| Tanas [Warz] | |
|
+32Arès Léonara Aeris banquier Lerok Maze Le vagabond Kell Arising Sleeper Endless Nightmare Toon Ely Toon Addun Toon Restless Dream Toon Fenrir Hakuba Nakrech Altaïr Restless Dream Diablon Lilith Flo Nosferatu Diabolo Shade Kratos Erwan10 Fenrir Addun Aldaris Elyfinthiel Arion Léhran 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Reine des ENFERS
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 11:36 | |
| *l'espace d'un instant, Lilith semble étonnée*
*Le Roi, hm? Ceci explique la puissance que je sens en lui... Je suis tombée sur le gros lot...*
*fait mine de s'incliner*
Rien de particulier, en fait, Votre Majesté. Je me promène. *a l'air vaguement amusée* | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 11:40 | |
| Et, puis-je vous accompagner ?
*essaye de se rassurer*
On pourra dire que j'ai continué ma mission de filature, oui voila, je suis en mission ! | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 11:42 | |
| *regarde autour d'elle*
Je n'ai nul endroit où aller, Votre Majesté, mais soit, vous avez l'immense honneur de pouvoir m'accompagner là où nos pieds nous porterons. *lui fait un sourire enjôleur en lui tendant sa main* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 11:42 | |
| "L": Attends une seconde Verd', regarde dans FFTA, y'a pas une créature qui s'appelle Lilith?Verd': Euh, si, c'est "la rime la plus belle, celle qui ensorcèle"! | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 11:44 | |
| - Lilith a écrit:
- *regarde autour d'elle*
Je n'ai nul endroit où aller, Votre Majesté, mais soit, vous avez l'immense honneur de pouvoir m'accompagner là où nos pieds nous porterons. *lui fait un sourire enjôleur en lui tendant sa main* *prend sa main, littéralement mystifié* Qu'est-ce qui vous amène ici, Lilith ? | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 11:50 | |
| Oh, vous savez... l'attraction habituelle qu'exerce une grande agglomération sur une jeune fille seule. *lui fait un autre sourire* Je suis née sur une des lunes d'une planète lointaine, très peu populeuse... De ce fait, je cherchais à trouver l'aventure, ou du moins à ne plus m'ennuyer dans mon coin perdu. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 11:53 | |
| D'accord.
Si vous voulez, on peut aller dans le quartier marchand.
*montre un quartier un peu plus en hauteur* | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 11:58 | |
| *rit doucement* Oh, c'est comme vous le désirez, Votre Majesté. Nous irons où vous penserez qu'il fait bon d'aller. *affirme de plus en plus son emprise sur Addun* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 12:04 | |
| *passe dans un dédale de petite ruelle*
Raccourci ^^
*continue pendant une dizaine de minutes*
On y est presque ^^' | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 12:07 | |
| *regarde autour d'elle*
*Ce serait l'endroit et le moment parfait pour le faire... Mais je crois que je peux tirer d'un Roi bien plus que du pouvoir...*
*adresse un sourire innocent à Addun*
Vous savez, je suis habituée à la marche... on vit dans la campagne, là d'où je viens. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 12:10 | |
| D'accord. *au bout de quelques minutes encore, ils arrivent dans une grande rue très animée avec de nombreux magasins de toute sorte* Nous y voila | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 12:23 | |
| *regarde les magasins sans très grande envie d'aller y faire un tour; continue donc de marcher main dans la main avec Addun en faisant mine d'être intéressée par les petits commerces*
Dites-moi, pourquoi n'êtes-vous pas entouré d'une garde rapprochée, et pourquoi tous ces gens ne vous reconnaissent-ils pas du premier coup d'œil?
Dernière édition par Lilith le 11.08.08 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 12:26 | |
| Et bien, je n'ai pas l'habitude de me montrer en public et de revendiquer mon statut de roi, c'est pour ca qu'il ne me reconnaissent pas tous.
Et, pour ma garde rapprochée, je n'en vois pas l'utilitée, si quelqu'un d'asser fort pour me vaincre viendrait a m'attaquer ma garde serait balayée quoi qu'il arrive, donc je compte d'avantage sur mes propres pouvoirs...
*décidément, apprécie énormément la compagnie de Lilith* | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 12:30 | |
| *affiche un air curieux* Vous êtes donc si puissant que cela? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 12:33 | |
| Il semblerait...
Et vous ? Je sais que vous avez un pouvoir certain, mais je n'arrive pas a déterminer lequel... | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 12:38 | |
| Verd': Un attentat, un assasinat, un meurtre, un...><' "L": Tu veux tuer pour une femme? OLOL! Ca se voit, que tu n'y connais rien...Verd': Ah? "L": Utilisons mes souvenirs, pour que tu puisses en savoir plus sur le sexe opposé... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 13:09 | |
| *Post pour débloquer la situation* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 13:23 | |
| Ok, d'accord, merci le vieux! "L": ><'*appelle le Solstice* *décolle de la planète* On regarde la suite des évenements, et on se prépare a se mobiliser, si nécessaire... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 13:28 | |
| *organise la défense du continent et place des sentinelles a des points stratégiques du continent*
*ordonne a la forteresse des marais de se remettre en activité et de rerendre les formations de soldats sur Ur-Haazheel*
Bien... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 13:35 | |
| *voit le truc de trèes loin* Oo On dirait que j'aurais pas besoin de mobiliser! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 13:43 | |
| ~Moi je conseil de te méfier Addun, pas de Fenrir, mais de Lilith, c'est pas un nom qui donne confiance, et n'oublie pas aussi le charme dont peuvent user les sirènes de Militia... Es-tu capable de savoir si tu es sous l'effet d'un charme ? Mais c'est pas de ça dont je veux te parler... Contre qui installes-tu ces défenses ?~ | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 13:50 | |
| ~Contre votre guerre, je pense pas avoir a contrer d'attaques, mais on sait jamais, toi ou fenrir pourraient avoir besoin de territoires pour gagner...~ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 13:59 | |
| ~Je doute qu'il cherche du territoire, car où qu'il aille la moindre parcelle de planète est déjà à quelqu'un, il ne va pas risquer de se mettre d'autres gens à dos... Ah oui, fait attention au charme de Lilith, je dis ça parce que ça fait depuis ce matin que je tente de te contacter mais ton esprit était "Hors-Ligne" ~ *disparaît* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 14:01 | |
| ~Bien~
*ignore la dernière remarque* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 15:51 | |
| *Cherche des monstres à capturer* *Tombe sur un petit parasite mutant* *Il s'enfuit en courant* x) *Le suit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |
|
| |
| Tanas [Warz] | |
|