| Tanas [Warz] | |
|
+31Sereebi Fenrir Chey Dédé Vergil Maro Berderer Athiel Nuit Akuma Neru Flo banquier Aedjis Dante Shara & Volpel Kaizer Restless Dream Lilith Korel Diablon Neige Maze Addun Léhran Diabolo Elyfinthiel Aeris Aldaris Arion Lerok Nosferatu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 21:49 | |
| Mouche nware pré-TV? Ça doit être très moche. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 21:49 | |
| Effectivement, c'est assez... euh... cru.
Tu as une idée de qui a mis ta tête à prix? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 22:03 | |
| *penche la tête de côté* Oui et non. Disons qu'il y a énormément de candidats. Mais je n'aurais jamais pensé que quiconque oserait vraiment le faire. Je comptais sur ma réputation pour me sauver de ce genre d'ennuis. Visiblement, j'ai été trop douce, ces derniers temps. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 22:06 | |
| Ou trop absente. Un général peu présent perd son aura et sa terreur... Mais en faisant jouer tes relations, tu devrais pouvoir remonter jusqu'au vilain non? Ou bien elles veulent aussi ta peau? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 22:14 | |
| *lève les avant-bras en signe d'impuissance* Elles veulent aussi ma peau, bien sûr. Il va falloir que j'en tue beaucoup si je veux retrouver cette dite aura. Mais je n'aurai plus personne après, et l'économie roulera mal. Pfff... il me faut surtout trouver qui a eu les couilles de chercher à me tuer, ainsi que mes mercenaires. C'est à cause de cette enflure si tout le monde veut me buter. D'ailleurs, ça me surprend que tu n'aies pas encore essayé. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 22:17 | |
| J'ai pas entendu parler de ça pourtant... Je peux t'aider si tu veux. Je consulte mes sources pour te donner des pistes, en échange tu m'accorde des prix intéressants sur la contrebande | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 22:19 | |
| La contrebande de quoi? C'est que nous vendons tout ce qui vend sur le marché noir, tu sais. De la canne à Biss jusq'au Coca Ahine... | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 22:20 | |
| Disons que j'ai surtout des convois embarrassants à faire passer à travers quelques frontières, et qu'il ne faudrait pas que les gouvernements s'en rende compte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 22:25 | |
| *esquisse un sourire fatigué* Rien de plus facile. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 22:29 | |
| Bon, je vais essayer de voir ça.
*contacte ses réseaux dans les bas-fonds des villes de Warz et Smullai* | |
|
| |
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:01 | |
| *se balade en traînant son épée, l'air rêveur, comme d'habitude*
Maître Jacques le notaire Maître Jacques le notaire A cinq filles à marier A cinq filles à marier La première est très austère Elle doit avoir quarante ans C'est l'image de sa mère Elle mène tout tambour battant C'est dommage mais qu'importe Et que diable l'emporte
Maître Jacques le notaire Maître Jacques le notaire A cinq filles à marier A cinq filles à marier La seconde sans aucun doute Ne manque pas de qualités Mais toujours elle vous déroute Car elle a un œil en biais C'est dommage mais qu'importe Et que diable l'emporte
Maître Jacques le notaire Maître Jacques le notaire A cinq filles à marier A cinq filles à marier La troisième comme son père A de la barbe au menton Le nez comme une pomme de terre Les pieds plats et le dos rond C'est dommage mais qu'importe Et que le diable l'emporte
Maître Jacques le notaire Maître Jacques le notaire A cinq filles à marier A cinq filles à marier La quatrième est sauvage Bien que jolie comme un cœur Elle fuit à mon passage A croire que je lui fais peur C'est dommage mais qu'importe Et que le diable l'emporte
Maître Jacques le notaire Maître Jacques le notaire A cinq filles à marier A cinq filles à marier J'ai épousé la dernière Qui ressemble à une fée Mais elle est pas trop légère Elle ne pense qu'à me tromper C'est dommage mais qu'importe Et que le diable l'emporte
La morale de cette histoire Est fort simple à deviner N'allez pas chez le notaire Pour vouloir vous marier Et consulter père et mère Avant de vous déclarer C'est dommage mais tant pis Car la vie est faite ainsi | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:13 | |
| *marche derrière Neige, sa lourde épée sur son épaule* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:17 | |
| *continue un bon moment avant de réaliser que Maze est là*
*lui adresse un immense sourire comme à son habitude*
Salut, petit. Ça fait longtemps. On ne s'est pas vus depuis la fois dans le palais... *porte un doigt à son menton, l'air songeur* D'ailleurs, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé, là-bas. *reprend son sourire* Qui sait, tu m'as peut-être droguée pour me faire des trucs louches... *glousse* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:23 | |
| C'est plutôt ton genre les "trucs louches". Tu crois pas ? | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:24 | |
| *rit* Ne me provoque pas, petit... | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:26 | |
| D'accord d'accord... *n'insiste pas, vu qu'a chaque fois ça se termine par une lame dans son ventre...* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:29 | |
| *est un peu déçue qu'il n'ose pas en dire plus* Bref. Je voulais te dire... tu sais, quand je suis arrivée ici... j'ai dit des choses... *rit pour elle-même* Ne t'inquiètes pas. Je ne suis pas suicidaire ou quoi que ce soit. | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:33 | |
| J'avais remarqué. A voir ta tête tu es la plus heureuse personne du monde. *sourit sous ses bandeaux* Et c'est mieux comme ça je trouve. | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:39 | |
| *rit* Oui, c'est mieux. *marche un peu, puis se tourne encore vers Maze* Tu entends cette musique? | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:42 | |
| Hein ? *ne l'entend pas au début puis, en tendant l'oreille, arrive à percevoir la mélodie* Heu oui, pourquoi ? | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:48 | |
| *rit et produit une boîte à musique qui semble venir de nul part* C'est joli. *fredonne l'air pourtant très triste et tragique avec le sourire, puis prend la taille de Maze d'une main, et la sienne de l'autre, et le force à une danse lente de circonstance* La musique est peut-être la seule chose qui fait produire de l'endorphine à tous les cerveaux en état de la comprendre. Elle a un pouvoir si puissant qu'elle peut donner des hallucinations et faire entrer les gens dans un état de transe... *recommence à chanter, et Maze peut apercevoir des rayons de couleur sombres et tentaculaires se refermant sur lui*
*arrête soudainement la boîte à musique et éclate d'un rire cristallin* Désolée, j'ai de ces envies parfois... impossible de me retenir! *continue à rire, traînant son épée comme l'instant d'auparavant* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:51 | |
| *ne comprend pas vraiment ce que veut dire Neige* Heu... Sûrement. | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 1:57 | |
| *se contente de rire* Pauvre petit... 10 ans et déjà plein d'hormones... *regarde Maze avec son immense sourire inhumain* Alors, dis-moi... tu l'as déjà fait? *pouffe* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 2:01 | |
| Hein !? *devient subitement rouge pivoine* Ben heu non... J'ai pas le temps de penser à ça... | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 06.03.09 2:03 | |
| *éclate de rire* Je rigole, mon pauvre. *prend la main de Maze et gambade joyeusement* Tu as encore tout le temps qu'il te faut. En plus, un jeune seigneur se doit de se trouver une femme convenable à son statut... *chantonne* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |
|
| |
| Tanas [Warz] | |
|