| Tanas [Warz] | |
|
+32Arès Léonara Aeris banquier Lerok Maze Le vagabond Kell Arising Sleeper Endless Nightmare Toon Ely Toon Addun Toon Restless Dream Toon Fenrir Hakuba Nakrech Altaïr Restless Dream Diablon Lilith Flo Nosferatu Diabolo Shade Kratos Erwan10 Fenrir Addun Aldaris Elyfinthiel Arion Léhran 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.09.08 18:23 | |
| Mon offre? Notre survie.
Et ça va peut-être interesser les TW aussi.
*sors 3 dossiers*
Les Femmes Fatales.
Si elles s'unissent, on aurait mal aux fesses...
Plus simplement, imaginez un club sado-maso, et des hommes qui n'aiment pas ce genre de club, et y sont contraints, pour le restants de leur vie...
Dernière édition par Verdugo le 15.09.08 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.09.08 18:26 | |
| Je ne suis pas sujet à ça, j'suis un protoss...
*voit Lilith*
Vous voulez dire que cette femme est vraiment ce que croyait Tassadar ?
Elle veut vraiment dominer le monde ? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.09.08 18:27 | |
| C'est pourquoi les PV sont importants... Il faut que Addun trouve si elle va s'allier a RD et Sarah, ou pas. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.09.08 18:29 | |
| *s'approche de Lérhan*
Lilith n'en a rien a faire de ça. Elle veut juste égaler son mari. | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.09.08 18:29 | |
| Pour les PVs je sais pas, mais moi et mon clan, on vous suivra...
pour les PVs, voir avec Addun...
*Est en colère*
Si les soupçons de Tassadar étaient fondés, je la tuerais de mes propres mains... | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.09.08 18:31 | |
| - Addun a écrit:
- *s'approche de Lérhan*
Lilith n'en a rien a faire de ça. Elle veut juste égaler son mari. *se retourne en Verdugo* Hey, j'étais pas transformé! Le but, c'est de savoir ce qui va nous arriver. Va t'on finir maris heureux, ou esclaves gaïs? | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.09.08 18:34 | |
| Par contre, et je sais que vous me comprendrez, nous sommes un peu à l'étroit sur notre territoire.
Et, si vous voulez que notre "pacte" soit scellé, vous pourriez faire un geste pour nous...
Vous comprenez, les Protoss ont une grande rancune contre les PRs et je pense que si ils savent que vous aidez au développement de l'empire ils pourraient oublier leur rancune temporairement. | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.09.08 21:33 | |
| *est là, comme elle l'a toujours été en sa qualité de démone omniprésente dans le corps de tous et chacun en tant que personnalisation de la luxure* *prend un dossier des mains de l'empereur Rose bonbon* Femme Fatale? J'avoue que ce nom m'irait plutôt bien. *adresse un sourire plein de malice à Aldaris, et le plus débile des idiots y verrait un signe de défi* C'est dommage, je pensais que celui qui succèderait à l'autre idiot qui passait son temps à échafauder des plans pour me tuer plutôt que d'aider son pauvre peuple martyrisé, je pensais que celui-là donc serait plus intelligent. C'est vraiment triste. Oh, Verdugo, je voulais vous montrer quelque chose, par simple amusement. *fouille dans ses poches, et en sort un livre noir, sans titre ni illustration* Je pensais que Léhran saurait ce que c'est. Habituellement, le livre porte un nom assez subjectif, mais j'ai pris la peine de me l'épargner par pur intérêt... Si quelqu'un tombait là-dessus, ça serait bien malheureux. *sourit à la façon d'un ange qui réfléchirait au meilleur endroit où planter son couteau* Qui sait si ce n'est pas moi qui ai écrit le nom de Flora ainsi que celui de Tassadar dans ce joli livre? *hausse les épaules, l'air absolument coupable, dans la mesure où il y a un contraire aux "airs innocents"* *retourne auprès d'Addun* Voyons voir, donc, ce qu'il y a dans cette petite boîte. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.09.08 21:36 | |
| *sens venir les scènes censurées par Familles de France* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.09.08 22:48 | |
| Ainsi que la CSN | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 13:37 | |
| C'est un... DEATH NOTE? Aldaris>La question de la terre se poserait plutot dans un contexte d'alliance entre nos deux camps... Dans ce contexte, il faut faire bloc pour ne pas finir comme...justement, je ne sais pas comment on finira avec elles, seul l'avenir nous le dira. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 17:36 | |
| - Lilith a écrit:
- *est là, comme elle l'a toujours été en sa qualité de démone omniprésente dans le corps de tous et chacun en tant que personnalisation de la luxure*
*prend un dossier des mains de l'empereur Rose bonbon* Femme Fatale? J'avoue que ce nom m'irait plutôt bien. *adresse un sourire plein de malice à Aldaris, et le plus débile des idiots y verrait un signe de défi* C'est dommage, je pensais que celui qui succèderait à l'autre idiot qui passait son temps à échafauder des plans pour me tuer plutôt que d'aider son pauvre peuple martyrisé, je pensais que celui-là donc serait plus intelligent. C'est vraiment triste.
Oh, Verdugo, je voulais vous montrer quelque chose, par simple amusement. *fouille dans ses poches, et en sort un livre noir, sans titre ni illustration* Je pensais que Léhran saurait ce que c'est. Habituellement, le livre porte un nom assez subjectif, mais j'ai pris la peine de me l'épargner par pur intérêt... Si quelqu'un tombait là-dessus, ça serait bien malheureux. *sourit à la façon d'un ange qui réfléchirait au meilleur endroit où planter son couteau* Qui sait si ce n'est pas moi qui ai écrit le nom de Flora ainsi que celui de Tassadar dans ce joli livre? *hausse les épaules, l'air absolument coupable, dans la mesure où il y a un contraire aux "airs innocents"*
*retourne auprès d'Addun* Voyons voir, donc, ce qu'il y a dans cette petite boîte. *Lilith y découvre une bague du cristal le plus pur qu'il puisse éxister* | |
|
| |
Aldaris Baron Protoss
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 20:14 | |
| *Regarde Lilith*
Elle a pas l'air si maléfique...
Mais une chose. Une insulte de plus à la mémoire de Tassadar et je vous tue !
*Regarde Addun*
Il à si vite oublié...
*Pars, en lui jetant un regard noir*
Ah, au fait. Ces bagues sont le dernier cadeau de Tassadar. Elles sont plus précieuse à mes yeux que ma vie. sachez en prendre soin. Je pars.
*repars* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 20:51 | |
| Bluff. Je ne laisserai personne insulter la mémoire de lord Flo. *dégaine* Et c'est une atteinte que vous lui faîtes en vous prétendant responsable de sa mort en dehors des Règles | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 21:05 | |
| Va savoir si nos morts ne sont pas effectivement écrites par des entités supérieurs à nous | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 21:26 | |
| Peut-être, mais pas ce machin. | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 22:33 | |
| Oui, oui, vous allez me tuer, bien sûr. *baille* Maintenant, déguerpissez, on est en train de me demander en mariage, là! >< Verd' -> Décidément, tu es vraiment extra-lucide. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 22:36 | |
| Exactement. Et si nous allions plutôt au palais, loin de ceux qui veulent saboter ma demande. | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 22:37 | |
| Elle est déjà commencée, sugar. Autant profiter du fait qu'une faille spatio-temporelle-dimensionnelle les empêche de rappliquer en ce moment... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 22:38 | |
| Oui donc heu... *hum* *ressort la boite* Veux-tu m'épouser ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 22:39 | |
| *un livreur de pizza rentre*
C'est ici pour la 4 fromages? | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 22:42 | |
| - Addun a écrit:
- Oui donc heu... *hum*
*ressort la boite*
Veux-tu m'épouser ? *le livreur de pizza meurt environ 40 secondes après qu'il ait posé sa question* Oui, je le veux. *retient un commentaire du genre "j'ai l'impression d'avoir dit ça toute ma vie tiens"* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 22:45 | |
| *s'approche de Lilith et l'embrasse* ... | |
|
| |
Lilith Reine des ENFERS
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 22:51 | |
| *lui rend tendrement son baiser*
Mais il faudra qu'ils arrêtent de crier sur les toits que je suis une "démone", sinon le peuple il va pas être content. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 16.09.08 22:52 | |
| C'est sur... J'imagine qu'il faudra mettre les choses au clair avec eux...
En attendant, la bague te plaît ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |
|
| |
| Tanas [Warz] | |
|