*Shara apparait à côté des deux Tw's* Désolé de vous interrompre, mais j'aurais besoin de parler à Fenrir...
Plait-il?
En fait, je voulais seulement que tu t'en occupes. Car, je n'y survivrai pas, et personne d'autre que toi ne pourrait s'en occuper sans risques... Tu me suis ?
Citation :
element terre *crée des butes de terre empechant les pattoks de s'echapper* *se met a courir apres les pattoks!* *une musique retentit*
Les Pattoks, comprenant qu'ils sont coincés, décident d'affronter Demmyx. Ils se jettent tous en même temps sur Demmyx et celui-ci se retrouve sous une pluie de coups de becs et de griffes.
demmyx Nouveau Membre
Nombre de messages : 1909 Age : 30 Localisation : quelque part dans l'univers Date d'inscription : 17/03/2010
Les Pattoks, bien qu'immobilisés, restent sauvage et n'acceptent rien à manger. Un peu plus loin, Demmyx voit un jeune Pattok qu'il a bloqué avec ses racines qui a été durement blessé à un patte...
Fenrir El Commandante
*Réfléchit un moment* Tu es dur en affaire... Mais après tout, je n'ai pas le choix, pas vrai ?
*Semble absente pendant quelques secondes, Fenrir devine que la jeune fille transmet un message télépathique et quelques minutes plus tard, un groupe de soldat lourdement armé arrive, entourant quelque chose qui a l'air extrèmement précieux* *Se rend au milieu des soldats et récupère l'objet*
Je te présente ce qu'on appelle "L'Essence Verte". En fait il s'agit d'une épée forgée il y a des années par un des premiers Rois PV, Noctaking. Elle fut créée dans le but de contenir l'essence même de tout ceux qui feraient un jour partie de la famille royale. Elle permet d'acquérir toutes les connaissances et tous les pouvoirs de ceux qui gouvernèrent un jour ma nation. Je t'offre l'histoire toute entière de mon peuple.
Fenrir El Commandante
*Il s'agit d'une très longue épée forgée dans un métal inconnu duquel on peut apercevoir d'étranges reflets verts. Mis a part le métal qui compose sa lame et quelques emeraudes incrustés dans le manche, il s'agit d'une épée à l'apparence plutôt simple mais de laquelle se dégagent une force et une noblesse incomparables*
J'ai ta parole ?
Fenrir El Commandante