| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|
+23Vergil Maro Célia Flo Dante Shara & Volpel Nuit Aedjis Akuma Shade Kaizer Aeris banquier Kratos Arès Léhran Addun Nosferatu Ichigo Arion Dédé Elyfinthiel Diabolo Lerok 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 01.06.09 0:52 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 01.06.09 18:51 | |
| Bien. Tu sais maintenant comment capturer un esprit. Il va maintenant falloir utiliser cet esprit, que tu détiens dans ton Gant...
*claque des doigts* *une cible apparaît*
Détruis cette cible avec ton esprit. Pour cela, utilise Invocation, et n'oublie pas de spécifier l'effet obtenu! | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 01.06.09 19:03 | |
| comme sa?
invocation
*l'esprit du vent capturé précédament sort du gand*
*il lance des lame de vent sur la cible*
*l'esprit retourne dans le gand* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 01.06.09 22:13 | |
| Gant, c'est un "t", attention ^^ *rien ne se passe* Il manque juste un détail, mais bon, tu ne pouvais pas vraiment le savoir... Tu dois citer le nom de l'esprit invoqué, comme ça: *Invocation: Elémental de Vent*Inutile de préciser l'action du gant aussi, tu peux le faire, mais c'est quand même une perte de temps... Recommence | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 01.06.09 22:18 | |
| a ok
comme sa alors!
invocation : Elémentaire de vent
esprit du vent aigise toi
esprtie du vent soi coupent comme des lame de rasoire ...
*l'esprit lance des lame de vent sur la cible*
*l'esprit retourne dans le gant* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 01.06.09 22:21 | |
| "comme ça" Autant profiter de l'entraînement pour améliorer ton orthographe. Si tu écris bien, tu gagneras deux gros avantages: on ne te considérera pas comme un boulet, et tu seras mieux capable d'exprimer tes actions. D'une certaine manière, le français fait aussi partie de ta formation, je sais que tu es capable de faire des efforts! Okay, maintenant que tu as saisi, je vais te demander, avant de passer à l'examen, d'aller chercher 3 autres esprits à travers le monde. Prends des Elémentaux, comme celui de Vent. N'oublie pas, tu dois aller aux endroits où l'élément de l'esprit est le mieux représenté. Reviens quand tu auras ainsi complété ton gant ^^ | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 01.06.09 22:29 | |
| et la force sa se trouve ou?? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 01.06.09 22:31 | |
| Hum... Sur Arium II, dans les ruines de Praxeum je pense... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 01.06.09 22:33 | |
| je pourais te dmandé pour les autre ou pas merci | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 05.06.09 17:26 | |
| *arrive au dojo, attendant Maitre Elyfinthiel et Maitre Lerok* | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 05.06.09 20:53 | |
| C'est kitussay ton maitre d'abord. Pr ce ki sav po ki c son metr, c melodi | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 05.06.09 20:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 05.06.09 21:06 | |
| *attend son titre* Décidément | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 06.06.09 0:35 | |
| J'ai pas 3 claviers, 3 têtes et 6 bras, désolé Shara, désolé, je n'ai pas ta convocation, c'est Fint le boss maintenant. Moi je raccroche... Enfin quelque chose me dit qu'on se reverra très bientôt *donne son diplôme, sa licence et sa tenue de cérémonie à Akuma* *c'est une ample veste rouge, avec un pantalon bouffant noir, des bottes souples et un casque de cuir* J'espère que les coloris te plaisent. Pour le reste, c'est l'habit traditionnel, assez kitch en général, demande à Fint x) Ton titre est marqué sur la licence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 06.06.09 0:38 | |
| Merci *attends les explications de Fint* Allez Maitre, au boulot x) | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 06.06.09 2:16 | |
| Akuma : D'accord, mais des explications SUR QUOI alors XD ? *Shara reçoit un petit papier, chez elle* - Citation :
Convocation à l'examen DIE
La candidate Shara est convoqué à l'examen du Diplôme d'Invocateur Expert le (date à définir) à Dojo des Invocateurs .
Merci de vous présenter avec les pièces citées ci-dessous: > Autorisation du maître > Pièce d'identité > DIC dument validé
Merci de nous indiquer au plus vite la date qui vous arrangerait, de manière à ce que nous puissions contacter au plus vite un hypothétique adversaire.
La Guilde des Invocateurs
(Merci Fenrir %)) *ci-joint également ma propre autorisation* L'adversaire est déjà choisi, héhé... ^^ (En fait, maintenant je comprends mieux la flemmardise de Lerok pour ses cours... XD) | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 06.06.09 2:21 | |
| (logique, l'invocation, c'est chiant à apprendre, c'est chiant à faire apprendre, c'est chiant à utiliser et chiant à contrer.) Si seulement vous arrêtez cte {zut!} je pourrais avoir des contres viables avec Nightmare car là ça bousille mes strats :bave: | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 06.06.09 2:22 | |
| Shade>>>Oubli est un sort qui permet de virer Invocation de la liste des sorts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 06.06.09 9:37 | |
| Je vois que Célia en bave XD Ely : A toi de voir, je répète juste les paroles de Lerok | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 06.06.09 10:39 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 06.06.09 15:07 | |
| Akuma : Mais moi, je vois pas %) Shara : Lorsque les deux protagonistes m'auront envoyé leur liste de sorts | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 06.06.09 19:18 | |
| Mouais, je vais le faire donc. Des délibérations pour te donner ou non le titre de maître, il s'est avéré, en particulier, que tu es un peu léger sur les emplois complexes des Originels. Je te conseille donc de bosser la dessus. Le reste, ça va, je pense que ta moyenne de 12 à l'examen régulier reflète bien le niveau global, la moyenne d'admission quoi, et c'est déjà très bien. Maintenant, à toi d'étudier, tu as ton destin entre tes mains. Fais des recherches, diversifie et améliore notre art. Si tu y mets de la volonté, je t'aiderai de loin. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 07.06.09 1:09 | |
| Ah oui, sur les performances générales quoi Bah j'ai quand même été le plus critique des deux. Selon moi, tu mérites tout juste la moitié Akuma. Bah, je sais bien que tu connais bien le cours (tu pourrais dire ce que l'on te demanderait au sujet de Heldeis par exemple, ou de Sedna, ou de Danju, ou de (...) au hasard quoi.). Maintenant, je te vois mal réellement "faire des efforts" dans le sens prendre un élève spontanément, quoi. Néanmoins, et c'est ce qui m'a fait pencher la balance vers le pour, t'as quand même de bonnes idées (Firen pour représenter quelque chose de gigantesque, au pif, ou Galaïd pour la gravité). Seulement, tu ne les utilises pas assez. Surprends-nous, fais-nous un projet d'étude (ton projet pour améliorer les tissages des Techniciens par exemple) ^^ Apporte ton grain de sel, quoi. En gros, bon potentiel, mais sous-exploité, concernant l'Invoc'. Mais tu mérites le diplôme, ne t'en fais pas ^^ (Par contre l'orthographe... *ZBAF*) Voilà mon avis, en somme | |
|
| |
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 07.06.09 1:41 | |
| Oui, vous inquiétez pas; votre aurez votre diversité | |
|
| |
Célia Elite Vendredaï
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : Devant toi Date d'inscription : 28/03/2008
Feuille de personnage Rang: =D Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 07.06.09 3:00 | |
| Cay chiant l'invocation *fait tout pour que fenrir me boude * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|