| Un petit jeu sans conséquences. | |
|
+7Diabolo Lerok Restless Dream Addun Aldaris Elyfinthiel Léhran 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.09.08 17:07 | |
| - Shade a écrit:
- lol
WOAW! J'ai jamais vu aussi constructif comme commentaire! 20/20 en argumentation Shad! Et p'is si vous êtes si sûrs qu'on en a besoin, larguez vos arguments, allez. ^^ | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.09.08 17:30 | |
| Par exemple, sous free on aurait pas eu le bug de {zut!} de l'autre jour. Ensuite on pourra mettre un sytème de monnaie QUI MARCHE et... FLEMME | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.09.08 17:50 | |
| Bug? Ca arrive une fois par mort de S.MAX, c'est pas si terrible que ça.
Monnaie? Je vois pas le rapport avec le support du forum. On obtient les armes comme on veut et gratos, ainsi que tout, donco n n'achète rien, ça n'a aucun rapport avec ce dont on parle.
Flemme? Si t'as la flemme, et si tout le monde l'avait, c'est sûr que le Free on le fera jamais. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.09.08 18:15 | |
| je te fais le listing? Relis le topic, tu y verras que :
- insertion du commerce avec ENFIN de la monnaie - possibilité de rendre le fofo plus "propre" - permet d'être référencier par des sites genre google - On ne sera plus sous le domaine d'un bête forumactif - Contenu supplémentaire qui peut être télécharger - Tout peut être modifié et régler celon nos désirs/envies - permet d'avoir une vrai URL et pas un .kanak.fr/ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.09.08 18:30 | |
| - Non, justement, aucun rapport. - Là aussi, tu resettes tout les ofofs et tu réorganises, ça revient au même. - Euh, c'est déjà le cas. - Et? - Mouaif. Tu comptes mettre quoi? - Attirant, mais compliqué. - OSEF.
De toutes façons je suis un salku de conservateur et je m'oppose comme un salku, alors bon. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.09.08 18:32 | |
| Ton argumentation elle-même se rapproche du néant intersidéral qu'il y a entre les deux oreilles de McCain. | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.09.08 18:36 | |
| - Non, justement, aucun rapport. => Si justement, ça a tout son sens.
- Là aussi, tu resettes tout les ofofs et tu réorganises, ça revient au même. => ok, si tu y tiens, c'est ça, sauf que ça permettra de garder au moins les posts de ce forum. Tu as une meilleur idée mové conservateur? Mové car sinon tu te serais opposé au forumactifs quand on était sur polord.
- Euh, c'est déjà le cas. => Lol? Tappe patate-wars pour voir si on est référencier que je rigole.
- Et? => On sera déjà pris plus au sérieux car des RPG fofoactifs il y en a des masses
- Mouaif. Tu comptes mettre quoi? => Tout ce qui nous permettrait d'améliorer grandement le forum?
- Attirant, mais compliqué. => Lol? Izno n'y connait rien en XHTML/CSS et autre forme de codage, et il y arrive. Donc non, ce n'est pas compliqué, de plus, tout est clairement expliqué dans des tuto. Donc ton argument du "c conpliké" tient pas la route
- OSEF. => tu t'en fous, pas nous. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 27.09.08 18:51 | |
| Bon d'accord. Alors je serais clair :
Faites ce que bon vous chante, mais sans moi. En gros, allez vous faire voir.
Bonne soirée. ^^ | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 28.09.08 1:45 | |
| Bonne soirée. ^^
Moi je pense que la question est aussi : pourquoi pas un forum Free ? Je veux dire, à part l'URL, rien ne sera différent de ce forum vu que l'interface, les graphismes, etoussa seront les mêmes. Et on gardera ce forum, pour garder les anciens topics, et on y postera de temps à autre pour pas qu'il soit supprimé. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 28.09.08 11:35 | |
| Et qui aura le temps de le faire sans avoir la flemme? | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 28.09.08 12:41 | |
| Un forum free une fois lancé demande rien d'autre :/ | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 28.09.08 13:41 | |
| En plus, Bertrand a ouvert un compte, donc c'est plus qu'une question de temps avant la lettre. Au fait, question. Y'AURA MOYEN D'AVOIR UN FOND MOINS DEPRIMANT? LE NOIR DONNE LE CAFARD! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 28.09.08 14:08 | |
| Vous faites c'que vous voulez pour le fond et pour tout l'reste, moi j'ai pas d'idée. | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 30.09.08 20:42 | |
| Euuh .... Un p'tit résumé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 01.10.08 21:39 | |
| - Verdugo a écrit:
- En plus, Bertrand a ouvert un compte, donc c'est plus qu'une question de temps avant la lettre.
Au fait, question.
Y'AURA MOYEN D'AVOIR UN FOND MOINS DEPRIMANT?
LE NOIR DONNE LE CAFARD! Grand avantage du Free: tu fais ce que tu veux. Tout ce qui te passera par la tête, mon seigneur. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 01.10.08 21:41 | |
| C'était pas la phrase à dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 01.10.08 21:43 | |
| Et puis, puisque quelqu'un s'est enfin décidé à balancer la lettre toussah, si vous avez VRAIMENT trop la flemme de le lancer (ce qui prend deux secondes), filez-moi vos mots de passe et je le ferai à votre place, bande de nazes. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 01.10.08 21:46 | |
| Adieu, forumactif chéwi. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 02.10.08 18:34 | |
| J'ai toujours préféré l'organique à la mécanique. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 02.10.08 18:45 | |
| J'ai toujours préféré le simple au compliqué. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 03.10.08 17:50 | |
| Je préfère une IA qui mache qu'une IA endormie. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 03.10.08 17:51 | |
| On en était où, déjà ? On devait résoudre des problèmes, mais lesquelles ? | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 03.10.08 18:08 | |
| -PUB oupa. -Free oupaéquand. -PNJ oupa. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. 03.10.08 18:09 | |
| Ne nous prenons pas la tête, tout ira mieux demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit jeu sans conséquences. | |
| |
|
| |
| Un petit jeu sans conséquences. | |
|