| [Quête] Plus haut que la Tempête | |
|
+9Aeris Léhran Aldaris Diabolo Arion Elyfinthiel Nosferatu Addun Lerok 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 16:58 | |
| Bah pour le moment vous êtes en groupe. Pour le guide, c'est tous ou personne, donc si vous l'embauchez, c'est le groupe entier et chacun devra payer sa part uniquement avec les gains de la quête.
Chef: Voici la description de votre matériel.
Kit de survie: 1 potion de régénération (soigne les blessures peu profondes et redonne un peu d'énergie), 1 petit couteau, 1 ration de survie (à manger, si vous passez plusieurs jour dans la jungle, vous serez bien contents, 1 ration = 1 repas pour la journée et la nuit), sparadrap (ça peut toujours servir).
Machette Kalpi: machette enchantée par un mage de la tribu Kalpi. Peut trancher n'importe quelle végétation vivante (du moins tous les tests ont été concluants).
Insecticide: très utile pour se débarrasser des multiples insectes qui peuplent la jungle. 1 seule dose!
Ah, j'oubliais, désolé, je suis un peu rouillé, vous n'avez droit qu'à votre arme (vos armes si vous en maniez plusieurs à la fois), votre armure et équipement si vous en avez un (bottes, artefacts de seigneur, etc...), mais à AUCUN item. Cela fait partie des difficultés de la quête. Le kit de survie est donc un élément très important!
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 17:00 | |
| Ok. *explore le camps en attendant le départ* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 17:05 | |
| Il n'y a que quelques tentes, dont une infirmerie et des tentes particulières pour les aventuriers, avec les honneurs dus à leur rang respectif. Au centre, un puis creusé récemment alimente les soldats en eau. Le reste n'est que verdure.
[16 posts avant le départ] | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 17:07 | |
| *creuse le sol pour voir si il n'y a pas du bonus a prendre* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 17:11 | |
| *va dans la remise prendre les items* Au fait, un sac de voyage où ranger mes objets, je peux l'avoir ou pas ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 17:29 | |
| Un réceptionniste rappelle Fint.
Réceptionniste: Hép, vous pouvez emporter un objet, mais pas plus. On vous a fourni le sac avec votre package...
Objets au choix (à prendre avant le départ):
Pelle (1 dispo)
Pioche (1 dispo) Insecticide (1 dose dispo) Ration de Survie (1 dispo) Arc sommaire (1 dispo) Fusil de chasse (1 dispo, +3500 Mordz retenus sur les gains)
Dernière édition par Lerok le 07.11.08 23:53, édité 3 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 17:47 | |
| *élimine les armes, vu que j'ai Alandilae* Euh... Pour les vivres j'ai ma Twulipe, donc non. Maintenant pelle ou pioche ? Une pioche peut servir à creuse la terre et la roche, une pelle peut servir à mieux creuser la terre... Maintenant, si on est coincé dans un trou rocheux anti-magie, ma pelle ne servira à rien... *prend quand même la pelle* En espérant que je serais avec un joueur qui a une pioche... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 17:49 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 17:51 | |
| *va chercher d'éventuels occupation, comme jouer à des jeux de hasard avec des gardes du camps pour amortir mes futurs dépenses* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 17:53 | |
| Pour que les autres joueurs puissent aussi jouer dans le camp, ces posts ne comptent pas.
Soldat: Ca vous dirait de jouer aux dés? Il paraît que les noblards adorent les jeux de hasard... On vous prête 100 Mordz si vous voulez, mais il faudra nous les rendre!
[Jouer?] | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 18:12 | |
| *Prend la pioche* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 18:13 | |
| Je vais prendre de l'INSECTICIDE. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 18:28 | |
| - Lerok a écrit:
- Pour que les autres joueurs puissent aussi jouer dans le camp, ces posts ne comptent pas.
Soldat: Ca vous dirait de jouer aux dés? Il paraît que les noblards adorent les jeux de hasard... On vous prête 100 Mordz si vous voulez, mais il faudra nous les rendre!
[Jouer?] *appuie sur A* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 18:33 | |
| Yurius----> Obtenu: Pioche [D] Diabolo----> Obtenu: Dose d'insecticide [D] (vous avez maintenant 2 doses)
Fint----> Soldat: Bien jouons alors.
Le jeu est simple, tu dois faire plus que moi en deux lancers. Si tu gagnes, tu remportes la mise de 1000 Mordz, sinon tu me devras 100 Mordz. | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 18:33 | |
| Le membre ' Lerok' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 18:37 | |
| | |
|
| |
Dédé Maître du Jeu
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 18:37 | |
| Le membre ' Elyfinthiel' a effectué l'action suivante : Lancer des dés'6' : Résultat : | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 18:38 | |
| ><' *emprunte à nouveau des mordz pour récupérer sa mise* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 18:41 | |
| Le soldat refuse, 100 Mordz seront retenus sur sa prime de départ.
Il me faudra la réponse pour le guide à 23h au plus tard, alors contactez vous... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 18:45 | |
| *utilise la mutmutmagie et transforme un caillou en pépite* Et là, tu acceptes ? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 20:23 | |
| Pleines de sang.*les fourmis se désintègrent sur mes mains devenues noires* Je prendrais plus d'insecticide. *vote contre le guide* On se débrouillera! | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 20:34 | |
| *ne prend rien dans la réserve...*
*s'assoit et se concentre pour étendre sa sonde au maximum afin de repérer les tribus, monstres, armes magiques...*
EDIT : Comptez ce post comme Addun... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 21:17 | |
| Arf, ou suis je moi ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête 07.11.08 22:43 | |
| Fint----> Soldat: Non, ça va être mon tour de prendre mon tour de garde. En plus vous allez bientôt partir, n'oubliez pas de venir me rembourser...
Verdugo conserve tout de même quelques piqures et éprouve donc une très forte envie de se gratter. Addun, quant à lui, ne détecte rien d'autre que les présences habituelles de la jungle: quelques monstres, des animaux exotiques et beaucoup de végétation.
Arion---->Tu es au camp de base, vous allez bientôt partir. Mais tu peux te dépêcher d'aller prendre un objet dans la réserve si tu veux (voir un post précédent).
Bon, il me faut la réponse pour le guide d'ici 15 minutes IRL. Pour le moment, le seul avis étant négatif, il n'y aura pas de guides. Si deux personnes ou plus se manifestent, vous pouvez faire pencher la balance en votre faveur...
Guide: Je m'appelle Crocodile Dandy. Ouaip, je connais la jungle comme ma poche, ouaip. Vous en faites pas, je saurai vous amener au mont Picasiet, ouaip. On pourra, si vous le voulez, ouaip, aller rendre visite à quelques tribus, ouaip. En plus, ouaip, je suis pas cher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quête] Plus haut que la Tempête | |
| |
|
| |
| [Quête] Plus haut que la Tempête | |
|