas endomagée, c'est le champ de force qu'elle crée qui l'est*
*est bien téléporté* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 19:05 | |
| *L'armure a été brisée par le poing bizarre de l'autre patate* *Se réveille* Addun?.. *Nul part* Diabolo>>>Faut aller le chercher! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 19:06 | |
| | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 19:07 | |
| *Monte dans son vaisseau et poursuit le vaisseau de la patate* *Utilise un sytème anti hyperespace :p * *Tire sur le vaisseau de la patate mais ca fonctionne pas (naaaan?)* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 19:10 | |
| *a une espèce de combi spatiale et d'énormes réacteurs sur le dos*
*fonce*
*voit le vaisseau*
... FALCOOON PUUUUUUUUUUUNCH!
*fout une grosse beigne enflammée au vaisseau* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 19:15 | |
| *Le vaisseau fait une étrange figure et esquive le coup* *Il repousse Diabolo avec un champ de force* *Le vaisseau accélère tout a coup a une vitesse incroyable, tout en tirant sur mon vaisseau* *Le bouclier laser de mon vaisseau pare* *Assez loin de mon vaisseau, celui du michant parvient a entrer en Hyperespace* Han Addun! *Mégaloin* Voilà c'est fini pour toi..*La patate prend Addun dans la soute et le confie a deux patates étranges* *elle empoche les 150 000 000 de mordzs dus* Merci bien. Le laissez pas s'échapper. *La patate monte dans son vaisseau et s'envole a toute vitesse* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 19:17 | |
| *ouvre un oeil*
Bon... Ciao les gars.
*disparais* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 19:19 | |
| *Les filets lasers empeche la téléportation d'Addun* *Les deux patates sont bleues et tiennent Addun avec la partie non electrifiée des filets lasers* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 19:20 | |
| *devient du sable et passe entre les filets avant de glisser dans une bouche d'égouts et de disparaitre* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 19:24 | |
| Erf il nous avait pas dit qu'il avait ce pouvoir.. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] 13.09.08 19:25 | |
| *réapparais sur Aïur, très diminué et se téléporte a son palais de Tanas* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiur [Smullai] | |
| |
|
| |
| Aiur [Smullai] | |
|