| {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} | |
|
+6Captain Patate Lerok Flo Dédé Nuit Altaïr 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Maîtresse des poupées
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 0:26 | |
| Je déclare donc l'égalité ! Voyons, un diablotin d'à peine un mètre de haut et sans sorts qui réussit presque à vaincre un assassin de haut niveau... Même en admettant que ce dernier y est allé mollo, c'est du jamais vu. J'aime bien ta façon de faire, Karl, mais tu gagnerais vraiment à t'intéresser un peu plus à la magie... ou au moins à avoir un moyen de te protéger plus efficacement au cas où tu ne peux esquiver. Enfin, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Captain Patate Public Enemy
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 1:00 | |
| "C'est bien à ça que je songe... Bien à ça que je songe." | |
|
| |
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 8:20 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 16:04 | |
| Demande une rapide formation à Elyfinthiel. C'est le meilleur en ce qui concerne les bases de la magie... | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 16:24 | |
| - Lerok a écrit:
- Demande une rapide formation à Elyfinthiel. C'est le meilleur en ce qui concerne les bases de la magie...
*se met à bouder Lerok* | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 16:38 | |
| Ca fait combien de temps que t'as pas pris d'élève xD Bon tu me diras l'elfe ça fait un bail aussi mais bon...
Donc il y a aussi Shade. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 20:29 | |
| Karl>>>Ca a l'air d'une bonne idée de tout faire sans magie, (je trouve plus stylé) mais malheureusement... Regarde noir*
La technologie n'est jamais prise au sérieux ici x( Celui qui fait une Supernova ou un Zero absolu a les faveurs du public au détriment de celui qui sortira un rayon EM b-2... Pareil un sort qui permet de voler sera d'office mieux qu'un Jetpack, etc. Qu'on pourra brouiller, pirater, bref, s'en débarasser en 5 secondes sans que ca pose problème...
Enfin ceci est une remarque négative comme j'en produit beaucoup, et je tiens pas à ce que ce topic parte en HS, donc ne répondez pas...
Bref, le seul avantage de la technologie, etc. c'est que ca ne subit pas les effets de sorts antimagies comme Several Annulation, qui empeche toute magie pour chaque participant... Apprendre ce sort pourrait etre interessant, même si ton adversaire fera tout pour t'empecher de le placer (ce qui reste difficile) | |
|
| |
Shade Scientifique Fou
Feuille de personnage Rang: ∞ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 20:50 | |
| - Lerok a écrit:
- Ca fait combien de temps que t'as pas pris d'élève xD
Bon tu me diras l'elfe ça fait un bail aussi mais bon... Donc il y a aussi Shade. HAN, mais c'est surtout parce que j'ai trop changé de perso :/ Enfin, c'est bien ely le plus adapté, moi j'explique comme un pied *comment ça je refourgue mon boulot* Sinon en effet, si tu arrives a apprendre juste ces deux sorts : antimagie, anumagie, tu peux être... très Fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 22:14 | |
| "Vous n'allez quand même pas me dire qu'avec la technologie incroyable que l'on peut exploiter la magie est indispensable, ne me faites pas rire." Karl tourna les talons et quitta le stade avec l'air préoccupé. | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 22:21 | |
| J'aimerais que ce soit vrai mais malheureusement la technologie est surtout mal vue. Je suis moi même son premier utilisateur et je sais de quoi je parle u_u Un rayon laser, même chargé trois tours, ne sera plus pris au sérieux qu'un tir de lance-pierre... Enfin ca c'est l'avis de la populace, la technologie est largement équivalente a la magie selon moi | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 22:23 | |
| - Flo a écrit:
- J'aimerais que ce soit vrai mais malheureusement la technologie est surtout mal vue.
Je suis moi même son premier utilisateur et je sais de quoi je parle u_u Un rayon laser, même chargé trois tours, ne sera plus pris au sérieux qu'un tir de lance-pierre...
Enfin ca c'est l'avis de la populace, la technologie est largement équivalente a la magie selon moi Tu veux parier ? | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 22:26 | |
| Si on est capable de fabriquer des métaux antimagiques à certains niveaux, comme ceux de la prison d'Auger, ça prendra encore plus de poids par rapport à la magie. La technologie peut être équivalent à la magie dans le cas où elle ne peut pas être contrée facilement, où elle est fiable, où elle annule certains avantages des adversaires, etc..... | |
|
| |
Flo Loup Solitaire
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 22:32 | |
| Ouais mais moins fiable niveau "effets" En magie, prenons l'exemple de Lien Dakuti En technologie, c'est impossible de faire une pareille chose. (après oui n'importe quel gus peut arriver et dire: j'ai inventé un rayon qui peut le faire! Mais faut pas déconner, étant un grand "expert" en la matière, j'exige des explications sur le fonctionnement =) )
Bref, ce n'était qu'un avis :p | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 22:36 | |
| Tu te demanderas aussi comment on peut fabriquer des briques anti-magies Bien sur le seul défaut de la technologie, c'est qu'elle est limitée, contrairement à la magie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 22:42 | |
| | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 22:49 | |
| C'est pour cela qu'un ingénieur malin combinera savamment magie et technologie, même s'il ne se base exclusivement que sur cette dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 23:16 | |
| "D'un autre côté certaines machines peuvent très bien canaliser de la magie sans passer par les compétences réelles du détenteur en la matière. A noter à titre d'exemple que le combat qui a eu lieu ici est bien la preuve qu'avec une technologie même assez limitée comme celle que j'utilise on presque rivaliser avec des sorts optimisés." Fit remarquer le diablotin. | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 23:19 | |
| Certes, mais, à niveaux égaux, c'est généralement celui qui utilise la magie qui l'emporte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 23:21 | |
| Ely, tais toi tu pues !*a cru qu'il parlait à sa prof de français* | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 23:22 | |
| *kick Akuma* Osef de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 23:23 | |
| Tu me dois du respect maintenant ! Je suis Maitre aussi | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| |
| |
Elyfinthiel Elfe
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} 05.06.09 23:26 | |
| Oui, le "aussi" veut tout dire je crois banquier : Et ? | |
|
| |
banquier Soldat Tw
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} | |
| |
|
| |
| {CPW, Royal, Karl Bosmad VS Altaïr} | |
|