| Jahara [Warz] | |
|
+21demmyx Shara & Volpel Vergil Maro Nuit Aedjis Diablon Eden chantal Kratos Dédé Elyfinthiel Aeris Hakuba Nosferatu Aldaris Altaïr Diabolo Lerok Arion Léhran Addun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 11.05.10 19:12 | |
| | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 11.05.10 21:40 | |
| *vas cherché une combinaison anti-radiation!*
*et aussi un loup!* (Tien Flo, tu veux bien mangé le mouton?) | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 11.05.10 23:10 | |
| | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 11.05.10 23:22 | |
| Bon, il attaque le mouton?
*lui envoie des feuilles de laitue* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Feuille de personnage Rang: B Camps: Twulipiens Mordz: 7070
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 12.05.10 10:35 | |
| projection astrale *y reste planqué pour pas crever* | |
|
| |
Thanatos Chevalier Scythe
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 12.05.10 18:08 | |
| Demmyx revien soudain dans le plan normal du au radiation du mouton! Aedjis ne trouve pas de combinaison. Force Verte !Le mouton crache un rayon extrèmement rapide sur Fenrir a cause de la laitue que le mouton a considéré comme une provocation. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 12.05.10 23:14 | |
| Ca m'apprendra à être gentil avec un démon... *Ondin-Sedna**ne parre pas le sort, ne l'esquive pas non plus* *inverse l'effet irradiant et la puissance de l'attaque pour en faire un sort de boost* *augmente ainsi ma propre puissance* Bouh *Foudre Dakutie**un éclair inesquivable, ayant acquis une puissance phénoménale grâce au Force Verte inversé, s'abat sur la mouton* *obtient ainsi de beaux gigots, et des côtelettes* | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 29 Localisation : je sais plus! :D Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 12.05.10 23:36 | |
| Le mouton devient encore plus fort car il est insensible au nucléaire et que force verte absorbé, étant un sort nucléaire, envoie de l'énergie de ce même type dans les attaques renforcé par l'énergie produite (Logique! Ps:les sorts du mouton sont tous basé sur ce même type d'élément)
Frappe nucléo-moutonière
Le mouton saute a au moins 5 mètre du sol et retombe causant une énorme explosion. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 12.05.10 23:49 | |
| Zut...
Bon, me revoilà x)
*Autarcie* *Invocation:Ondin-Rocarn*
*redirige son propre sort*
*la "réalité" se tord autour du mouton quand il s'écrase au sol* *il est comme entouré d'une bulle transparente* *l'explosion se fait, mais seul ce qui est dans la bulle est atteint*
J'ai tordu l'espace autour du mouton pour qu'il ne puisse affecter que ce qui est directement autour de lui. À moins de s'en prendre à mon sort en lui-même, il est coincé dans sa "prison"... Mais nous, on peut l'atteindre ^^
Les autres, déchaînez-vous %D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 12.05.10 23:53 | |
| Le mouton se prend son éxplosion nucléaire qui le rend encore plus fort du a sa resistance a ce type. Il s'ammuse a tirer des vage d'énergie nucléaire pour qu'elle rebondissent sur la bulle et pour qu'elle le rendent encore encore encore encore plus puissant !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 0:11 | |
| Hum... Je vois bien Sereebi débarquer et lancer une Chute Libre là <3 | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 0:17 | |
| - Thanatos a écrit:
- Le mouton devient encore plus fort car il est insensible au nucléaire et que force verte absorbé, étant un sort nucléaire, envoie de l'énergie de ce même type dans les attaques renforcé par l'énergie produite (Logique! Ps:les sorts du mouton sont tous basé sur ce même type d'élément)
Ben non, je retourne l'effet du sort pour amplifier mon énergie, j'utilise rien de nucléaire... Mais passons. *s'enveloppe d'ombre pour résister à l'explosion* Hum... J'hésite à utiliser de l'Invoc là... | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 12:22 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Hum... Je vois bien Sereebi débarquer et lancer une Chute Libre là <3
Chute Libre.*c'est une frappe maléfique de chaos dont la puissance dépend de l'énergie en réserve de la cible* *plus il y'a d'énergie, mieux c'est* *vise le mouton* *KABOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:21 | |
| Chute libre c'est corps à corps ou pas ? | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:23 | |
| - Thanatos a écrit:
- Chute libre c'est corps à corps ou pas ?
Non, c'est une magie. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:24 | |
| Balèze *est prêt à intervenir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:32 | |
| Ouais balèze!
Beuglement Gégère
Le mouton beugle de toute ses force et renvoie chute libre sur Vergil! L'autarcie ne devrait pas resisté bien longtemps non plus. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:41 | |
| *n'ayant pas chargé d'énergie, ma propre attaque ne me fait rien* Maintenant, je peux. Infini.*charge de l'énergie continuellement, mais ne peut rien faire?* Erreur!*des que mon sort entre en jeu, j'ampute son point négatif* Muahahah! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:44 | |
| *se detransforme*
transformation demon
Are you ready!
sphere des tenebres *charge une sphere dans ses mains comme Lucario dans SSBB et l'envoie en meme temps que l'attaque de vergil* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:47 | |
| Le mouton explose Autarcie! Il lance Beuglement Gégère une deuxième fois pour repoussé la sphère des ténèbre vers demmyx. Il envoie un Uranium Laineux sur Vergil! | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:48 | |
| annumagie *la sphere arrvie bien dans la face du mouton* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:51 | |
| Dommage se sera encore pire. Le mouton utilise Force verte sur la boule des ténèbre, elle est renvoyé sur demmyx en plus de force verte. | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:54 | |
| Nihil.*les boules de laines sont avalées par ma cape d'anti-matière* Nihil Crush!*fait exploser mon bouclier, visant le mouton* *il est criblé par des fragments d'anti-matière* | |
|
| |
demmyx Nouveau Membre
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 14:54 | |
| Tu me prend pour un idiot!
Combo sphere d'annulation tenebreuse!(sphere des tenebres+annumagie)
*envoie la phere sur l'autre pour annuler les deux sorts sphere des tenebres et force verte*
*la sphere continu son chemin* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jahara [Warz] 13.05.10 15:05 | |
| La bestiiole saute au dessus utilise Frappe nucléo-moutonière sur demmyx qui visible ment risque de morfler après une explosion pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jahara [Warz] | |
| |
|
| |
| Jahara [Warz] | |
|