| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|
+23Vergil Maro Célia Flo Dante Shara & Volpel Nuit Aedjis Akuma Shade Kaizer Aeris banquier Kratos Arès Léhran Addun Nosferatu Ichigo Arion Dédé Elyfinthiel Diabolo Lerok 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:35 | |
| *reprends son livre qui s'est envolé*
Très très bien ^^' Bon, et bien tu as bien comprises le Cycle. Cela te sera sûrement utile plus tard, quelle que soit ton orientation...
*regarde dans sa liste* Bon, il nous reste donc un sort d'Invocation à apprendre, plus te faire passer ton examen, et ce sera bon...
Tu as déjà appris à tracer tes sceaux mentalement, ou non ? | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:43 | |
| A l'instant. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:50 | |
| Alors c'est bon ^^ Bien, je vais donc t'apprendre un Sort d'Invocation. Avec sa démonstration. Une démonstration est nécessaire pour chaque sort que tu créeras, mais ça, on te l'apprendra en supérieur, normalement ^^ Enfin, on ne me l'a jamais appris, mais c'est assez simple à faire *sors son vieux livre* Démonstration du RebondEsprits: Seldeis-Heldeis 1.Une des propriétés de Seldeis permet d'amplifier les sorts faibles. 2.Une des propriétés de Heldeis permet de diminuer les sorts puissants. 3.La restriction d'un sort le rend plus rapide. 4.Si l'on utilise un sort quelconque, invocation ou non, à travers Heldeis, il sera moins puissant mais sera bien plus rapide à charger et utiliser. 5.Au contraire, si l'on fait passe un sort à travers Heldeis, il sera plus puissant mais bien moins rapide. 6.En faisant d'abord passer un sort à travers Heldeis, on l'accélère. Si on le fait passer à travers Seldeis au dernier moment, il reprend donc sa puissance d'origine, voire plus si l'invocateur a des affinités avec Seldeis. Résultat Théorique: En combinant les deux sceaux en les utilisant comme filtres, on obtient un accélérateur-amplificateur de sorts. Résultat Pratique: Ce sort renvoie les attaques ennemies sur leur lanceur. Elles sont alors inesquivables. A noter que ce sceau ne fonctionne que sur les sorts faibles. En effet, le lanceur doit tout de même encaisser une partie du sort. Utilisation pratique: Il est possible de se graver les deux sceaux pour avoir un Rebond utilisable en permanence et gratuit. Cela ne doit toutefois pas être pris à la légère, puisqu'un sceau ainsi tracé est indélébile. Et voilà ^^ Des questions ? | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:53 | |
| Vive le C/C! *a envie d'embêter Ely* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:56 | |
| OSEF Je pourrais lui faire un nouveau sort, mais cela me demanderait un peu plus de temps, et là le Rebond est très simple, donc idéale pour se concentrer sur la structure d'une démonstration plutôt qu'autre chose | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:56 | |
| Ne serait-il pas possible d'améliorer cette technique en rajoutant un autre esprit à la combinaison ? | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:59 | |
| Ondin! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 0:01 | |
| Bien sûr ^^ Tu penses à quel Esprit en particulier ? | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 0:05 | |
| Aucun pour l'instant, c'était juste pour savoir. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 0:06 | |
| Très bien. Bon, et bien je pense que... * Brasier* *envoie une explosion de feu sur Shara* ... Tu vas utiliser le Rebond en pratique, maintenant | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 0:10 | |
| Seldeis - Heldeis *fait passer l'attaque à travers Heldeis pour baisser sa puissance puis à travers Seldeis pour lui rendre sa puissance d'origine et la renvoyer vers Ely* *a une brulûre légère au niveau de la main* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 0:13 | |
| *Shara se prend l'explosion, et est grillée* Et non Il faut d'abord invoquer les deux Esprits, c'est vrai, mais ensuite lancer le sort correspondant. Réessaye * Bulle* *envoie une bulle d'eau sur Shara, très rapide* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 0:17 | |
| Et je devine ça comment moi, ESCROC >_<
Seldeis - Heldeis Rebond *fait comme tout à l'heure et renvoie l'attaque sur l'elfe* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 0:24 | |
| | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 0:29 | |
| Pour le Cycle, on place ses mains en triangle devant soit et on visualise le sceau de l'esprit avec lequel on veut se cycler. Ensuite on active le sceau. On récupère les aptitudes de l'esprit et on peut se transformer en son animal. Pour une durée maximum avoisinant une heure.
Pour le rebond on coombine Heldeis et Seldeis pour créer deux filtres qui renvoient l'attaque sur son lanceur. On doit quand même encaisser une petite partie de l'attaque. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 0:46 | |
| Excellent Et bien, là on a vraiment fini je crois. Enfin, une dernière chose... *lance une épée à Shara* Une Épée d'Invocateur. Une épée simple, mais tu peux la booster en y incluant un Simple ^^ Bien, tu devrais donc recevoir sous peu ta convocation à l'examen. Tiens-toi prête | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 7:32 | |
| *attrape l'épée et la range* D'accord. Merci. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 10:22 | |
| Pssst, Ely, tes liens déconnent. %D | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 10:57 | |
| Shara tu a oublié de redevenir humaine avant de finir le cycle
POWNED | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 11:42 | |
| | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 19:49 | |
| - Shara & Volpel a écrit:
- ... Poor Lerok.
sa veut dire quoi? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 22:53 | |
| Devise du dojo des Invocateurs:
"Laissez venir à moi les faibles et les simples, les lassés des champs de bataille et ceux qui étaient perdus. J'en ferai les bras armés de vos nations."
Donc non, je ne suis pas "poor", j'essaye d'aider les gens à se rapprocher de ma conception de PW, c'est ma bataille à moi ^^ | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 23:40 | |
| Ouais ben bonne chance quand même moi j'dis. O_O | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 23:41 | |
| La chance n'a rien à voir avec cela. Tout le monde doit faire des efforts. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 31.05.09 23:42 | |
| Vouloir n'est pas pouvoir, même si on ne peut pas quand on ne veut pas. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|