| Jahara [Warz] | |
|
+21demmyx Shara & Volpel Vergil Maro Nuit Aedjis Diablon Eden chantal Kratos Dédé Elyfinthiel Aeris Hakuba Nosferatu Aldaris Altaïr Diabolo Lerok Arion Léhran Addun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.04.10 19:48 | |
| Ay ay ay !
*s'est prit des échardes dans les yeux malgré mes lunettes de soleil, et me frotte les yeux*
*est vulnérable pendant ce temps, quelqu'un d'autre doit agir*
CA GRAAATTE ! TT | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.04.10 19:51 | |
| Les deux soldats avec bouclier laisse les écharde se plantées pour que leur boucliers soit remplit de pique et fonce vers le groupe bouclier en avant. Il prenent la plus part de la place dan cette salle et empèche donc toute esquive latterale
EDit: Absent se soir jusqua 22 h ! :S | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.04.10 20:22 | |
| DIABOLOOOOOOOOOOOOOOO-SAAAAAAAAN Beau-père!*utilise la Force pour dévier les échardes de cristal du groupe* *avise les deux soldats qui foncent vers moi* * Invocation:Rocarn* *des pierres tombent du plafond et les brisent net* | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.04.10 22:05 | |
| Les soldats sont brisés en milles morceau et la sortie de la salle est libérée! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.04.10 22:50 | |
| *remet mes lunettes*
COOL ! :3
*avance, lavabo en main* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.04.10 22:57 | |
| *arrive avec l'arme absole en maine!* *la bate de baseball* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.04.10 23:20 | |
| *avance, en traînant un "reste" de soldat de cristal, ce qui constitue surtout une grosse masse cristalline hérissée de pique* *porte des gants, quand même * | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 28.04.10 23:38 | |
| *sort de l'ombre de Fint* Buh! *monte sur ses épaules* Ca faisait un bail que t'avais pas traîné ta carcasse hors de ton paradis, boss ^^ Comment va ce vieux grand manitou des Invocateurs? | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 0:02 | |
| Un petit peu mieux, les buvettes des anges valent leur réputation :3 Et toi, comment va ? C'est étrange figure-toi, la dernière fois je croyais que tu étais mort, va savoir pourquoi | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 0:06 | |
| Denet mon enfant. Ils n'ont pas tué Denet Ensuite, cet abruti de Chey est venu le demander ma force. Mal lui en prit. Mais je vous le rendrai... Le temps de l'entraîner dans le monde des morts en fait. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 0:38 | |
| Comme d'hab' quoi. Tu comptes l'entraîner pour qu'il devienne le meilleur des super-guerriers ? La bonne blague. Tu n'en feras qu'un assassin de plus, voilà tout | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 0:59 | |
| *ébouriffe les cheveux de Fint*
Oui, on fait comme d'hab'! Et à la fin je lui fais payer le prix de son entraînement, je lui taxe son corps, et le grand méchant loup est de retour. Et les Twulipiens dominent le monde.
Le plan A quoi ^^ | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 1:14 | |
| Pfffffffffffffff c'est bannal quoi! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 13:54 | |
| Banal Fantasy Z : Le retour de Fenrir. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 14:14 | |
| Vous vous ennuieriez sans moi *attend la suite de l'event* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 15:58 | |
| *arrive tel une superstar*
Désolé pour le retard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 18:06 | |
| La troupe arrive dans une grande pièce circulaire avec 3 issues fermées et un éspèce de grand entenoir avec une trappe devant le trou au millieu et qui désend vers une sorte de sous-sol, il est incrusté dans le sol. Pret de l'entrée, une pancarte sur le mur avec marquée: - Citation :
- Salle du dépot de minerai.
Déposé le minerai récolté dans la balance-entenoir. Activez le levier si dessous pour activé la pesée du minerai. SI il est en nombre suffisant, un mécanisme enclenchera l'ouverture du bas de l'entenoir et déverouillera les annexes de la mine pour des récoltes plus amples. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 18:10 | |
| Hum... Il nous faut donc de ce fameux minerai...
*avise les alentours pour essayer de trouver quelques chose qui ressemblerait à du minerai* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 18:10 | |
| *balance son cadavre d'homme de cristal* Je sais pas si ça suffit | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 18:34 | |
| Hum... Je pense que le levier peut nous donner ces informations via le système de pesée... *tire dessus* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 18:35 | |
| Le cristal étant le minerai en question on n'a pas besoin d'en cherché yen a partout. Reprenons Le reste de cristal tombe dans l'entenoir dans un vacarme assourdiisant et la balance baisse un petit peu. La trappe ne s'ouvre pas! Soudain, d'autres créatures sortent des murs, au total 8 créatures: 4 Guerrier+bouclier cristallin 4 Golem de cristalUn indice: le minerais est surement dans cette salle ++++++++ Les monstres apparaissent selon un tableau de 6 créature et 2 lancée de 2 dés, 1 lancée pour les créatures et 1 lancée pour le nombre. Tableau des monstres: Set 1 1) Guerrier cristallin 2) Golem de cristal 3) Guerrier+bouclier cristallin 4) Mage cristallin 5) Extracteur de cristal 6) Souillure cristalline (nombre x2) Après sa dépens des salles et des sets qui y sont associer. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 18:40 | |
| Okay... J'ai pas lu tout ce qui c'est passé, c'est pour ça. Je vois. *de deux puissants mais lestes pas, s'approche d'un golem* *le tranche avec Denet, et lui passe au travers* *une fois de l'autre côté, se tourne vers un guerrier* Hi, dude! *Ildger**un puissant rayon de feu part d'un sceau apparu devant moi propulse l'esprit contre le mur, et le fait voler en éclat, étant fragilisé par la chaleur* *empêche les morceaux de se disperser grâce à la Force* *pendant ce temps, un autre guerrier est tranché de toutes part par quelques unes des lames de l'ombre qui sortent des murs* Je vais pas me farder tout le boulot non plus *met les morceaux de cristal dans l'entonnoir* *y ajoute le "cadavre" du golem* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 18:47 | |
| * Invocation:Pankou-Rocarn-Ildger* *un autre sceau apparaît devant moi...* * Alchimie:Synthèse* *une antique ribaudequin (voir Wikipédia pour plus d'infos) se forme devant moi* *fait un carnage parmi les monstres présents, sans viser* *tire en continu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 18:58 | |
| Les creatures se font pulvériser. Pendant se temps, d'autre créatures sortent des murs:
10 Souillures Cristalline+ 3 Guerrier+bouclier Cristallin
Les souillure sont des petites créatures qui sont très rapide, montent sur les mur, on une très bonne efficacité au corps a corps du a sa vitesse et a son agressivité mais sont peu résistant. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 29.04.10 19:06 | |
| *fait virevolter ma Bouteille en Or contre les souillures grâce à la Force, et en explose quatre sans qu'elles comprennent ce qui leur arrive*
*réussit à en attraper deux autres, mais plus difficilement, maintenant qu'elles sont alertes. Ils ne reste plus que 4 souillures sur les 10 de départs, les autres étant pulvérisées...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jahara [Warz] | |
| |
|
| |
| Jahara [Warz] | |
|