| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|
+23Vergil Maro Célia Flo Dante Shara & Volpel Nuit Aedjis Akuma Shade Kaizer Aeris banquier Kratos Arès Léhran Addun Nosferatu Ichigo Arion Dédé Elyfinthiel Diabolo Lerok 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 18.04.09 23:05 | |
| Ah, ok.
*ouvre deux failles* *tire un rayon élémental dans l'une d'elles* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 18.04.09 23:06 | |
| zut
*va s'entraîne plus loin*
*donne un coup avec mon katar sur un rocher pour faire partir ma frustration un fin rayon bleu par de la lame et perfore le rocher*
gné
c'était donc moi faut que je comprenne comment sa marche | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 18.04.09 23:16 | |
| C'est le dojo pour l'invoc ici, pas pour l'entrainement. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 1:48 | |
| Ou pour défier les Invocateurs, mais par les temps qui courent, mieux vaut faire un combat officiel, ça rapporte des points Bien Addun. Maintenant, tu dois comprendre que tu peux ouvrir la seconde faille avec un retard temporel négatif. Ca veut dire que tu ouvre la deuxième avant la première, grâce à une distorsion rendue possible grâce aux Brumes. En clair, tu ouvres une faille, puis une autre juste avant dans le temps, et tu balances un sort dedans, juste à temps pour arrêter une attaque de l'autre... Tu as compris? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 1:49 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 1:54 | |
| Très bien.
*un droïde apparaît et tire sur Addun par surprise* | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 1:58 | |
| Contre Absolu *tire un rayon dans la faille et le droïde se prend un rayon avant d'attaquer* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 2:03 | |
| Fort bien.
Bah voilà, plus que la fabrication d'objets et on passe à la partie intéressante ^^ | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 2:05 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 2:11 | |
| Bon, les autres ont eu le cours sous cette forme, soyons équitables.
Bon, Invocation par Objets. Dans la formation précédente, on a appris à utiliser un objet dans lequel un esprit était placé. Ici, il s'agit de le fabriquer soi même. Là je vais vous faire le cours en accéléré, mais avec vos éventuels élèves, il faudra aller moins vite, procéder par étapes, enfin ça ce sera à vous de voir, moi je vous donne le fond, le programme, mais libre à vous d'apprendre ce que vous voudrez à vos élèves. La seule chose imposée sera le programme des examens...
Alors, pour commencer, hum... il faut un bon objet...
*attrape une épée basique en fer*
Un Esprit Simple...
Note pour vous: on en peut pas forger un objet d'Invoc avec un Originel. Les Supérieurs s'y prêtent, mais c'est débile et dangereux, bon, ok, il y a un parti pris, mais dîtes vous bien qu'enfermer un Supérieur dans un objet reviendrait à enfermer une patate dans une boîte de conserve, rien de très agréable... L'Esprit vous en voudra à mort en plus. Les Simples sont trop limités ou dociles pour s'opposer à vous, d'où leur emploi sans grands remords...
*prend un des gants à disposition des maîtres du dojo* *il contient un basique Elémental de Feu*
Je vais donc forger cette lame avec cet esprit. Pour imager, ça ressemble assez à une forge classique, quand vous voulez ajouter un nouveau matériau à une lame. Sauf qu'il n'y a pas besoin de matériel de forgeron. La difficulté de la chose consiste donc en deux points: trouver le système de forge adéquat et faire rentrer l'esprit dans la lame.
Pour la forge... En fait, vous devez utiliser votre puissance comme marteau, votre âme comme feu et votre esprit (le votre, pas celui qu'on invoque) comme marteau. C'est ce qui est marqué dans les manuscrits anciens ^^ Il faut donc se concentrer sur l'objet, et tenter de fusionner l'esprit et la lame, ou la relique choisie, ce qui nous mène au second point. Voici la méthode.
1) Invoquer l'Esprit à 'forger'
*Invocation: Elémental de Feu*
2) Prendre l'arme ou la relique et utiliser 'Invocation' dessus, sans esprit. On invoque ici un esprit de la lame, mais il n'y en a pas. Cela va créer une réceptacle pour mettre l'esprit désiré dedans. La plupart des armes légendaires ont déjà un esprit ou une volonté propre: on ne peut donc pas utiliser cette méthode, car l'arme est déjà habitée. C'est pour cette même raison qu'on ne peut pas 'forger' un esprit et un être vivant.
*prend la lame* *Invocation*
3) Faire rentrer l'esprit dans la lame en utilisant Appel, une nouvelle fois sur la lame. La lame dégagera une aura qui attirera l'esprit, et ce dernier s'en retrouvera prisonnier.
*Appel* *utilise ce sort sur la lame* *l'esprit est attiré dans la lame* *il s'en retrouve piégé*
4) Défaire le sort d'Invocation 'vide' utilisé sur la lame. Ceci permet de couper les issues à l'esprit piégé à l'intérieur. Si ce n'est pas fait très vite, l'esprit pourra en sortir.
*annule Invocation de la lame* *l'esprit est définitivement coincé à l'intérieur*
5) Reforger la lame dans une forge réelle cette fois, pour augmenter la fiabilité de la création. On pourra ainsi reforger la lame à volonté sans risques. Ajouter un nouvel esprit est cependant interdit.
*rentre dans la petite forge du dojo* *reforge la lame* *elle se reforme d'elle même, mais différente* *tout en elle montre désormais que c'est une arme de 'feu'*
Voilà. Cette arme contient maintenant un esprit de feu. Je vous rappelle les avantages: - la lame aura toujours un pouvoir de feu permanent, elle pourra s'enflammer à volonté (en général c'est un truc du genre, à vous de voir, mais ça ne doit pas être trop abusé) et ne demandera aucune magie pour fonctionner: n'importe quel péquin pourra l'utiliser. - en utilisant Invocation (le sort simple) dessus, on peut déchaîner les pouvoirs de l'esprit, c'est à dire que l'esprit qu'elle contient sera invoqué 'normalement'.
C'est compris? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 2:20 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 2:24 | |
| Ok, forge un objet avec ça alors, et attaque moi avec. Fais gaffe à toi si ça marche pas. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 2:31 | |
| Ok.
Invocation : Elemental de Sable
*attrape une simple épée* Invocation *crée un "receptacle" pour l'esprit*
Appel *utilise la technique sur la lame, qui devient entourée d'une aura qui attire l'esprit* *Ce dernier rentre dans la lame et se retrouve enfermé* *Coupe immédiatement Invocation*
*utilise la forge du dojo pour refaire la lame* *elle a maintenant une jolie teinte dorée*
*allonge la lame avec du sable et attaque Lerok* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 10:30 | |
| je voudai savoir un truc dans lecasipotétique ou un esprie fusion avec EV il se passe quoi alors?? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 22:18 | |
| *Contre Absolu* *une main sortie de nulle part transperce Addun...* *...mais non, l'arrête juste à temps*
Nice. Tu m'as vraiment surpris ^^
Okay, je valide ton DIC! | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 22:23 | |
| Ma note ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 22:23 | |
| Awi, j'ai pas vu l'elfe récemment en fait... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 22:24 | |
| lerock etpour ma question tu répond??? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 22:36 | |
| | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 22:39 | |
| abréviation d'être vivant | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 22:51 | |
| Bah c'est ce que permet le sort Fusion, ça permet d'obtenir les aptitudes de l'esprit, provisoirement Le faire définitivement, personne n'a jamais réussi, mais je connais un type qui étudie ça... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 22:57 | |
| c'est qui? ET si l'esprit est plus fort il se passe quoi si c'est sa volonté de fusionné | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 23:02 | |
| Ca n'a jamais été fait, donc impossible de savoir. Ce mec, il vivait il y a des centaines d'années, on n'a plus de traces de ses recherches... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 19.04.09 23:04 | |
| zut *par a la recherche du type* | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 20.04.09 1:44 | |
| *arrive, toute concentrée sur le tissage d'une poupée abîmée* Dites, je me posais une question. Mon... habileté de marionnettiste est plus ou moins dans la même famille que l'invocation. Je me demandais, en fait, s'il était possible de contrôler comme une marionnette un esprit ? Ou encore de le faire habiter un pantin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|