| Tanas [Warz] | |
|
+31Sereebi Fenrir Chey Dédé Vergil Maro Berderer Athiel Nuit Akuma Neru Flo banquier Aedjis Dante Shara & Volpel Kaizer Restless Dream Lilith Korel Diablon Neige Maze Addun Léhran Diabolo Elyfinthiel Aeris Aldaris Arion Lerok Nosferatu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neige Symbiote
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.02.09 23:22 | |
| *émet un petit rire* Si tu y tiens tant. Mais si j'étais toi, je ne me fierais pas sur mon apparence. La mienne est particulièrement trompeuse, et ce, sous toutes mes formes. | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.02.09 23:24 | |
| *se souvient avec quelle facilité Neige avait réussi à lui transpercer le ventre* *passe une main là où il a gardé la cicatrice* Oui, je m'en souviens. | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 13.02.09 23:55 | |
| *s'éloigne simplement de deux pas, sans se mettre en position de combat, sans même esquisser un simple geste basique de défense préventive, restant simplement là, debout, avec son éternel sourire, comme si la simple proposition d'un "entraînement" était pour elle une grande farce* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 14.02.09 22:20 | |
| *salue Neige avant de se mettre en position de combat, sans attaquer* Honneur aux dames, ma chère. *^^* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
Nombre de messages : 5171 Localisation : Arium Date d'inscription : 27/12/2007
Feuille de personnage Rang: Retraite Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 14.02.09 22:57 | |
| On va voir de quoi elle est capable.
*s'assoit et regarde* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 14.02.09 23:18 | |
| *S'apprete a intervenir en cas de problèmes liés au nouveau personnage de RD* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 15.02.09 1:26 | |
| *assiste à ça avec les autres, curieux* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 0:06 | |
| *les espions ne voient rien d'autre qu'un Maze qui se parle à lui-même et agit bizarrement, Neige étant physiquement toujours en train de parler à Arion, ou pas, mais vraisemblablement*
*cette Neige-là, en tout cas, sourit de toutes ses dents trop blanches pour être réelles*
Tes désirs sont des ordres. *cligne des yeux, sans faire un geste ni murmurer une seule incantation magique, et se retrouve entourée d'une dizaine d'épées flottant en l'air, menaçantes*
*les lames reflètent toutes l'image de la mouche blanche d'une drôle de façon* Pour tout dire, ça fait des milliers d'années que je ne me suis pas battue physiquement. Je dois être un peu rouillée. *émettant un rire de circonstance, ordonne mentalement - du moins, c'est sûrement sa façon de procéder - à deux lames de se ficher dans le corps de Maze* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 12:23 | |
| *cultive des fruints ne poussant qu'en dessous de 0 degrés dans ma base* | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 12:23 | |
| ~Verd qu'est ce que tu fais ? Il y a un truc intéressant qui se passe ici ~ | |
|
| |
Nosferatu Désastre
Feuille de personnage Rang: BOSS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 12:28 | |
| *Danse* | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 12:32 | |
| - Arion a écrit:
- ~Verd qu'est ce que tu fais ? Il y a un truc intéressant qui se passe ici ~
J'espionne pas les jeunes filles, moi! | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 12:43 | |
| Je l'espionne pas, je parlais avec elle avant même que Maze vienne la défier | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 13:38 | |
| - Neige a écrit:
- *les espions ne voient rien d'autre qu'un Maze qui se parle à lui-même et agit bizarrement, Neige étant physiquement toujours en train de parler à Arion, ou pas, mais vraisemblablement*
*cette Neige-là, en tout cas, sourit de toutes ses dents trop blanches pour être réelles*
Tes désirs sont des ordres. *cligne des yeux, sans faire un geste ni murmurer une seule incantation magique, et se retrouve entourée d'une dizaine d'épées flottant en l'air, menaçantes*
*les lames reflètent toutes l'image de la mouche blanche d'une drôle de façon* Pour tout dire, ça fait des milliers d'années que je ne me suis pas battue physiquement. Je dois être un peu rouillée. *émettant un rire de circonstance, ordonne mentalement - du moins, c'est sûrement sa façon de procéder - à deux lames de se ficher dans le corps de Maze* Lames Fantômes*Neige voit une de ses mèches tomber sur le sol et la lame de Maze à quelques centimètres de son visage* Disons que tu n'étais pas prette. *se téléporte à sa place de départ* | |
|
| |
Aeris Nouveau Membre
Nombre de messages : 1395 Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^ Date d'inscription : 23/08/2008
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 14:36 | |
| - Maze a écrit:
Disons que tu n'étais pas prette. *se téléporte à sa place de départ* Prête. | |
|
| |
Addun Assassin
Nombre de messages : 4497 Age : 30 Localisation : J'suis pas un GPS >. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 15:43 | |
| *vient de se taper le brevet blanc de français* Après trois heures de bonne écriture, laisse moi me défouler un peu. | |
|
| |
Arion Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 15:54 | |
| Moi c'est à la rentrée mon bac blanc! Oral et Écrit | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 21:41 | |
| - Maze a écrit:
- Lames Fantômes
*Neige voit une de ses mèches tomber sur le sol et la lame de Maze à quelques centimètres de son visage* Disons que tu n'étais pas prette. *se téléporte à sa place de départ* *attrape la lame de Maze de sa main nue sans perdre sa contenance* Allons donc. Quand on fait mon métier, on est toujours prêt à tout. *lâche l'épée, la main ensanglantée, et sourit* Continue, je m'amuse enfin. | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 21:48 | |
| *dépose sa lame sur le sol, par peur du sang noir* *répend des ombres un peu partout* On sera plus à l'aise dans le noir non ? | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 21:54 | |
| *curieusement, les lames de Neige continuent de refléter parfaitement son image, et flottent calmement en l'air*
Oh, c'est comme tu le souhaites, petit.
*reste totalement immobile et passive, des dizaines d'épées volant autour d'elle en une valse silencieuse, affichant toutes son visage souriant comme autant de miroirs* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 21:58 | |
| *sans prévenir, ses bandeaux se détachent de son visage et viennent transpercer Neige à l'épaule alors qu'il fait de plus en plus noir* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 21:59 | |
| *agrippe fermement le tissu*
Une petite danse? *tire Maze vers elle avec force* | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 22:03 | |
| Je sais pas. C'est pas ce qui était prévu. *se laisse tirer, mais reste méfiant, se souvenant encore de sa blessure* | |
|
| |
Neige Symbiote
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 22:07 | |
| *Maze, au lieu de foncer sur Neige, se prend sa propre épée (celle qu'il a lâchée) dans le ventre*
*Neige se retrouve derrière lui, toute sourire* Il est peut-être temps que je t'avertisse. Je n'ai pas à faire d'incantation pour exécuter un sort. Un jour, je t'expliquerai pourquoi, mais en plein milieu d'un entraînement, c'est déplacé. | |
|
| |
Maze Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.02.09 22:09 | |
| *s'agrippe fermement au bras de Neige* Erf... Ca fait mal. Si on arrêtait... Pour aujourd'hui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |
|
| |
| Tanas [Warz] | |
|