« La grande Zaza, euh, Quête. »
Chapitre 5: Pourquoi Addun semble gai ? Les aventuriers parcouraient les landes de Pouetpouet, afin de gravir le Mont du Petit Bonhomme en Mousse, et de trouver un peu de bonne humeur.
La dernière fois, nous avons suivi le trajet du groupe 2, confrontés à un manoir qui causa la perte de Diabolo
Aujourd’hui, revenons aux aventures du groupe bourré : Addun, Arion, et Ely.
La dernière fois, ils étaient saouls.
Ely : Je n’ai rien fait, et j’en suis fier !
Arion : Ne me vole pas mes répliques !
Addun : Ils sont insupportables ces deux la...
Le groupe prenait la route qui les menaient au point Z en passant par A, B, et C.
- Korel a écrit:
- Le groupe 1 ira au point Z en passant par A, B, et C. Ils devront rencontrer les spectres de Carlos et de Arthur.
Addun : Bonne nouvelle ! La forêt était le point A, et la ville, le point B !
Arion : Et comment tu sais ça toi ?
Addun : J’ai demandé à l’auteur de l’histoire.
Arion : Si on n’a pas la confirmation de notre MdJ, on ne saura pas.
Addun : C’est vrai que c’est un cas lui...
Arion : Ah bon ? Pourquoi ?
Addun : Je pense que notre MdJ est ...
Arion : Et toi ?
Addun : Je te retourne FABULEUSEMENT la question.
Arion : Pourquoi ?
Addun : Qui a tenté d’embrasser Ely dans l’auberge ?
Arion : Qui matait ?
Addun : Qui s’extasiait devant la vision de Ely dans le trou ?
Arion : Qui détecte les gens heureux avec sa sonde ?
Addun : Ok, un partout.
Arion : On est donc tout les deux des ivrognes finis ! Et le MdJ aussi !
Addun : L’alcool rend gai.
Arion : Alors l’elfe n’est jamais heureux, il ne boit pas.
Addun : Il ne fume pas, il ne boit pas, il ne fume pas...
Arion : Il ne se bai
[/censuré] pas...
Addun : Hey ! Si le Kiki du russe n’a pas été censuré, pourquoi ce propos l’est il ?
Arion : Ne jamais se baigner, ça doit rendre triste en plus !
Addun : Bref, faut reprendre la route ! On va y’aller...
Arion: Hop!
Ely: Ouch!
Addun: Et merd’, on a oublié le jean-foutre.
Le groupe se dirige vers l’emplacement d’Ely : ils y trouvèrent un arbre, une branche tombée, et un elfe assommé.Arion : Ne me dit pas qu’il a essayé de grimper l’arbre !
Addun : Il est tombé de haut...XD
*roulements de tambour*
Addun : Oh, ça va ! ><’
Ely : Ja, woui, le bonsoir...
Arion : Ca ne fera que la troisième fois mais, Dudune, tu sais quelle langue il parle l’Elfe, la ?
Addun : Je crois qu’il parle flamand...
Arion : Tu veux dire qu’il se fout de notre gueule la ?
Ely : Jajajajajaja.
Addun : Non, je veux dire que tomber de 10 mètres cause un choc traumatique important, et il a du tomber sur la tête, touchant donc le cortex occipital, le domaine des souvenirs, et réveillant ainsi le traumatisme vécu durant les cinq premières années de sa vie : vivre avec les Flamands...
Arion : En clair, il se fout de notre gueule.
Addun : Tu peux toujours essayer un contre-choc, mais la règle du Martyr guète...et pas gayte ! XD
*roulements de tambour*
Arion : Ca vole haut...et si on essayait de savoir ce qu’il foutait en haut de l’arbre ?
Addun : Un retour aux sources ? XD
*roulements de tambour*
Addun : ><’
Ely expliqua au groupe qu’il n’était même pas allé au sommet de l’arbre, mais scrutait le coin en quête de bonus à grappiller. Et, subito, sans crier gare, et par surprise, une branche d’arbre a craqué, et lui est tombée sur la tête, et quand il s’est réveillé, il ne pouvait que parler Flamand...
Et il s’y prit en ces termes :
Ely : Ja, woui, j’étais hallé dans ze koing en kéte de réwarde, quand de maniére subiteuh, zan hurler gareu, une bruche de trée m’antombait sur le gueule, et une fois sur mes clopinettes, je ne puvais que sprecher le flamandophile...
Son groupe avait tout fort bien compris.
Addun : J’ai rien pigé, et toi ?
Arion : Non plus, il doit se foutre de notre gueule.
BONJOUR mes CHERUBINS !Addun : Oh non, voila Betrand Jackson...
*roulements de tambour*
C’est Lerok qui s’appelle Bertrand. Moi c’est Jean-Guy, mais vous pouvez m’appeler Jean-Gai, mes MIGNONS !
Je vais vous faire la traduction...Et maintenant, le groupe avait tout compris.
Ely : Ja woui, du merzi !
Addun : Je propose qu’on le bâillonne, qu’on le ligote, et qu’on le traîne jusqu’au point Z...
Arion : Je vote pour !
Ely : Jajajaja, nein !
Addun : Et comme ça, tu ne feras pas de blagues belges ! XD
*roulements de tambour*
Arion : Et je propose qu’on te bâillonne aussi, au bout d’un moment...
Addun : Ok, je la boucle ! ><’
Le groupe traversait maintenant un désert, façon Mad Max.Arion, traînant Ely: Addun, si tu fais une blague avec « il est libre Max », tu vas avoir des ennuis...
Addun : Il est libre SMA
[/censuré]...Y’en a même qui disent qu’ils l’auraient vu tué...
*roulements de tambour*
Ely : *mfffffffffff*
Addun et Arion : Taggle Assurancetourix !
Et ils arrivèrent sur une route... : Bonjour, mais c’est ici que votre chemin s’arrête...
Groupe 1 (enfin, ceux qui peuvent parler) : CUDLEY ???
: Non, je suis son frère jumeau, Heymans Breda Goering. Appelez moi HG, HG, HB, euh, non.
Addun : Tu vas crever...
Arion: Ouais...
Ely : *mffffffffff*
HGHB: Bouahaha ! Mon frère m’a donné la Triforce ! Vous ne pouvez RIEN!
Addun : Oh non, nous sommes faits ! Arion, sort vite l’Epée de Légende ! Il faut occire Ganon !
Arion : Je n’ai que des Flèches de Lumière...
Addun : Ok, tu seras Zelda et je serais Link !
Arion : Et Ely ?
Addun : Je vais le monter, il sera Epona.
Ely : *mffffffffff*
HGHB : Attendez, j’étais juste venu vous menacer de votre...
Addun : CHARGEZ !!!
Les aventuriers attaquent HGHB.HGHB : Argh, je suis touché, vous êtes trop forts...mais vous n’avez pas le droit de me tuer !
- Korel a écrit:
- Si un joueur tue le BOSS final avant la fin de la quête, il écope donc d’un malus de 7x3=21 points. Il arrive donc par conséquent a la note de 0/20 et est éliminé. C’est la règle de Findus.
Addun : Heureusement pour toi qu’il y’a Findus !
*roulements de tambour*
Arion : Mais ce boulet bloque le passage...
Addun : Il n’y a qu’une solution : il faut lâcher la bête...
Addun créa des boules quiès pour Arion et lui-même, puis délivra Ely...Ely : Ja wiwiwi, je suis née dedans le pays des Flamandophiles Rozeuhs, et j’ai vit 5 jahre nucked.
Aber ja, presqueuh nucked, je tragais une habit rozeuh.
Mon pater était toujours eins, il a fait muche Flamandophiles Rozeuhs, il se frappait muche Flamndophiles Rozeuhs, et oualisait muche commédizes avec muzique fur Flamandophiles Rozeuhs...Comme nous zommes assez gais, nous nous reproduizons avec des omelettes...
CSA : Mais qu’est ce que c’est que ça ? Il faut le censurer !
Ely :
[/censuré]Arion : Il a raconté quoi la ?
Addun : Un truc horrible qui ferait fuir la terre entière je suppose, regarde Heymans...
HGHB : Quelle biographie triste ! Je dois rentrer pleurer chez moi !
*se téléporte*
Oh, quel FABULEUX retournement de situation ! Un bonus pour le MAGNIFIQUE Flamand ! - Korel a écrit:
- Si un joueur fait fuir un BOSS, il écope donc d’un bonus de 1x2= 2 points. Il est donc assuré par conséquent de la note minimale de 2/20 et peut continuer. C’est la règle des sans-couilles.
Ely : Ja, wiwiwi, 4 punktes zassurés !
Arion: Pourquoi il a tant de points ?
Addun: Bon, allez, il faut continuer...
Ely : Attention, vesteu pour hivereu ! Y’a l’air d’avoir une ligneuh magiques sur le land !
Addun : Hein, quoi ? OSEB, non ? *franchit la zone qui était occupée par HGHB*
FELICITATIONS, VOUS AVEZ TROUVE UN FABULEUX CHECK-POINT!Addun : C’est juste un check-poin...*disparaît comme emporté par une capsule spatiale*
Arion, frappant Ely sur la tête : Mais c’était quoi ça ?
Ely, redevenu normal : J’ai vu qu’il y’avait une ligne de check-point, et merci pour la Règle du Martyr !
- Korel a écrit:
Note sur les Check Points:
Il suffit qu'un seul aventurier atteigne le check point pour qu'il soit éléminé.
Le FABULEUX touareg a été éliminé ! Et je ne suis pas d’accord avec le Flamand... - Korel a écrit:
- Si un joueur en soigne un autre, il écope donc d’un bonus de 1x2= 2 points. Il est donc assuré par conséquent de la note minimale de 2/20 et peut continuer. C’est la règle de Charité.
Arion : Chouette, mais on a perdu Addun.
Ely : C’est vrai qu’il a dirigé notre groupe !
Arion : Hey poteau, et si on se partageait ses récompenses ?
Ely : Tope la !
Seront-ils aussi cruels ? On le saura au prochain épisode.