| Tanas [Warz] | |
|
+32Arès Léonara Aeris banquier Lerok Maze Le vagabond Kell Arising Sleeper Endless Nightmare Toon Ely Toon Addun Toon Restless Dream Toon Fenrir Hakuba Nakrech Altaïr Restless Dream Diablon Lilith Flo Nosferatu Diabolo Shade Kratos Erwan10 Fenrir Addun Aldaris Elyfinthiel Arion Léhran 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 20:22 | |
| *se rend au palais* *demande une audience à Addun* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 21:03 | |
| *RedMoon est toujours en orbite autour de Tanas* :/ | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 22:21 | |
| - Addun a écrit:
- Il semblerait...
Et vous ? Je sais que vous avez un pouvoir certain, mais je n'arrive pas a déterminer lequel... *pousse un petit soupir* Sur ma lune natale, les femmes servaient de simples faire-valoir aux hommes. Ils labouraient les champs et tout ça mais les femmes étaient en fait celles qui faisaient le travail pour eux; nous utilisions la magie pour leur donner notre puissance, et plus encore... Enfin, bref. À cause de cela, on peut dire que j'ai développé une certaine... capacité à augmenter de façon considérable la puissance, la volonté, la vitesse et cætera des autres. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:27 | |
| *s'approche de Lilith*
Hum... Beauté troublante, c'est sûrement vous que je cherche. Oui, sans aucun doute, à voir vos jolis yeux. J'ai une petite affaire très bien payée pour vous, je pense qu'elle vous intéressera... Il s'agirait de mettre quelque ennemi de ma personne hors course, si vous voyez c'que j'veux dire (réplique culte pour les grolandais). | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:31 | |
| Ce n'est pas ce qui te sauvera de l'armée Twulipienne, mon gars.. | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:36 | |
| - Fenrir a écrit:
- *s'approche de Lilith*
Hum... Beauté troublante, c'est sûrement vous que je cherche. Oui, sans aucun doute, à voir vos jolis yeux. J'ai une petite affaire très bien payée pour vous, je pense qu'elle vous intéressera... Il s'agirait de mettre quelque ennemi de ma personne hors course, si vous voyez c'que j'veux dire (réplique culte pour les grolandais). Excusez-moi, Votre Majesté, je reviens à l'instant. *fait à Addun un sourire plein de promesses* *fait signe à Fenrir de la suivre, après s'avoir au préalable assurer qu'Addun ne se rendrait pas compte de sa présence* C'est moi que tu cherches, donc? *sourit* Et qu'est-ce qui te fait dire que je suis du genre à accepter les contrats d'un simple mâle qui me prend pour acquis, mon joli? | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:38 | |
| *S'approche de Lilith*
Tu as beau être belle, très belle, très très belle si tu fais quoique ce soit de louche, et surtout si tu t'allie avec ce traître-serpent(..................)soon-might, je jure que je n'hésiterai pas a te flinguer. X| *Regarde Lilith* Très belle.. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:40 | |
| Te laisse pas atteindre par son charme, Flo. Cette fille est un démon. Je ne sais pas ce qu'elle cherche a faire, mais c'est sans doute pas visiter les boutiques. Elle cache quelquechose. *Scanne Lilith* Rentrons à la base. | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:41 | |
| *sent sa patience baisser à la vitesse lumière, c'est l'effet d'être entourée d'hommes qui se sentent supérieurs à elle*
Me flinguer? *affiche un sourire vide de joie et tente de contenir une vague de sentiments destructeurs* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:42 | |
| Exact. Diablon, t'as raison, on rentre. Au moindre truc zarb, on prend des dispositions. *Monte dans son vaisseau* | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:44 | |
| *rit doucement* Vous ne savez donc réellement pas qui je suis... L'histoire se perd, de nos jours. Soit, ça me facilitera la tâche. *regarde Fenrir* Alors? Ton offre ferait mieux d'être vraiment intéressante, sinon je t'éliminerai pour avoir l'audace de t'adresser à moi comme une simple mercenaire. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:46 | |
| C'est pas que je sois son pote e alors qu'il nous a déclaré la guerre mais.. Si tu touche à Fenrir.. T'es désintégré! >< | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:49 | |
| *emporte Lilith par la taille*
Je n'ai aucune prétention sur vous, princesse, mais on m'a rapporté que vous étiez mercenaire, il me semblait donc naturel de vous demander une mission, comme je l'aurait fait avec n'importe quelle autre personne de votre profession. Pardonnez moi de vous avoir offensé en étant si direct, je le conçois parfaitement, mais quelques souçis et une existence rude ces derniers temps ont tendance à me rendre un peu... brutal.
*sourit*
Enfin, ceci concerne ma vie privée, je ne devrais pas m'étaler d'avantage. Si l'argent ne vous interèsse guère, et que vous ne me jugez pas assez noble pour recevoir un de mes contrats, je suis prêt à vous rendre un service quelconque en retour, considérez moi comme votre homme. | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 11.08.08 23:53 | |
| *sourit, mais se retire de l'emprise de Fenrir*
Sachez que mon statut de mercenaire n'est là que pour me permettre de circuler librement là où bon me semble sans m'embêter, mais soit. Je veux avoir à ma disposition le corps de vos «ennemis». Et je veux que vous me fournissiez en puissance. Avez-vous peur de tuer des innocents? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 0:01 | |
| C'est précisément ce que j'ai à vous offrir de mieux. Le corps de mon ennemi. Je n'ai pas besoin de vous en dire plus.
*glisse un billet dans l'entre-deux-seins de Lilith*
Libre à vous de venir me retrouver pour signer ou non, je suis disposé à vous offrir tout ce que vous souhaitez, en dehors d'une chose, mais c'est également inscrit ici.
*se rapproche doucement, très près du visage de Lilith*
Sachez tout de même que, homme ou femme, je ne fais aucune distinction entre les deux. Il n'y a que des combattants et des civils ici bas. Et j'ai al réputation d'être particulièrement incompréhensif envers les mercenaires qui échouent dans leurs missions.
*s'éloigne*
Je vous laisse 5 minutes, joli coeur. | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 0:05 | |
| Incompréhensif... *rit, d'abord doucement, puis hystériquement*
Vous êtes bien confiant, Fenrir! Mais sachez que vos jolies manières me donnent envie de vomir. Je devrais vous dévorer pour votre insouciance, mâle simplet. Mais soit, je tuerai votre ennemi, et qui sait, ce sera sûrement votre tour après.
*retourne auprès d'Addun* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 0:09 | |
| J'accepte votre invitation. Mais sachez que danser dans l'ombre est dangereux, même lorsque l'on y vit. On ne sait jamais qui peut s'y cacher. Le grand méchant loup peut-être?
*ricane*
Jeune fillette insouciante, combien de temps pourras-tu toucher mon coeur glacé sans t'y brûler? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 10:56 | |
| *voit Lilith* *essaye d'aller lui parler, mais s'évanouit* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:18 | |
| *passait par là par hasard*
*se penche par-dessus Verdugo* ... Pitoyable.
*le réveille avec une baffe de chair* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:20 | |
| *le corps roule*
Excusez mon hote.
Il a été entrainé 20 ans a être un guerrier, mias pas a cotoyer la gente féminine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:23 | |
| *roule les yeux* Au moins l'idée de m'engager pour ça ne lui a pas traversé la tête. Sûrement parce qu'il sait qu'autre chose n'aurait pas tarder à le faire par la suite.
*soulève Verdugo avec des tentacules* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:25 | |
| Saut site.
*"Verdugo" fait un bond énorme*
Hey, je dois le ramener chez lui, mon vrai nom, c'est Sam!
Celui qui conduit, et qui ne boit pas.
*entre dans le Solstice et décolle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:29 | |
| Hmph. *s'éloigne lentement* | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:32 | |
| *Sam regarda RD en décollant* Angi ou Démoni? Je n'arrive pas a la déterminer...
Bref, le jeune, debout ><'Verdugo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:34 | |
| *apparaît près de Verdugo, sortant du sol comme à son habitude*
Ah, j'ai pris la liberté de vous suivre, je m'ennuyais. *baille*
*prend place sans y avoir été invitée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé