| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|
+23Vergil Maro Célia Flo Dante Shara & Volpel Nuit Aedjis Akuma Shade Kaizer Aeris banquier Kratos Arès Léhran Addun Nosferatu Ichigo Arion Dédé Elyfinthiel Diabolo Lerok 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 07.01.09 19:28 | |
| De toutes façons ce sont juste des façons d'appréhender l'examen différentes, et l'Invocation aussi. Ca ne servirait pas à grand chose, je vous apprends des sorts, je vous donne des pistes, mais je ne vois pas ce que vous aurez à vous enseigner l'un l'autre, à part les sorts que vous aurez créé vous même, vu que les magies réservées à une caste ou l'autre ne peuvent s'utiliser qu'avec le grade adéquat. Si la réforme passe. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 07.01.09 20:33 | |
| Et moi je reprend quand ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 07.01.09 21:05 | |
| Quand tu te manifestes | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 07.01.09 21:05 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 07.01.09 21:58 | |
| - Lerok a écrit:
- De toutes façons ce sont juste des façons d'appréhender l'examen différentes, et l'Invocation aussi. Ca ne servirait pas à grand chose, je vous apprends des sorts, je vous donne des pistes, mais je ne vois pas ce que vous aurez à vous enseigner l'un l'autre, à part les sorts que vous aurez créé vous même, vu que les magies réservées à une caste ou l'autre ne peuvent s'utiliser qu'avec le grade adéquat. Si la réforme passe.
Ok ^^' Ely & Yurius => Silence pour voir | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 08.01.09 14:59 | |
| Ely joues du biniou ! Je reparlerais quand il y aura une bonne occasion | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 08.01.09 17:52 | |
| Arion: Bien, on va commencer par apprendre un grand classique que l'on voit soit juste avant soit juste après le DIE: le Rebond. C'est un sort très pratique, qui permet en plus d'apprendre à faire une démonstration. Ca te va?
Addun: Pour toi, on va passer à l'Invoc par prières plus avancée, ça sera vite vu ^^ | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 08.01.09 17:54 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 08.01.09 17:55 | |
| Bien, tu as donc rencontré avec joie et allégresse les Elémentaux, mais tu dois savoir qu'il y a d'autres esprits simples. Tu peux me les citer? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 08.01.09 17:59 | |
| Du moins fort au plus puissant Reguliers, Familiers, Irreguliers, Légendaires(Je suis pas sur qu'ils comptent dans les simples ceux-là). | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 08.01.09 18:13 | |
| Oui, ils comptent dans les simples.
Tu sais donc capturer les Elémentaux, c'est le plus facile. Pour les Réguliers, il faut aller dans des endroits un peu plus précis, plus symboliques, par exemple une cascade, un bosquet, un volcan, etc... Pour les Familiers, ils vivent en général à proximité de grandes bandes d'animaux ou de monstres. Ils sont gardiens des meutes de loup par exemple. Les Irréguliers, comme leur nom l'indique, on ne peut pas les obtenir comme ça, ce sont eux qui viennent à ta rencontre, ça arrive de temps en temps. Et les légendaires tu as pu le constater, il y en a un sur chaque planète... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 08.01.09 18:18 | |
| Ok. Donc, les irréguliers se révèlent d'eux même et on a pas besoin de l'appel ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 08.01.09 18:25 | |
| Ouaip. Si tu te balades sur une planète et que tu invoques, ça peut arriver qu'il y en ait un qui vienne te dire bonjour. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 08.01.09 18:26 | |
| | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 08.01.09 18:31 | |
| Lerok => Ok c'est parfait. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 09.01.09 21:30 | |
| *attends que Lerok arrive*
Ce soir, je suis là normalement jusqu'aux environ de 23h30 minuit ... | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 09.01.09 21:40 | |
| Tiens, tant que t'as ton balais, nettoie ici aussi !
*ZBAFF* | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 09.01.09 22:02 | |
| Hé, tu salis avec ton sable ! | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 09.01.09 22:04 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 13.01.09 13:39 | |
| Hum, Arion j'ai réfléchi, ça m'arrangerait que tu viennes plutôt au dojo Tw, sachant que ta formation te donne accès à des choses qui pourraient perturber les cours ici et que ça sera plus simple pour moi d'avoir mes deux candidats au rang de Maître au même endroit, au moins pour le 'tronc commun' à vos deux formations.
Donc sur ce topic je me consacrerai uniquement aux études jusqu'au DIE. Au delà, vous irez au dojo Tw (des solutions sera adaptées si vous n'avez pas les permissions nécessaires).
Alors Addun, il est temps de passer à la suite. Le cours avancé sur les prières. Jusqu'ici, je t'ai appris à aller chercher des esprits peu puissants et à les soumettre. L'étape suivante, c'est de savoir les utiliser en combat. Il y a donc la façon classique, banale, qui est de se servir de l'élément 'contrôlé' par l'esprit.
Exemple type: Elémental de Feu
*Invocation: Elémental de Feu* *envoie une boule de Feu sur une cible*
Bon, ça je me doute que tu sais le faire, mais fais moi une démo avec l'un de tes esprits...
*tape dans ses mains* *une cible apparaît à l'autre bout du dojo* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 13.01.09 17:59 | |
| Ok.
Invocation : Elemental des Sables
*des pics de sable foncent vers la cible et l'éclatent* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 16.01.09 18:34 | |
| Great. Autre utilisation, plus complexe. Tu avs faire apparaître l'esprit et lui demander d'attaquer la cible. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 16.01.09 19:37 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 16.01.09 20:25 | |
| Je dois l'invoc avec le sort pis je lui demande simplement d'attaquer ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 16.01.09 23:08 | |
| Même pas. Dés lors que tu invoques, il y a un contact entre toi et l'esprit, qui fait que tu peux lui demander (poliment) de t'aider, de la façon que tu veux. Mais ce n'est pas la peine de le mentionner dans le post.
Démonstration.
*Invocation: Elemental de Feu* *l'esprit apparaît et donne de violents coups de griffe enflammés à une cible*
Bon, ils sont rarement très puissants, mais ça peut être vraiment pénible pour l'adversaire ce genre de saloperies ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|