| Tanas [Warz] | |
|
+31Sereebi Fenrir Chey Dédé Vergil Maro Berderer Athiel Nuit Akuma Neru Flo banquier Aedjis Dante Shara & Volpel Kaizer Restless Dream Lilith Korel Diablon Neige Maze Addun Léhran Diabolo Elyfinthiel Aeris Aldaris Arion Lerok Nosferatu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 19.01.10 19:30 | |
| Eh non, je suis déjà parti. ;( | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 19.01.10 19:54 | |
| Ca s'en va et ça revient... C'est fait de tout petits riens... | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 19.01.10 19:56 | |
| Ça se chante et ça se danse comme une chanson populaire !
| |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 20.01.10 10:45 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
Ça se chante et ça se danse comme une chanson populaire ! BARRA-CU-DA!*prend la porte* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 21.01.10 7:35 | |
| - Cheyenne a écrit:
- ...
*essaye de visualiser l'épée* *concentre le vent comme pour l'entourer* *la "solidifie" et l'envoie vers Shara avec une puissance folle*
Parle pas sans savoir, grosse truie *est derrière Chey au moment ou la lame frappe, sa main droite posée sur son cou* Je vois, tu crois que parce que tu es le petit protégé de Lerok tu es invincible ? Il est clair qu'un jour tu seras très puissant mais maintenant je n'ai qu'a envoyer un peu d'énergie activer mon sceau pour te tuer. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 30.01.10 23:13 | |
| Pitié patronne... | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 30.01.10 23:20 | |
| Dis que je suis la plus belle femme du monde. La prochaine fois que tu me traites de grosse truie, je te transforme en litierre pour chat. *Relâche Chey* Néanmoins, tu as réussit à faire du bon boulot. A partir de ça tu pourras créer un peu ce que tu veux avec le vent. Mais, il y a aussi un autre moyen de contrôler la force du vent. Plus efficace mais plus couteux en énergie. *Marque une pause* Le système n'est pas compliqué à comprendre. Au lieu de compresser l'air dans une coquille de mana, tu vas cette fois devoir apprendre à mêler chaque particule de ton mana à l'air ambiant, prenant ainsi le contrôle total de l'air que tu auras "fusionné" avec ton énergie. Tu suis ?
| |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 30.01.10 23:21 | |
| Un peu comme pour faire du Nesquik dans le lait? | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 30.01.10 23:23 | |
| Heu... Ouais. -- Fais un essai par toi même pour voir. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 30.01.10 23:25 | |
| *tente de fusionner son énergie à l'air ambiant* *se concentre pour tenter de visualiser chaque particule d'air* *associe à chacune une quantité de mana*
...
*parvient à contrôler une faible quantité d'air*
Il y en a trop... | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 30.01.10 23:27 | |
| Tu concentres trop ton mana. Essaye d'en utiliser la même quantité mais sur un espace plus étendu. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 30.01.10 23:28 | |
| Mais comment faire pour toucher des particules d'air que je ne sens pas? C'est compliqué... | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 30.01.10 23:32 | |
| *Semble vraiment se creuser la tête pour aider son aprenti* Je sais. Utilise l'exemple que tu m'as toi même donné. Imagine que l'air est du lait, et ton mana, du... Nesquik. x_x | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 30.01.10 23:34 | |
| *disperse son mana dans l'air* *fait en sorte que l'énergie attire l'air* *ainsi, les particules se regroupent* *peut les contrôler de cette manière* *s'en sert pour s'élever dans les airs* | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 31.01.10 11:36 | |
| - Shara & Volpel a écrit:
Dis que je suis la plus belle femme du monde. Tu es la plus belle femme du monde, Sharaounette! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| |
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.02.10 19:09 | |
| - Cheyenne a écrit:
-
*disperse son mana dans l'air* *fait en sorte que l'énergie attire l'air* *ainsi, les particules se regroupent* *peut les contrôler de cette manière* *s'en sert pour s'élever dans les airs* Maintenant que tu sais tout ça, tu devrais être capable de trouver ta propre voie dans cet élément. Mais, je vais quand même t'apprendre une ou deux techniques, pour te donner des idées. La première technique que je vais t'apprendre s'appelle "Kamaitachi". C'est une technique simple mais très utile qui consiste à envoyer de puissants courants d'airs tranchants sur ton adversaire. Tu as peut-être une idée de la marche à suivre maintenant ? | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.02.10 19:15 | |
| Allumer un ventilateur!Hum, je vois deux possibilités. Soit utiliser le principe de la concentration du vent grâce au mana pour créer de puissantes lames d'air avec une grosse surface, qui en s'agitant brasseront une énorme quantité d'air, comme un ventilateur, et ce sans demander trop d'énergie. Un effet ventilo en quelque sorte... Soit utiliser le mana pour créer un flux d'air. L'intérêt de ce système est qu'on peut, en plaçant plusieurs "accélérations" successives, amplifier le courant de plus en plus, en n'utilisant que de petites quantité de mana à chaque coup plutôt qu'une énorme débauche. Ce système permet en plus d'obtenir un flux précis, et peut s'adapter aux autres fluides. Mais forcément, ça consomme plus que la première solution. Je vois une troisième idée, mais j'ai aps encore les ressources pour la développer, en utilisant des appels d'air successifs en contrôlant la pression atmosphérique à des points donnés. T'aurais pas un truc pour gérer la pression patronne? Voila c'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit ^^ | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.02.10 19:24 | |
| J'avais pas pensé à la première et à la dernière solution. x] Pour la pression, les deux méthodes marchent. Avec la première, suffit d'englober la zone que tu veux modifier et resserer pour augmenter la pression. (Par contre ça marche pas pour faire baisser)
Avec la deuxième, tu concentres directement les molécules entre elles selon tes envie, mais ça demande plus de mana. (Je suis pas sure d'être compréhensible)
Je te laisse essayer selon la méthode que tu juges préférable. ^^ | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.02.10 14:26 | |
| C'est toi la patronne ^^
*utilise la seconde méthode* *créé un courant d'air et de mana* *l'accélère une première fois avec un anneau de Force* *répète l'opération plusieurs fois, jusqu'à ce que le courant soit trop loin et trop rapide pour pouvoir le suivre* *il arrive au contact d'un rocher* *le rocher éclate*
Hipa. | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.02.10 21:54 | |
| Bien joué petit, tu n'as presque plus rien à apprendre de moi. Je vais t'apprendre une dernière technique pour la forme. Elle consiste à créer du vide autour de son adversaire pour l'asphyxier.
C'est très simple, il suffit d'utiliser la première méthode pour créer une grande sphère(ou nimporte quelle autre forme) qui retiendra l'air puis la deuxième pour concentrer tout cet air sur les bords de la paroi, créant du vide au centre et laissant une zone d'air sous pression sur les rebords. Allez, essaye. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.02.10 21:59 | |
| Tu veux pas me montrer d'abord patronne? <3 | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.02.10 22:03 | |
| Comme tu voudras. x]
*fait prendre à son mana la forme d'une grande sphère autour de Chey, puis compresse tout l'air contenu contre les parois de la sphère, enfermant Chey dans un vide entouré de murs compacts d'air* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.02.10 22:05 | |
| *reste passif*
...
*commence à suffoquer* *s'effondre, privé d'air* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.02.10 22:08 | |
| *arrête le sort avant que Chey ne perde connaissance* Hem, désolée, je suis allée un peu trop loin. Mais sinon t'aurais rien vu à la technique. x] *S'attend à une réaction cinglante de son élève* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |
|
| |
| Tanas [Warz] | |
|