| {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} | |
|
+7Elyfinthiel Dédé Diablon Arion Nosferatu Léhran Lerok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 12:07 | |
| Je voulais tester les limites de mon artéfact, et c'est un mauvais point pour moi.
Cependant, on dirait que Diablon a une réserve d'énergie illimitée (et on sait que l'infini est contraire aux 10 com'): bouclier, système central, épée laser, laser occidium...
De plus, il a subi des attaques. Il a subi des dégats en perdant son absorbeur. Il a subi des dégats lors du Troc. Il a subi des dégats lors de Nagalfar (ou il ne perd "que" son bouclier).
Et il a tendence a les minimiser au maximum...
Quand on subit des dégats aussi fréquement, je doute qu'on puisse maintenir tout opérationel.
Tchernobyl a bien fini par exploser. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 13:23 | |
| Badaboum Mais zossi Diablon, en plus d'avoir son bouclier laser qui le protège de pratiquement toutes les attaques (dont ses missiles shockwaves), a un blindage de Neolium, un métal extrèmement résistant. Et ce n'est donc pas en subissant une petite explosion liée a la destruction d'un appareil que ce métal fondera ou sera abîmé... Sa réserve d'énergie est immense car comme je l'ai déjà dit, Diablon doit survivre un long moment et avec un rythme soutenu fait de combats et de destruction. Un seul sort n'affecte donc cette réserve que très légèrement, comme si on vidait une centrale de 5% de son énergie... Elle continue a fonctionner normalement. Maintenir l'attaque plus longtemps aurait peut-être pu affecter sa réserve par contre :/ Bon je dois retourner au lycée moi, pas le temps de répondre plus. ++ | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 13:25 | |
| Une petite explosion de rang S+ quand même... | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 13:32 | |
| Une faible explosion d'un Absorbeur ayant déjà converti son feu en energie Ca vaut du rang D Par contre je pense que le métal de Diablon aurai été grandement abîmé par une supernova... :/ D'ailleurs tu l'as "blessé" avec un enchainement vers la fin. Mébon, c'est aussi là un de ses avantages, comme il ne ressent pas la douleur, une blessure ne changera en rien sa manière de combattre :p Alors qu'un coup d'épée dans le ventre empechera une patate de bien gérer ses coups et ses esquives | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 13:38 | |
| Y'a pourtant marqué S+ dans ma liste, et c'est logique que l'impact soit violent en amplifiant l'énergie volée qui explose. Je ne pense donc pas que tu ais eu le temps d'absorber l'énergie.
Ca pourrait même te faire des dégats internes et te priver de ton générateur a ondes mouvement...
Je remarque donc que les analystes se sont bloqués sur la FI, mais personne n'a regardé le combat dans sa globalité, ni jugé des dommages de Diablon ou des miens.
Enfin, il faut aussi penser au terrain: la pluie de feu. La lave qui coule.
J'avais plus d'énergie qu'il n'en fallait pour attaquer, et je pouvais donc survivre a son attaque. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 16:32 | |
| Bon j'en ai assez de m'éterniser sur ce combat, j'ai donné mes arguments, laissons les arbitres décider. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 17:05 | |
| J'ai donné les miens aujourd'hui et un peu plus haut. ^^ | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 17:56 | |
| Si il ne peut pas se déplacer alors il doit contrer l'attaque de Diablon qui n'est pas aussi puissante qu'il le disait en comptant les dégats qu'il s'est pris non ? Lerok => Ouais je sais mais pour montrer que je suis bien impartial | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 18:25 | |
| Chargée pendant 4/5 tours ca fait mal quand même ^w^ | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 18:38 | |
| Oui mais la FI aussi parce que même si il ne peut pas se déplacer, c'est une attaque qui peut être à distance, et plusieurs techniques S+ de suite comme ça, ça fait beaucoup plus mal. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 18:42 | |
| Sauf si c'est contré par un tir *Ou un bouclier laser en moindre mesure* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 18:53 | |
| Un FI seulement contré par un tir ou un bouclier laser ?
Une FI est un combo bien préparé ou le lanceur mets toute son énergie dedans...surtout si elle est préparée avec des techniques utilisées précédemment en plus de l'affaiblir en même temps donc même si il ne peut pas bouger, tu peux quand même te prendre toutes ses attaques de la FI et là, il te faut une bonne parade. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 20:12 | |
| J'avoue ca peut faire bobo :/ M'enfin ca peut se contrer 5 Supernovas avec un bon bouclier laser et un blindage de Neolium :p Après c'est plus le Backdraft qui peut faire mal | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 20:36 | |
| 5 Explosions de Feu S+ amplifiée par l'utilisateur qui est le Seigneur du Feu ? | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 20:45 | |
| Possible, le bouclier laser de Diablon et son blindage résistent plutôt bien aux attaques élémentaires. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 20:49 | |
| Là, seul ceux qui connaissent peuvent me dire ^^' Donc ce qu'on peut faire, c'est que SI tu réussis a résister aux 5 Supernovas, ton bouclier et tout sont HS et donc Verd' peut facilement t'achever avec la suite de la FI non ? Sauf si tu me trouves une explication | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 21:05 | |
| Il peut j'imagine :p Sauf si il est stoppé dans son élan par un coup de rayon occidium ou une onde Shockwave (meme de faible intensité, elle repousse toujours assez bien les ennemis)
Enfin pour moi il aurait du tout de même esquiver mes attaques, on a l'impression qu'elles se sont envolées... J'ai aussi balancé quelques missiles autoguidés avant donc... T_O | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 21:09 | |
| *Meurt sous les arguments*
Puting ! J'ai échappé à l'arbitrage !
*Danse* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 21:12 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 22:45 | |
| Non, si Diablon prend une attaque, il les prend tous, donc il a perdu. L'attaque est trop puissante pour être défendue par un blindage ou une défense quelconque.
Faut prendre une décision maintenant Arion. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 19.01.09 22:46 | |
| Ben on me demande de contrer je contre | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 20.01.09 8:17 | |
| Bon bah si le blindage n'est pas assez puissant, Verd a gagné alors.
Puis tes missiles se sont pas envolés, ils ont été repoussés par son aura de feu qui augmentait sa vitesse, donc en combinant Pouvoir du Seigneur du Feu+l'aura, je pense que c'est une parade logique.
Verd remporte le combat. | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 20.01.09 12:43 | |
| On a passé plus de temps a débattre qu'a se battre...
*téléporte Diablon dans l'atelier d'Aeris et lui fait livrer un bon bidon d'huile* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 20.01.09 14:33 | |
| - Verdugo a écrit:
- On a passé plus de temps a débattre qu'a se battre...
Pas faux x) Verd, toi faut que je te fasse suivre un traitement contre l'occidium que tu as recu... Tant que tu développes pas de symptomes, ca veut dire logiquement que tu t'en sors | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} 20.01.09 14:38 | |
| Ca ne sera pas nécessaire...
Art Shinigami Level 3: Sombre Régénération.
*mon corps explose et on ne voit qu'une patate d'ombre et de sang, qui se purifie de lui-même*
*ma peau et mon corps se reforment ensuite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} | |
| |
|
| |
| {Flamby QF4, Royal, Verdugo VS Diablon} | |
|