| Patate Wars : Mission Terre Reloaded | |
|
+21Chey Korel Shara & Volpel Kaizer Flo Erwan10 Nuit Neige banquier Eden Aeris Diablon Addun Nosferatu Elyfinthiel Lerok Léhran Arion Kratos Restless Dream Diabolo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.11.08 21:20 | |
| *Diabolo entend un bruit d'une personne qui vient de tomber de très haut* *Il voit Yurius, écrasé sur le sol et un message sur son dos " Laisse moi mourir "* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.11.08 21:23 | |
| *Yurius rebondit sur un trampoline*
Chuck Norris a encore frappé! Euh non, pas frappé, parce que frapper ça donne la mort... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.11.08 22:05 | |
| Tu as tué Alana | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.11.08 22:07 | |
| Owned | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.11.08 22:10 | |
| - Diabolo a écrit:
- *Yurius rebondit sur un trampoline*
Chuck Norris a encore frappé! Euh non, pas frappé, parce que frapper ça donne la mort... C'est triste pour Arion ... Et pour moi parce que je peux pas me suicider | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 18.11.08 23:47 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 19.11.08 13:22 | |
| Je vais prendre Jo dans mon armée, et hop, fin de l'histoire. Puis pour Alana, corne de licorne. En plus, comme c'est une Shinigami, une babale du gros Ely ne peut pas la tuer! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 19.11.08 14:04 | |
| J'espère que ton camp n'aura pas que le mauvais role (imagine un Elfenrok draguer Jo). Et oui, je me suis trompé sur la balle. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 19.11.08 14:12 | |
| Ils font ce qu'il veulent hein %) Mais Aeris/Arwy peuvent péter un câble Les PRs auront le rôle des destructeurs, les TWs des conservateurs. Méchant et gentil c'est selon les points de vue. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 19.11.08 14:18 | |
| Pour l'instant, on a l'air de tueurs de famille. (Alors que la famille est une des valeurs PR.) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 19.11.08 14:21 | |
| La famille PATATE. Les humains OSEB! D'ailleurs Diabolo aussi SEF des humains, il veut juste protéger ses n'amies xD | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 19.11.08 14:22 | |
| Petites ou grandes? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 19.11.08 14:26 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 23.11.08 18:31 | |
| Chapitre V : Résistance
Le 17/11/08, 18 h 01, ancien emplacement d'Everly, Seine-et-Marne.
"Quelques généraux TW! Ca devrait être facile à tuer..." dit un soldat, avant de mourir tué par une des mitrailleuses blasters de Diablon. Aeris envoie des droïdes divers, mais mortellement efficaces, tandis que son chéri Lerok se bat à l'épée, courant les gorges et les bras. Ely et sa chère Arwen font des combos mortels eau-glace, les soldats PRs se noient ou gèlent... Tandis que Johanna et Diabolo regardent la scène, plus que surpris.
Après quelques minutes, tous les soldats sont morts.
"Euh... On peut savoir pourquoi vous nous aidez? demande Diabolo. -Chuuut! Tu casses notre entrée là! gronde Lerok. -On ne veut pas que la Terre explose, et toi non plus, répond Elyfinthiel. -J'm'en fous de la Terre. -J'en doute. -Je te dis que j'm'en fous de la Terre. Je veux juste qu'ils laissent Nee-chan et Imouto-chan. -De quoi? s'exclament les Twulipiens. -Euh... C'est des amies... -D'accord, mais c'est quoi ces noms bizarres? s'interroge Arwen. -Rien, rien, laissez tomber."
Personne n'a remarqué Arion, apparu discrètement, qui s'approche du corps de sa défunte soeur. Il retient quelques sanglots, puis se redresse et parle d'une voix tremblante de fureur.
"VOUS L'AVEZ TUEE! ET TOI, CRETIN! TU TE REBELLES! TU L'AS TUEE! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR! -Et si on partait? Il irradie le Chaos, son énergie est à 1000%... fait remarquer Diablon. -On ne peut pas gagner ce combat, je pense, rétorque Elyfinthiel. On se replie."
Les TWs s'enfuient grâce au Twuliport, emmenant le commandant et l'humaine avec eux.
"REVENEZ! REVENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!"
La voix d'Arion porte loin. Tellement loin que tout les animaux qui ont entendu ce cri de rage se sont enfuis.
Le 22/11/08, 06 h 22, campement des Twulipiens, Castagniccia, Corse.
Quatre jours ont passé, les Twulipiens, accompagnés de diabolo et Johanna, ont passé ces journées à fuir les Patates Roses. Il y parvinrent finalement, et s'installèrent la nuit du 21 en Castagniccia, une région montagneuse et boisée de Corse. La forêt de châtaigniers est relativement calme, il fait encore nuit. Les animaux même ne sont pas très nombreux, la plupart dorment. Elyfinthiel engage la conversation : "Pourquoi tu as absolument tenu à ce qu'on se cache ici? -Je connais bien le coin, explique Diabolo. En plus, y'a quasiment personne qui passe ici. -Dit-moi Lerokichou, c'est quoi cette espèce de boule marron? -Euh... Je sais pas... -C'est une châtaigne, Aeris, répond Johanna. Ca pousse sur les châtaigniers... -Ah! Châtaigne... Je vois... -Qu'est ce qui te fait penser qu'Arion ne viendra pas ici? demande Diablon. -Bah, rien. Juste qu'ici, on est bien cachés. -D'accord..."
Diabolo se gratte le menton quand Arwen lui demande :
"Vous êtes donc à la recherche de deux de vos amies? -MOI JE SUIS DEJA LA, BAKA!" hurle Johanna.
Le hurlement laisse place au silence.
"Calme-toi, Nee-chan... -J'aime pas les aliens! pleurniche Johanna. -Beuh, on est pas si terrifiants que ça... rétorque Lerok. -On est même plutôt gentils, rajoute Aeris. -Et puis moi, je suis un robot, de toutes façons, termine Diablon. -Bon, ça va, ça va... Je vous engueulerai plus... -Reprenons où nous en étions. Diabolo? -Hum, oui. Je suis bien à la recherche de deux... "Amies", même si ce n'est pas le terme que j'emploierais. J'ai déjà trouvé Johanna, il ne me reste plus qu'à trouver Beli... -Beli? s'interroge Elyfinthiel. -Belisaria... -Tu sais au moins où elle est? demande Aeris. -Pas vraiment. Je sais qu'elle est non loin de Paris... -Ca va pas nous avancer des masses! fait remarquer Lerok. -Non. Mais je sais que son chéri, lui, est à Lyon... -Prochaine destination, Lyon? -J'imagine."
Diabolo se gratte la tête, ce coup-ci. Le silence s'installe, mais Diablon le rompt :
"Un drone espion PR a enregistré notre conversation. Il se dirige à grande vitesse vers le nord-ouest, où se trouve logiquement le Kratos. -Génial. Ils savent où on va, maintenant, dit Lerok. -Et si on tombe sur eux, on fera quoi?" questionne naïvement Johanna.
Personne ne lui répond, au départ. Tout le monde se regarde dans les yeux. C'est clair. Diabolo lui donne enfin la réponse : "On fera face." | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 23.11.08 20:38 | |
| Prochain chapitre : deux morts. Qui? Mystère... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 23.11.08 20:39 | |
| J'espère pouvoir venger ma sœur et si c'est moi qui meurt, je veux venger ma sœur quand même ><' | |
|
| |
Nosferatu Désastre
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 23.11.08 20:44 | |
| Je sens que je vais finir par crever | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 23.11.08 20:54 | |
| Tout le monde crève dans les fics a Diabolo. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 23.11.08 21:14 | |
| Arion => Tu vas pouvoir, mais je veux pas spoiler non plus. Ca va finir en vendetta toute cette histoire... Yurius => C'est pas pour tout de suite, mais oui. Addun => Pas tout le monde. Bon, ok, beaucoup de monde. C'que j'peux dire, c'est qu'au prochain chapitre y'a deux personnages qui meurent : Un PR et un de la joyeuse troupe improvisée. J'en dis pas plus | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 23.11.08 21:16 | |
| Ouais OSEF du reste tant que je venge ma sœur | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 23.11.08 21:27 | |
| Tu vas pas réussir à choper le tueur, malheureusement. Mais tu vas crever quelqu'un. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded 23.11.08 21:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars : Mission Terre Reloaded | |
| |
|
| |
| Patate Wars : Mission Terre Reloaded | |
|