| {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} | |
|
+7Aeris Léhran Elyfinthiel Dédé Arion Addun Lerok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 18:08 | |
| Non, son action avait fonctionné pour contrer le sort, mais pas lorsqu'il a voulu le retourner contre moi avec les éléments, Eau, Force, et Chaos. Pour silence et paralysie, et ben je considère qu'en paralysant ma langue, il m'empêche d'utiliser les sorts nécessitant d'être prononcés... Même si c'est m'interdire les sorts tout courts, ni la Mutanophagie ni la téléportation ne nécessitent de sorts en gras, et on peut se téléporter même si on est paralysé... Et de toute façon je ne le suis plus, car il a simplement "troué" mon corps, que j'ai recomposé grâce à la Mutmutmagie | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 18:10 | |
| Ok plus qu'a attendre l'arbitre (c'est Arion?) Moi je suis pour MON ROOOOY | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 18:41 | |
| Un peu facile comme contre pour parer un FI non ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 19:02 | |
| Petite note que je viens de remarquer, les gants Intégra peuvent aussi bien lancer les fils et avoir Enryuu en main, je ne pense pas qu'utiliser les fils ça empêche d'avoir Enryuu dans les mains | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 19:21 | |
| Arf, je pensais qu'il me frappait avec le bout des mains, un peu comme quand Alucard transperce le cœur des goules (un coup direct avec le bout des doigts et la main tendue, pour les autres). Donc oui, il peut contrer mon contre en faisant les deux attaques en même temps Pour la simplicité, hey, je vois pas ce qui m'en empêche | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 19:25 | |
| Ouais donc faut que tu pares autrement sinon Verd' gagne. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 19:34 | |
| Normalement j'ai droit qu'à un seul contre | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 19:39 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 19:42 | |
| Je pense que par Silence, il veut dire Silence par rapport aux sorts, pas à ta bouche, joue pas sur les mots comme ça xD
Hum, je pencherai aussi pour Verdi, mais avant de me prononcer, je voudrais qu'il envoie par MP à un tiers (Addun par exemple, je pense qu'il sera le plus impartial) une façon d'éviter la FI. Si le tiers la juge valable, alors je le donnerai vainqueur, en ce qui me concerne. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 19:45 | |
| - Lerok a écrit:
- Je pense que par Silence, il veut dire Silence par rapport aux sorts, pas à ta bouche, joue pas sur les mots comme ça xD
Non, mais c'est parce qu'il trouait ma langue justement, donc je me demandais si c'était un Silence "magique", ou un Silence "physique" | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 19:50 | |
| Lerok => Ouais ça me va ^^' | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 22:02 | |
| Ah moi ca m'ennuie de dire ca mais le contre d'Ely je le trouve aussi un peu facile :p Même pas de technique pour éviter ou contrer, une simple téléportation utilisée malgré le silence :/ D'ailleurs, il aurait été plus judicieux d'essayer au moins de se téléporter avant les gants plutot que de faire trancher...
Bref, selon moi la FI de Verdugo est plus valable que le contre d'Ely, qui aurait pu mieux se défendre, surtout vu les techniques qu'il possède a ce niveau... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 22:03 | |
| C'est bien alors que tout le monde soit impartial ^^' | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 22:12 | |
| Ah moi par contre je veux bien qu'il retente un contre pour nous prouver qu'il peut faire mieux que ça :p
On jugera après. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 22:16 | |
| Justement, il peut pas Bref on fait ce que Lerok a dit, Verd' enverra un contre possible à Addun qui me fera parvenir son avis et je posterai ce qu'il m'a dit en déclarant qui a gagné ou pas. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 22:34 | |
| Aeris : J'aurais pu. J'aurais pu utiliser Contre Absolu, Annumagie, Cycle:Rocarn pour me fondre dans la montagne, Yhla-Pankou pour me protéger, etc. Pourquoi je ne l'ai pas fait ? Parce que je ne suis pas un SO crévingû! COMMENT j'aurais pu lancer ces techniques à temps, si à peine j'apparais après ma téléportation que je me fais attaquer ? Il a contré mon Instinct de Force, je n'ai donc aucun moyen de prévoir ce qu'il me préparait. Et après ses coups de gant, j'étais sous Silence, comme tu le soulignes si bien. (et Silence empêche les sorts en gras, alors que la téléportation est entre "*" je rappel ) Parfois, faut être réaliste hein, même si ça conduit à la défaite, j'ai pas envie de tomber dans l'irréalisme en contrant en 0.2 secondes ses techniques. Il a bloqué mes possibilités, alors j'en paie le prix, point. | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 22:38 | |
| Contre absolu, si j'ai bien compris, permet de 'remonter' le temps, t'aurais pu %) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 22:39 | |
| Quel excellent joueur Si on décernait une médaille de fair play, t'auras celle d'or | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 22:41 | |
| Ah quelles horribles erreurs de francais! Si on décernait une médaille de francais, tu aurais eu celle de chocolat. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 22:42 | |
| - Aeris a écrit:
- Contre absolu, si j'ai bien compris, permet de 'remonter' le temps, t'aurais pu %)
Sauf que j'aurais pu le lancer qu'après les coups de Verdugo, donc après Silence T'en fais pas, j'y avais pensé. Arion : XD | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 12.02.09 22:45 | |
| Et je passe le bac cette année!
Non Aeris t'inquiètes, c'est pour faire genre.
*fuit*
| |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 13.02.09 13:25 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Sauf que j'aurais pu le lancer qu'après les coups de Verdugo, donc après Silence T'en fais pas, j'y avais pensé.
Arion : XD Moi je vois un contre, sans haxx au niveau du temps, mais je le garde au chaud si jamais El Bibi l'utilise contre moi au cas où j'irai en finale. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 13.02.09 15:29 | |
| Tout bien, tout honneur! | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 14.02.09 10:12 | |
| Je m'attendais a un gros contre de Ely, et aussi de perdre, mais il ne l'a pas fait... Je pensais que tu allais utiliser Aqua Slime revenu de nulle part (possible, voir Fenrir VS Ely), ou même le lac en bas de la montagne (puisque tu l'as déja fait contre le grec, souviens toi, tu étais paralysé et sous silence)... Je suis surpris la. L'idée du combo était basé sur la vitesse des coups. Un maximum d'attaques simultanées en un minimum de temps... Mais comme j'ai dit, si il avait utilisé ses pouvoirs de Seigneur ou (pourquoi pas? il est Twuliwan Royal) une onde de choc de Force, j'aurais fait une chute mortelle...
Dernière édition par Verdugo le 14.02.09 11:34, édité 2 fois | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 14.02.09 10:53 | |
| Ely bon joueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} | |
| |