| [Quête] Plus haut que la Tempête | |
|
+9Aeris Léhran Aldaris Diabolo Arion Elyfinthiel Nosferatu Addun Lerok 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 04.11.08 14:59 | |
| Je sais pas pourquoi je sent qu'il va y avoir du monde. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 04.11.08 16:44 | |
| *le vent souffle* *dort sous un arbre* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 04.11.08 19:16 | |
| Ouais bah pour le coup c'est moi qui ai pas pu venir, j'ai eu un empêchement, désolé... Je lancerai la quête demain dés qu'il y aura 3 membres prêts à démarrer. Ca jouera en différé pour le reste. C'est moins bien mais c'est plus pratique... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 04.11.08 19:26 | |
| Demain je pourrais pas, con non? | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 04.11.08 22:27 | |
| Moi aussi. Devoir et courses inside | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 04.11.08 22:29 | |
| Bon, bah je vous inscris de toutes façons. Comme ça, ceux qui sont sur la liste pourront jouer en différé. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 05.11.08 17:37 | |
| Vu tout les problèmes d'horaires, de cours etout.. Je pense que c'est pas la peine que je participe. :p | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 05.11.08 18:10 | |
| Surtout que ça va être la rentrée demain | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 05.11.08 18:11 | |
| BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUH | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 05.11.08 18:22 | |
| Moi c'était aujourd'hui, sinon j'aurais fait la quête cet aprem :'[:
Je lance le départ vers 21h30... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 05.11.08 18:38 | |
| Complètement foutu pour moi mais j'essaierais de rejoindre ^^ | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 05.11.08 18:43 | |
| Bah en fait je vais adapter le fonctionnement en différé. Seuls ceux qui sont sur la liste peuvent participer. Par contre, ils peuvent partir et revenir quand ils veulent. Certains points clés demanderont d'être plusieurs (mini-jeux, combats particulièrement rudes, boss, etc...), mais pour le reste, un ou deux joueurs pourraient bien suffire. Lorsque vous revenez, vous rejoignez le joueur le plus avancé du groupe (ou du morceau de groupe si il y a eu séparation).
Par contre, merci de ne pas poster 2 fois avant que le MdJ ai posté (c'est à dire pas de chaînes du genre: "MdJ - joueur 1 - joueur 2 - joueur 1").
Voilà, ça devrait aller pour le diff. Bien sûr, plus vous participez, plus vous gagnez de récompenses. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 05.11.08 19:33 | |
| 21h30 ça va pas le faire pour moi, je me casse à 21h00. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 05.11.08 21:55 | |
| WTF!? Fenrir a un décalage horaire !
*fuis* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 05.11.08 22:02 | |
| J'attends 3 membres connectééééééés | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.11.08 0:38 | |
| Lance quand même la quête quand t'es là, on pourra démarrer quand même | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.11.08 20:03 | |
| Ok, j'éspère que tout le monde a lu la note de la page précédente. Plus haut que la Tempête Départ de quête!>> Lieu: Camp de base dans la jungle, à quelques kilomètres du Mont Picasiet. Les aventuriers sont arrivés au camp de base dressé par l'armée PV. Cependant, les troupes refusent d'aller plus loin, dans les territoires indigènes qui considèrent le haut pic comme leur dieu. Chaque joueur se voit remettre un équipement de base.Tous les joueurs obtiennent: Machette Kalpi [B] Insecticide (1 dose) [F] Kit de survie [D]Vous pouvez également demander un guide. A ce moment, son salaire (10000 Mordz/personne) sera retenu sur vos Gains. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.11.08 21:26 | |
| *connait bien la région et n'a donc pas besoin de guide*
*marche vers le pic, sa sonde activée* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.11.08 22:01 | |
| *prend les objets* Je suppose qu'on a pas nos autres objets *marche en suivant Addun, tout en analysant le contenu du kit de survie (et le mode d'emploi de l'insecticide)* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 06.11.08 22:03 | |
| *prends les objets aussi*
*suit les autres* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 12:04 | |
| *apparait a la bourre et prend les objets* *suit les traces de pas des autres* Ces cours de pistage sont utiles. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 14:27 | |
| *Prend aussi les objets et suit les autres* Spirit Eyes*A les yeux blanc* On sait jamais | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 16:34 | |
| Hey attendez, partez pas encore du camp, vous pouvez bien rester 2 tours quand même xD
Juste pour respecter l'équité, vous vous aventurez dans des terres totalement inconnues, donc Addun ne les connaît pas non plus. Avec un guide, vous aurez des indications complémentaires. Après, si vous vous sentez capables de marcher seuls en ayant la montagne pour seul repaire, libre à vous ^^
Chef du camp: Méfiez vous des indigènes, la plupart son cannibales dans ces terres reculés. Nous sommes loin de la capitale et des bases militaires. Ici, l'armée n'a aucun pouvoir. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 16:38 | |
| Et y'a quoi dans le kit de secours ? *engage un guide* Si tu nous fais un truc malhonnête, gare à toi Je peux te faire des trucs terribles, comme... *sort un Aïe-Pod* "On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose..." | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 16:44 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Et y'a quoi dans le kit de secours ?
*engage un guide* Si tu nous fais un truc malhonnête, gare à toi Je peux te faire des trucs terribles, comme... *sort un Aïe-Pod* "On m'a dit que nos vies ne valent pas grand chose..."
Karla sera §. *décide de faire la quête avec mes PR* On sera plus éfficaces et Arion ne sera plus premier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête | |
| |
|
| |
| [Quête] Plus haut que la Tempête | |
|