| Tanas [Warz] | |
|
+31Sereebi Fenrir Chey Dédé Vergil Maro Berderer Athiel Nuit Akuma Neru Flo banquier Aedjis Dante Shara & Volpel Kaizer Restless Dream Lilith Korel Diablon Neige Maze Addun Léhran Diabolo Elyfinthiel Aeris Aldaris Arion Lerok Nosferatu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shara & Volpel Jumeaux
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 03.01.10 22:30 | |
| Ah, t'étais là. MAIS BORDEL CA FAIT TROIS JOURS QUE J'TE CHERCHE ! | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 03.01.10 22:31 | |
| C'est vous Shara? | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 03.01.10 22:34 | |
| Oui. Bref, il faut que je t'entraine, c'est ça ? *Regarde le nouveau venu de haut en bas, et le sonde* Hm, je vois. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 03.01.10 22:48 | |
| Oui. J'ai suivi l'entraînement de maître Diabolo, avant d'être pris comme kohai par Lerok. Il m'a envoyé dans les déserts de Ruinis pour que j'y survive, et m'a ordonné de rentrer par mes propres moyens. J'ai réussi à attraper un groupe de soldats Tw en mission là bas, et ils m'ont déposé sur Apocalypse... Je me demande laquelle de ces deux planètes est la pire... Ca fait des mois que je vous cherche aussi.
Alors ouais, je suis prêt. | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 03.01.10 22:48 | |
| Il est plutôt pas mal, n'est-ce pas ? Un peu maigrelet cependant. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 05.01.10 19:06 | |
| | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.01.10 19:53 | |
| Oui, désolée. *Semble réfléchir un instant*
Bon, je dois t'apprendre à utiliser le vent. Je sais que tu as été entrainé par Diabolo, et Lerok je crois. Il's t'ont appris à utiliser corrêctement ton mana j'espère. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.01.10 19:59 | |
| Oui, je crois... En fait, Lerok m'a appris toutes les bases de la magie. Mais c'est urgent s'il vous plaît... Il paraît que la lune va s'écraser sur Twuliplanet, et je dois faire quelque chose! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.01.10 20:09 | |
| *passe*
(Ah, ok, ne pas taper sur la lune. Sait-on jamais.)
*repart* | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 08.01.10 22:43 | |
| Comme dans ce film catastrophe aux effets spéciaux encore plus catastrophiques?! | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.01.10 1:41 | |
| - Cheyenne a écrit:
- Oui, je crois...
En fait, Lerok m'a appris toutes les bases de la magie. Mais c'est urgent s'il vous plaît... Il paraît que la lune va s'écraser sur Twuliplanet, et je dois faire quelque chose! Je suis sûre qu'il y a assez de Tw compétents pour gérer ça, alors concentre toi plutôt sur ce que je vais t'apprendre à partir de maintenant. *attend d'avoir toute l'attention de Cheyenne avant de commencer* Pour commencer, il faut que tu apprennes à concentrer ton énergie en un point précis. Tu dois savoir à peu près comment faire. *Fait flotter un étrange cristal dans les airs, quelques mètres devant Cheyenne* Ce cristal réagit spécialement avec le mana. Seulement, si ton mana est trop dispersé ou instable il éclatera. Tout se joue sur la concentration. Vas-y, essaye. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.01.10 2:02 | |
| *essaye, mais le cristal éclate: trop d'énergie...*
Flo----> T'as compris l'idée xD
Dernière édition par Cheyenne le 09.01.10 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.01.10 3:05 | |
| En voilà un qui ne serait pas très adapté à l'étude du Jyuken. | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.01.10 9:43 | |
| - Cheyenne a écrit:
- *essaye, mais le cristal éclate: trop d'énergie...*
le roi des travelos, celui qui se cache dans les gâteaux----> T'as compris l'idée xD Comme je le pensais, ta concentration fait défaut. *Place un deuxième cristal* Fait un deuxième essai, et concentre-toi mieux. Si tu y arrives toujours pâs, on s'occupera de ça en premier. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 09.01.10 16:33 | |
| Oui patronne *cerne le cristal* *essaye de ressentir son aura* *tente d'intégrer le cristal, pour sonder son point d'équilibre* Je crois que j'ai compris... *continue de le fixer* Il faut être comme le vent. Partout. Pour tout toucher. En connaître les moindres détails. C'est fascinant | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 17.01.10 22:56 | |
| On va peut-être arriver à faire quelque chose de toi finalement. Maintenant que tu à réussis à concentrer ton mana dans l'air. Il va falloir que tu apprennes à lui donner une forme. Pour quelqu'un de "normal" ça n'aurait pas posé de problême mais vu que tu es plutôt instable il va falloir utiliser une astuce. *forme une banale épée à partir de sable*
Tu vas d'abord t'entrainer à recouvrir cette épée pour t'entrainer, puis tu feras pareil dans l'air, en piste. *fait flotter l'épée de la même façon que le cristal* | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 17.01.10 22:58 | |
| *ferme les yeux* *essaye de ressentir le vent autour de moi* *canalise les flux vers l'épée* *est assez maladroit, mais y parvient*
Yeah! | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 17.01.10 23:02 | |
| Pas trop mal. Maintenant, essaye de reproduire la même chose sans "base". Le plus dur est d'arriver à maintenir la forme une fois créée. Une fois cela fait, essaye de confroter ce que tu as materialisé à des obstacles, comme un arbre par exemple. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 17.01.10 23:09 | |
| *se concentre* *essaye de rassembler de l'air* *y arrive, mais ne parvient pas à garder une forme constante, qui finit par s'évaporer à chaque fois* *attire toujours plus d'air, mais sans résultat concret, si ce n'est une grosse dépense d'énergie inutile* | |
|
| |
Shara & Volpel Jumeaux
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 17.01.10 23:14 | |
| Toujours le même problême de concentration. *réfléchit un instant* C'est pas toi qui voulait en finir le plus vite possible pour aider ton peuple ? Où est passé tout cet engouement ? *Attend la réaction de son élève* Et tu disperses trop ton air, plus tu arrives à en contenir dans un petit espace, plus les effets pourront être dévastateurs. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.01.10 2:00 | |
| ... *essaye de visualiser l'épée* *concentre le vent comme pour l'entourer* *la "solidifie" et l'envoie vers Shara avec une puissance folle* Parle pas sans savoir, grosse truie | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.01.10 6:02 | |
| *passe* (Shara paunch, shara paunch! =D) | |
|
| |
Vergil Maro Vergil Maro
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.01.10 10:08 | |
| - Diabolo a écrit:
- *passe* (Shara paunch, shara paunch! =D)
*lance des cailloux sur la météorite* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 18.01.10 17:32 | |
| *les caillous ne sont pas assez rapides ni pour aller dans l'espace ni pour me toucher*
(HYES!) | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Tanas [Warz] 19.01.10 19:24 | |
| Je m'attendais à *lance des bouts de météorite sur Vergil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanas [Warz] | |
| |