| {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} | |
|
+7Aeris Léhran Elyfinthiel Dédé Arion Addun Lerok 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| |
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 02.02.09 17:58 | |
| AERIS JE T'AIME!
Ah non, mauvaise réplique.
ALLEZ VERDI! | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 02.02.09 18:00 | |
| *accepte Twulip No Teleport*
Exact...
*Ely sens une brulure, et me voit avec Enryuu en main*
*sa combinaison d'invocation le blesse*
Ildger, n'est ce pas l'esprit/taureau du feu? Il est inutile contre le Seigneur de cet élément, non?
Je perturbe ton cycle avec Enryuu, et Incendiaire, rendant Ildger incontrolable, et te causant des dégats.
*tire sur Ely avec Casull, deux balles*
Pyrotechnique.
*mon mana de feu ne pourra être annulé* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 02.02.09 18:13 | |
| Aïe... Bien joué, même si de facto ma combinaison ne contenait pas la moindre once de feu, juste une explosion de lumière Mais bon, on dira que... *contre les balles avec ses propres tirs, et elles s'entrechoquent en l'air* * Aqua Slime* *se crée la fameuse boule d'eau devant moi* * Vitae* *rassemble de l'énergie* *tire une mitraille de lasers avec ses deux Tw-Gun* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 02.02.09 18:27 | |
| *Aide Ely avec ses TwGun*VAZI TULE! Addun>>>J'ai mis un temps a comprendre x) Diabolo>>>Si c'est pas uniquement par amitié, attend toi à deux cartouches de fusil dans laggle de la part de Lerok. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 02.02.09 18:35 | |
| Déjà Vitae Comment va continuer Verdugo ? Ely a t-il un plan en tête ? Attendons les prochains posts pour découvrir cela | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 03.02.09 17:28 | |
| *apparait derrière Ely via le tome Sully (pas trop près non plus de ma cible), et utilise un Alchimie: Créer sur le sol, en action prioritaire* *une lame de phosphure de magnésium empale son énorme bouclier d'eau, causant la création de phosphine* *lance pour suivre ceci:* Pyro-Enfer.*une pluie de feu tombe sur le terrain* *le bouclier de Ely...prend feu* http://www.lenntech.com/fran%C3%A7ais/element-et-eau/magnesium-et-eau.htm*enchaine Ely=Torche avec Enryuu* Le tome Sully permet de se déplacer dans les ombres, et seul un sort peut l'annuler! | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 03.02.09 19:05 | |
| *observe sous forme spectrale*
Hum...
Il a confiance en lui même et il a confiance et sa... Redoutable exemple d'utilisation de l'alchimie...
*prend des notes dans un petit livre* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 03.02.09 19:06 | |
| Dommage mon gars * Aqua Slime n'est pas un bouclier d'eau, mais une sphère d'eau gravitant autour de moi* *elle se déforme et laisse passer la lame au travers d'elle sans se faire toucher* *n'est pas non plus sur la trajectoire de la lame, s'étant téléporté* *s'est téléporté en l'air et s'y maintient avec la Force, et esquive le combo de Verdugo, vu que l'ombre est au sol* Bien essayé * Nireno-Danju-Yhla* *toutes les ombres du terrain sont "démagisées", et donc plus aucun sort ne peut passer à travers elles* *Verdugo ne peut donc plus utiliser Sully* *esquive les boules de feu grâce au téléport* * Instinct de Force* *active son pouvoir de prescience* *mitraille l'Empereur avec mes deux Tw-Gun et les balles explosives* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 03.02.09 22:47 | |
| Yhla étant un esprit d'anti magie, combiné à Danju l'esprit de l'ombre et Nireno qui rend les attaques imparables, je pense que le contre de Fint est valable | |
|
| |
Léhran No-Life King
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 12:42 | |
| Spirale.*la combinaison de Ely est inversée par une attaque alchimique: les ombres resteront magiques jusqu'a la fin du combat* Peine du Renégat.*un clone d'ombre de rang D me remplace ici, se prenant les tirs explosifs d'Ely et est laminé* *il perd au moons un bras, plus quelques parties de ventre, Ely perd les mêmes* *le clone porte un chapeau comme ça> * *apparait du coté des ombres portées par les incendies sur le terrain* | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 17:18 | |
| *Utilise sa voix haut-parleur pour commenter le combat*
Pour le moment les deux candidats semblent contenir les attaques de l'autre, sans tenter de grandes offensives...
Mais? Un clone étrange a été invoqué par le Seigneur du feu Verdugo! Il semblerait qu'il est lié à Elyfinthiel par ce qui ressemble au Lien Dakuti, et ainsi chaque blessure qu'il subit a des répercussions directes sur le Roy Twulipien!
Comment va se débrouiller le monarque pour éviter d'etre laminé comme son clone?... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 17:46 | |
| Merci l'arbitre et depuis quand t'es S+ ? | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
Nombre de messages : 1353 Age : 18 Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 17:50 | |
| Depuis mon combat contre Verdi et donc mes quelques ajouts :p (Pis sérieusement ca change quoi? TT") | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 17:52 | |
| Ca change que c'est seulement les seigneurs qui sont S+ donc les chefs de clans et ça permet d'avoir plus de technique S+. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 17:52 | |
| - Arion a écrit:
- Merci l'arbitre et depuis quand t'es S+ ?
Depuis que c'est le droïde suprême? %D | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 17:54 | |
| Et depuis quand il y a 2 S+ dans un clan ? | |
|
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 17:54 | |
| Plus de techniques? xD J'en ai aucune :p | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| |
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 17:58 | |
| OSEF, chuis pas chef de clan, juste de rang S+ | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| |
| |
Diablon Droïde Suprême
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 18:10 | |
| - Arion a écrit:
Diablon => Mouais mais ça boost quand même tes capacités physiques. J'ai déjà des capacités physiques supérieures a a peu près tout les membres, et mon nouveau rang ne changera rien... :/ Enfin moi je dis OSEF de ce rang, qui pour moi ne booste rien du tout, ne donne pas des droits de chef de clan, etc. Donc laissons tomber et arretons le flood sur le topic du combat entre Verdi Ely(i) | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} 05.02.09 18:13 | |
| Ok si tu le dis Attentons la réplique de Ely. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Flamby DFB, Royal, Elyfinthiel VS Verdugo} | |
| |