| Tanas [Warz] | |
|
+31Sereebi Fenrir Chey Dédé Vergil Maro Berderer Athiel Nuit Akuma Neru Flo banquier Aedjis Dante Shara & Volpel Kaizer Restless Dream Lilith Korel Diablon Neige Maze Addun Léhran Diabolo Elyfinthiel Aeris Aldaris Arion Lerok Nosferatu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 22:17 | |
| *soupire* Tu aurais pu faire beaucoup mieux. Mais tu as décidé d'être doux avec moi. En d'autres conditions, ça ne m'aurait nullement gênée. Mais quand c'est toi qui propose un entraînement, c'est... déplacé. *rit pour elle-même et retire d'une traite l'épée du corps de Maze, qui ne ressent pourtant pas de douleur particulière et qui remarquera bientôt qu'il n'a absolument aucune blessure* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 22:22 | |
| Je voulais pas utiliser les châtiments. *est très étonné de ne voir aucune blessure* C'est impossible ! | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 22:26 | |
| *rit* Bien sûr que ça l'est. Avec moi, tout est possible. *affiche un charmant sourire* Mais ça, ce n'était pas très compliqué. Je ne suis qu'une projection de ma conscience. Une illusion, ou un fantôme, comme tu le préfères. Mon corps est plus loin. Tu te battais contre quelque chose qui n'existe pas vraiment, et donc il en va de même pour la douleur. *rit aux éclats* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 22:39 | |
| Ah. *s'adosse à un arbre et attend...* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 22:48 | |
| *s'approche de Maze, se collant presque contre lui, et son corps, sa respiration, son sourire lui semblent sûrement tout sauf irréel* Ça te déçoit? | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 22:52 | |
| *frissone de tout son corps* N-Non. *sourit fébrilement* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 22:57 | |
| *promène sa main sur le corps de Maze et va jusqu'à la lame qu'elle lui a offerte plus tôt* Elle devient rapidement transparente. Bientôt, tu n'auras plus à ne voir que des illusions. *rit mélodieusement... puis disparaît tout bonnement, sans un bruit, sans nuage de poussière, sans rien, puisqu'elle n'a jamais été réellement là et n'était visible que pour les yeux de Maze* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 23:00 | |
| *reste contre l'arbre quelque minutes encore, avant de reprendre son entrainement solitaire* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 19.02.09 2:50 | |
| C'est qu'elle est talentueuse la demoiselle. | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 4:06 | |
| De qui parles-tu? *toussote derrière Arion* Je ne sais pas quoi faire quand quelqu'un qui me parle s'arrête soudain pour regarder quelqu'un d'autre s'entraîner dans les bois avec cet air concentré... | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 10:49 | |
| *se tourne vers elle*
Je regardais parce que tu t'entrainais avec lui non ? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 14:59 | |
| - Neige a écrit:
- De qui parles-tu? *toussote derrière Arion* Je ne sais pas quoi faire quand quelqu'un qui me parle s'arrête soudain pour regarder quelqu'un d'autre s'entraîner dans les bois avec cet air concentré...
Et est-ce que tu sais quoi faire quand on te demande si tu sais quoi faire? | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 19:00 | |
| Bah... non. Je suis restée là à attendre, parce que je ne savais pas quoi faire... *confuse* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 19:51 | |
| Si simplement tu ne sais pas quoi faire, suit ton instinct. Sauf si ça implique la mort d'un être cher, causée par soi-même. Sauf si l'être cher nous trahit. | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 20:08 | |
| *réfléchit longuement* ... Je ne sais toujours pas quoi faire, alors. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 20:22 | |
| Attaque. Tue. Sauf dans les cas que je t'ai dit, et si tu ne veux pas attaquer la personne, tu n'attaques pas. Autant faire simple. | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 20:49 | |
| Mais pourquoi j'attaquerai quelqu'un parce qu'il regarde un entraînement? Je ne comprends pas! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 21:03 | |
| Et bien, je te l'ai dit : Tu n'en as pas envie, tu ne le fais pas. Et s'il n'est pas agressif, raison de plus pour ne pas le faire. Mais si tu vois un inconnu qui te semble mal intentionné, attaque. | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 21:06 | |
| Mais je ne sais pas si j'en ai envie ou non, moi! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.02.09 21:23 | |
| Et bien, fait juste comme je te dis. Fait comme la personne fait.
Elle te regarde, tu la regardes. Elle te parle, tu lui parles. Elle s'approche, tu t'approches. Elle t'attaque, attaque-la, et tue-la. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 21:33 | |
| *se rend sur la Ganor* *se dirige vers le point de Maldak*
Une de mes équipes a découvert d'étranges ruines par ici... Je pense que ça vaut le coup d'oeil. | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 21:37 | |
| *est à côté de Lerok, et l'écoute se parler tout seul avec ce qui pourrait peut-être vaguement ressembler à de l'attention en mâchonnant un brin de blé pris on ne sait où pensivement*
Mercenairement parlant, les ruines sont toujours des trésors. Même quand il n'y a rien d'intéressant dedans, tu peux simplement prendre un vase sans valeur et le vendre très cher à cause de sa... valeur historique. Du blé facile. *crache d'ailleurs celui qu'elle a dans la bouche* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 21:40 | |
| Ou bien de précieuses indications sur l'histoire de la planète, qui permettront, exploitées correctement, de créer des armes hi-tech. Au pire on fera de jolies photos qui se vendront bien dans les magasines de voyage. Le profit, toujours le profit. Et les explosions. Du profit, des explosions, des chips, un sabre laser et du pouvoir, que peut-on rêver de mieux en Warzie? | |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 21:46 | |
| Pas grand chose. Mais à partir d'un moment, on ne veut plus rien, si ce n'est la paix. Comme moi. Quelqu'un a commencé à tuer des mercenaires de ma guilde - l'une des seules de la galaxie, et de loin la plus importante. Parallèlement, je ne peux pas y faire grand chose, car il paraîtrait que quelqu'un - peut-être le même, qui sait? - a foutu ma tête à haut prix, et mes propres lieutenants veulent me tuer. Pas qu'ils soient un obstacle majeur, non... *s'allume une clope à l'odeur étrangement chocolatée* Seulement, je perds le peu que j'avais déjà à vitesse grand V. Mais bon... *claque sa langue contre son palais et fait des cercles avec la fumée* Et tes ruines, donc, elles sont faites par qui? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 25.02.09 21:48 | |
| Je n'en sais rien. Architecture typée mouche nware, époque pré-TV apparemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |
|
| |
| Tanas [Warz] | |
|