| {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} | |
|
+7Elyfinthiel Dédé Diablon Arion Nosferatu Léhran Lerok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:11 | |
| Bien sur Si mon bouclier laser met du temps a se réactiver, mes ondes mouvements n'ont pas besoin de beaucoup d'énergie pour fonctionner. C'est pourquoi (au mettre titre que le Shockwave), beaucoup de droides sont équipés de telles technologies. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:13 | |
| 404: page non trouvée C'est quoi alors? | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:14 | |
| Disait t'il alors qu'il n'en avait plus. Tu peux avoir stocké de l'énergie pour ton Laser, mais pour le reste des armes, Nagalfar est passé par la...et a fait très mal a lui tout seul. Une Fatal Issue est un combo préparé sur plusieurs tours, qui fait gagner le lanceur si il la réussit. Si son adversaire survit, il perd. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:17 | |
| Mwerf je continue a dire qu'il n'est pas assez puissant pour pomper toute l'énergie de mon générateur a occidium...
Ca vaut quand même dans les 10/15 centrales nucléaires x]
On a qu'a se refaire ca en quelques tours, l'idée que l'un de nous perde forcément après ca me laisse de marbre (de metal) ... | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:19 | |
| | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:19 | |
| - Lerok a écrit:
- Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'expliquer la Fatal Issue.
En fait, c'est assez simple, il s'agit d'un combo à préparer sur plusieurs tours pour mettre l'adversaire dans une situation périlleuse. Si il arrive à s'en sortir, il gagne le combat. Dans le cas contraire, c'est le joueur l'ayant utilisée qui remporte la victoire.
Pour la présentation, pas d'impératif, personnellement j'utilise un sort en gras suivi de (?).
>> Comme ça: *Candellabre (?)*
Ce sort n'est pas obligé de figurer dans la liste de départ. Il peut varier d'un combat à l'autre.
Voilà ^^ | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:20 | |
| J'appuie Diablon, le générateur que je lui ai fournit a de quoi l'alimenter pendant plusieurs milliers d'années...
Simplement car il doit tenir a un rythme soutenu (combat) sans avoir besoin d'etre rechargé toute les deux minutes....
Son générateur est concu pour durer, aucune attaque ne peut le vider a ce point, il lui restera toujours une grande quantité d'energie.
Edit: mici add ^^ | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:21 | |
| Enfait c'est SO en droïde. | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:24 | |
| xDD SO est impossible spas pareil :p Je suis d'accord que Nagalfar m'ai vidé d'un peu d'énergie, mais pas au point de me priver de mes armes... Je propose d'aller vite comme ca je pourrais poster ma Fic avant ce soir | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:25 | |
| Il faut être impartial Aeris Puis un générateur aussi important, c'est possible ? | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:26 | |
| Faut attendre l'avis de Yurius, Ely et Lerok. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:27 | |
| Pour le droide le plus puissant de l'armée Twulipienne, il parait logique de lui fournir un générateur assez costaud, non? | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:27 | |
| Bon bah moi je recopie ma Fic sur Word hein. ^^ | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 17:38 | |
| - Aeris a écrit:
- Pour le droide le plus puissant de l'armée Twulipienne, il parait logique de lui fournir un générateur assez costaud, non?
C'est sur qu'il ne va pas être comme un PNJ. | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 20:02 | |
| - Addun a écrit:
- Faut attendre l'avis de Yurius, Ely et Lerok.
Hein ? Quoi ? J'ai rien suivi xD | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 20:04 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 20:49 | |
| Arion, si t'attends l'avis de tous les arbitres à chaque fois, surtout dans les combats à litiges comme celui là, t'es pas sorti de l'auberge. Un ou deux suffisent, c'est à toi de prendre les décisions, tu ne veux ni mieux ni moins que les autres, moi compris ^^
En tous cas la décision n'est pas facile à prendre, mais il y a eu une FI, donc il faut un vainqueur.
Par contre, Verdugo ne peut pas se déplacer comme il l'indique avant de lancer son combo (avant le Tome Sully). A mon avis, c'est là que tout se joue. Soit Verdugo, malgré l'impossibilité de rentrer dans son ombre, arrive à placer son combo, alors il a gagné, soit il ne peut pas et il a perdu.
D'un côté, on peut voir l'argument qui dit: "rien en l'empêche d'attaquer d'où il est." De l'autre, on a ça: "il a tenté de se déplacer en oubliant les ondes de mouvement que Diablon a déjà utilisé précédemment dans le combat, donc il doit être sanctionné (à cause de la surprise occasionnée par l'erreur par exemple)."
A toi de voir Arion, la décision te revient, tu peux aussi demander un vote "à main levée" chez les arbitres si tu n'y arrives pas, mais il ne peut pas y avoir match nul. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 20:58 | |
| Moi je dit que comme Diablon l'a attaqué et que Verd ne parvient pas a se déplacer avec le Tome Sully, il subit l'attaque de Diablon et ne peut pas placer son combo..
M'enfin c'est l'avis de quelqu'un qui veut gagner, n'en tenez pas compte ^^' | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 21:55 | |
| Même avis que Lerok, tout se joue sur les Ondes de Mouvements de Diablon. Même si je préférerai affronter Verdugo en demi-finale, je vais être impartial et dire les choses comme je les vois : 1) Verdugo annonce sa FI 2) Il se fond dans l'ombre pour esquiver les attaques de Diablon : - Citation :
- *utilise le Tome Sully pour apparaitre derrière Diablon occupé a attaquer,(...)*
3) Il ne peut pas se fondre dans l'ombre, et se prend les attaques de Diablon 4) ? S'il survit aux attaques il peut lancer à ce moment-là sa FI, sinon il échoue et perd le duel. So, Verdugo a logiquement échoué dans sa FI avant même qu'elle ne soit lancée, donc il perd... (Sauf si une attaque parée avant même d'être lancée n'existe pas, donc de facto la FI n'a même pas existée et ne compte pas, mais ce n'est pas moi qui ait inventé les FI, donc...) Enfin voilà mon avis quoi. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 22:03 | |
| Pour moi, une attaque empêchée n'existe pas, il peut donc lancer son attaque au tour suivant, mais étant donné le petit combo que Diablon lui a placé, je doute de sa survie.. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 22:34 | |
| Moi je sais vraiment pas... Parce qu'on peut considérer que malgré le fait qu'il ne puisse pas se fondre dans l'ombre, Verdugo lance quand même ses attaques à distance de là où il est... Mais d'un autre côté, et c'est encore plus fort pour moi parce que c'est la discipline que j'applique dans mes quêtes: toute erreur doit être sanctionnée, même un simple oubli.
J'ai envie de me déclarer neutre, avec petit avantage à Diablon. | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 23:02 | |
| Moi je me range plutôt de l'avis d'Ely... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 23:05 | |
| Le tournoi des Flambys: 35% combat normal 65% combat d'arguments | |
|
| |
Addun Assassin
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 23:09 | |
| Sauf Lerok-Addun.
Mais je me suis tellement fait latter qu'aucune contestation n'était possible. xD | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 18.01.09 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} | |
| |
|
| |
| {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} | |
|