| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|
+23Vergil Maro Célia Flo Dante Shara & Volpel Nuit Aedjis Akuma Shade Kaizer Aeris banquier Kratos Arès Léhran Addun Nosferatu Ichigo Arion Dédé Elyfinthiel Diabolo Lerok 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 20.05.09 22:59 | |
| tu fait une incantation et un esprit qui vie dans notre monde (non-stop) apparaît mais il faut avoir fait un pacte avec lui au par avant | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 20.05.09 23:08 | |
| Ok. Par contre évite de me tutoyer pour l'instant.
Une dernière chose avant de passer à la pratique. L'Invocation est un art métaphysique, il repose sur des idées, des sensations, des métaphores. La science est donc là reléguée au second plan. Oublie toutes les lois de la Nature que tu connais, elle ne te serviront à rien en Invocation, ou presque. Bien. Suis moi.
*sort du dojo* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 20.05.09 23:22 | |
| *Suit lerock* comme VOUS voulez | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 20.05.09 23:35 | |
| *sourit*
Bien. Première leçon. Il s'agit du sort "universel", qui te suivras pendant toute ta carrière ici. Je veux bien sûr parler d'Invocation.
Pour l'utiliser, tu dois faire le vide dans ton esprit, et utiliser la Force pour contacter un esprit. Tu n'as rien à contacter pour le moment, mais essaye quand même, utilise Invocation sur rien. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 20.05.09 23:39 | |
| mais l'effet ne sera pas rein??? *fait le vide dans sa tête* pas facile *2 minute après* Invocation | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 20.05.09 23:55 | |
| Non, il n'y aucun effet. C'est juste pour apprendre le sort.
Sort Appris: Invocation.
Avant e partir chercher un esprit à invoquer, il faudra que tu sois capable de les attirer. C'est pourquoi je vais t'apprendre un autre sort. Tu as une idée de quoi il s'agit? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 21.05.09 0:06 | |
| *après 2/3 recherche* appel?
| |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 21.05.09 0:26 | |
| Exact.
Appel permet d'attirer les esprits. Pour cela, tu dois ressentir les auras de l'endroit où tu te trouves, et demander à l'esprit de venir. Poliment. | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 21.05.09 12:20 | |
| comme pour un être vivent normal
*tente de resentir l'aura de l'endroit*
appel esprit tu veux bien venir s'il te plaît
*pense pour vu que sa lui plaise* | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 25.05.09 17:49 | |
| *rien ne vient*
Il n'y a pas d'esprits ici, du moins pas de Simples en liberté, mais tu as bien lancé le sort, ne t'en fais pas. Bon, on va aller capturer ton premier esprit ^^
Tu as une idée de ce que tu veux? Un élément que tu aimes bien? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 25.05.09 23:47 | |
| bon euh un de force ou de vent | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 26.05.09 18:14 | |
| Du Vent donc. La Force, ça se trouve difficilement à l'état brute. Hum... Retrouve moi sur Welgaia.
*s'y téléporte* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 26.05.09 22:46 | |
| ok
PS j'ai une connéxion de {zut!} donc je me déco tout les 2segond | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 10:53 | |
| *La jeune fille entre dans le dojo et recherche son nouveau maître du regard* | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 22:26 | |
| na na naner je t'a volé ton maitre
*cherche lerock*
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 22:45 | |
| *tombe du toit face à la jeune fille* *tiens dans les mains son livre d'Invocation, déjà usé* Bonjour Shara, ça faisait longtemps Lerok m'a demandé de m'occuper de toi, jusqu'à ton DIE. Si je ne me trompe pas, vous en êtes resté aux Cycles ? | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 22:46 | |
| *Salue son nouveau maître* Oui, on a à peine commencé. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 22:52 | |
| Très bien. Normalement, il n'y a plus grand chose à voir avant ton examen. Il te reste les Cycles, et à apprendre un sort d'Invocation avec sa démonstration. Bon...
Les Cycles, donc. Je suppose, tout d'abord, que tu te souviens de la Fusion ? | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 22:54 | |
| Oui. Lerok m'a dit que la méthode n'était pas très différente. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:05 | |
| Exact. Fusion te permet de "simplement" fusionner avec l'Esprit-cible pour en récupérer, temporairement, les aptitudes.
C'est différent avec le Cycle. Tout d'abord, il faut savoir que... *ouvre son livre* "Un esprit vit et meurt en permanence, mais ces visions du temps nous dépassent, ce qui fait que tu ne verras jamais un esprit mourir, tu pourras toujours en invoquer un, même si dans son intervalle de temps à lui il est mort. C'est trop complexe comme mécanisme pour de simples mortels comme nous." *referme son livre* C'est en tout cas ce que m'en a dit Lerok.
Le sort Cycle te permet de t'intégrer dans ce cycle de vie. En te Cyclant avec un Esprit, tu en récupères non seulement les aptitudes, mais également une petite partie de leurs pouvoirs, et tu peux te transformer en son animal. Ca te sert également à lancer certains sorts, mais ça, tu le verras plus tard ^^ Jusque là, tout va bien ? | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:08 | |
| *Mémorise toutes les paroles de l'Elfe* Oui, je crois. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:19 | |
| Très bien. Je vais maintenant te faire une démonstration. Retiens-bien, tu devras la refaire un peu plus tard. *place ses deux mains devant lui* Tout d'abord, il faut former un triangle avec tes mains. *le fait* Ensuite, il te faut tracer mentalement le sceau de l'Esprit dans le triangle ainsi crée... *se mentalise le sceau de Delde entre ses mains* * Cycle:Delde* *se transforme en cerf* *bondit devant un mannequin, et l'envoie valser avec une bourrade lumineuse* *resaute devant Shara, puis reprend forme humaine* *arrête son Cycle* Et voilà Tu peux également te Cycler avec un Esprit Simple, mais évidemment, l'effet sera moins spectaculaire. Cela ne change rien également si tu te cycles avec le même Esprit que l'adversaire en même temps. Ah oui, et généralement un Cycle ne dure pas plus d'une heure, donc évite si tu dois rester très longtemps sous l'eau, et que tu es cyclé avec Ondin, par exemple... *recule* Je te laisse essayer ^^ | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:21 | |
| Delde c'est que pour la défense et les soins, la lumière c'est Reyna!
*fuit* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:25 | |
| - Dante a écrit:
- Delde c'est que pour la défense et les soins, la lumière c'est Reyna!
*fuit* *carbonise Dante* Delde c'est la lumière, Reyna c'est l'Aube, jeune crétin ><' Va réviser tes cours ! Ou j'appelle ton grand-père ><' | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] 30.05.09 23:28 | |
| D'accord. *Positionne ses deux mains devant elle et les place de façon à former un triangle* *visualise le sceau de Zephros entre ses mains, car il est plus simple*
Cycle : Zephros *se transforme en aigle et s'envole, envoyant des bourrasques surpuissantes sur des mannequins à chaque battement d'ailes* *Atterit près d'Ely et stoppe le cycle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
| |
|
| |
| Dojo des Invocateurs [Ouvert] | |
|