| Tanas [Warz] | |
|
+32Arès Léonara Aeris banquier Lerok Maze Le vagabond Kell Arising Sleeper Endless Nightmare Toon Ely Toon Addun Toon Restless Dream Toon Fenrir Hakuba Nakrech Altaïr Restless Dream Diablon Lilith Flo Nosferatu Diabolo Shade Kratos Erwan10 Fenrir Addun Aldaris Elyfinthiel Arion Léhran 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:36 | |
| Hey, on est dans mon vaisseau, le Solstice! ><'
*décolle* | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:37 | |
| Non, sérieusement? Tu m'en diras tant. De toute façon, l'on doit bien être vus de temps en temps en train de discuter gentiment, pour les relations diplomatiques, les médias, tout ça. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:39 | |
| Qu'est ce que vous voulez?
*entre en orbite* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:40 | |
| Rien de particulier, si ce n'est avoir quelques renseignements sur l'avancement de projets qui semblent abandonnés... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:47 | |
| Les projets de mon père hein...
Suite a vos nombreuses disparitions, ils ont été abandonnés, et en plus, certians ont pété un cable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 11:49 | |
| J'entreprendrai de les continuer quand une certaine menace qui pèse sur moi ne sera plus là... Ce qui semble être le cas, mais je ne m'aveugle pas: «il» prend toujours son temps pour agir, mais il finira par agir. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 12:01 | |
| Je peux battre Lil_j.
Je dispose pas très loin de moi d'un allié qui a pu cracher a la face des Dieux de Warz, et s'en sortir...
Pour nous, il n'y a ni Dieu, ni paradis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 12:03 | |
| Vaincre Lil_j? Tu es bien prétentieux. *ricane* Mais soit, s'il y a un espoir de le faire, autant espérer... | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 17:46 | |
| - Lilith a écrit:
- Incompréhensif... *rit, d'abord doucement, puis hystériquement*
Vous êtes bien confiant, Fenrir! Mais sachez que vos jolies manières me donnent envie de vomir. Je devrais vous dévorer pour votre insouciance, mâle simplet. Mais soit, je tuerai votre ennemi, et qui sait, ce sera sûrement votre tour après.
*retourne auprès d'Addun* Que fais-tu avec Fenrir ? *sembe moins "mystifié", contrarié.* | |
|
| |
Altaïr Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 17:59 | |
| *saute d'un toit et se retrouve devant Fenrir*
Ne préfèreriez-vous pas remettre cette mission entre les mains d'un Assassin qualifié et respectant n'importe quel contrat sans rechigner ? | |
|
| |
Nakrech Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Localisation : Où les contrats me portent... Date d'inscription : 12/08/2008
Feuille de personnage Rang: ? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 19:15 | |
| Je cherche un certain Altaïr, seriez vous cette personne? | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 19:38 | |
| Derrière toi, patate (et c'est le cas de le dire) | |
|
| |
Nakrech Nouveau Membre
Nombre de messages : 48 Localisation : Où les contrats me portent... Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 19:43 | |
| Oh, un robot.
*tapote la tête de Diablon*
Tu es perdu? | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 19:47 | |
| *Nakrech est tout de suite repoussé par le bouclier laser de Diablon* Qui êtes vous? *Pointe ses rayons vers Nakrech* | |
|
| |
Nakrech Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 19:51 | |
| Allons mon garçon, ce n'est pas comme ça que l'on traite un vieil homme. Ton programmeur ne t'a donc pas appris les bonnes manières? Mais soit, je vais répondre à ta question. Je suis un vieil assassin usé en mission punitive sur un d emes employé qui n'a pas respecté son contrat, et je rends visite à un confrère dont on m'a vanté les mérites ^^
Cela te convient? | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 19:53 | |
| Enregistré. Mais les types louches en ce moment sont présents partout, faut être vigilent. Je garde mon oeil sur vous. *Laisse Nakrech passer* | |
|
| |
Nakrech Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 19:54 | |
| C'est bien aimable à toi mon garçon, mais ne t'en fais pas, je sais me défendre seul. Je cherche également le jeune Elyfinthiel Eurathiel, saurais-tu où je pourrais le trouver? Mon collègue semble assoupi pour le moment... | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 19:56 | |
| Si vous cherchez le Roy Twulipien, il est en ce moment en train de défendre son royaume contre un revendicateur du trône. Patientez un moment. | |
|
| |
Nakrech Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 20:00 | |
| Il ne manque plus que la musique classique et tu feras une hotline parfaite ^^ | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 20:03 | |
| Je n'accepte pas le fait qu'on me traite ainsi, veil assassin. *Tire juste à côté de Nakrech* La prochaine fois je vise entre les deux yeux. | |
|
| |
Nakrech Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 20:06 | |
| *est déjà derrière Diablon*
Allons mon garçon, ne sois pas si impulsif. J'ai encore quelques réflèxes. Je ne serai pas encore en vie sinon. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 20:07 | |
| *A son gyrolaser chargé* Attention a toi, l'ami... | |
|
| |
Nakrech Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 20:08 | |
| *est sur la grosse ampoule que Diablon a au dessus de la tête*
Essaye d'abord de m'attraper ^^ | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 20:12 | |
| *Nakrech se reprend le bouclier laser* *Il vole à 3 mètres* Je n'ai pas de temps à perdre avec un vieux schnoc.. *Se téléporte* | |
|
| |
Nakrech Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 12.08.08 20:15 | |
| *se receptionne parfaitement*
Héhéhé... Nous nous reverrons mon garçon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |
|
| |
| Tanas [Warz] | |